Chris, ne voit pas ça comme un échec surtout ! Ce n’est pas possible d’aménager certaines choses ? de déléguer certaines tâches ?
Il y a forcément une solution, et tu vas la trouver. Allez, courage, et gros bisous !
Bonjour Chrism
Comme dit Léo, ne le prend pas comme un échec .La reprise du travail après une telle épreuve est vraiment très difficile (j’en sais quelque chose ) , si tu dois de nouveau t’arrêter , ne culpabilise surtout pas et pense à toi avant tout !
Bises
Framboise
Un mois d’arrêt de travail, juste 6 semaines après là reprise. Tu parles d’un retour!
Si je comprend bien, il va falloir que je te botte le train !!!
Ils ont fait sans toi pendant longtemps et tu ne leur manquais pas plus que ça, alors s’il te plait, les scrupules sont pour les coupables et si toi, tu dois etre coupable, c’est ne pas t’occuper de toi. Tu n’as pas choisi la situation, tu l’as vécu, tu la vis encore, alors ne te prend pas la tete et laisses le temps faire, (je sais, c’est long) recharges tes accus et reviens prete à ré-attaquer.
Bizzzz à toute la family et si problème, appelles moi, “sont la les copains !!!”
bizzzzzzzz
Amicalement
accroches toi chrism tu as vécu si dur alors on peut pas te demander de courir aprés
une chose à la fois
et la priorité c toi
bises
Mon médecin pense qu’il faut envisager un arrêt définitif de mon travail. Il dit qu’en 6 semaines de taf, j’ai ruiné là santé physique et morale que j’avais retrouvée ces derniers mois. J’ai 51 ans et encore 4 ans avant de partir en retraite avec une pension minable. À moins qu’on meette d’office en invalidité abréviation une pension encore plus minable… Et une ado de 17 ans qui voudrait faire des études supérieures… Même en rémission, l’avenir n’est pas follichon…
Mais vous avez raison, là terre tourne sans nous. Je me sens juste un peu larguée au bord de là route à regarder passer les autres…
Coucou Chrism,
Il faut surtout penser à toi et à ce que tu es capable d’assumer aujourd’hui…allez courage ma belle, y’aura des jours meilleurs !!! accroches toi !
Enormes bibis,
Stef
oh chrism ne dit pas ca!!! tu es sur la meme route ms avec des valeurs bien plus profonde!!nous avons vécu une grande epreuve nous sommes blessées bon je le dit: je devais faire un mi temps therapeu j ai tenu une journee( aide soignante) rien que l odeur je pleurais le matin le medecin m a dit que psychologiquement ce n est pas demain la reprise!!! bizzzzzzz
Bon, c’est toujours comme ça chez moi: d’abord je pleure, je pleure tout ce que je peux, et puis après, je me sens soulagée et plus légère… Pleurer, c’est ma façon de lâcher prise. Parce que là, oui, il faut que je lâche du lest…
Tant pis si je ne peux plus travailler: je vais être obligée de devenir une femme frivole entretenue par son mari!
Na! Plus que du shopping à faire!
Une desesperate housewife !
Ben voilà, le petit moment de déprime est passé ! Maintenant, tu dois voir la vie différemment ! et ce n’est pas cette nouvelle vie qui empêchera ta fille de faire des études !
Desesperate housewife ! c’est un métier aussi !!! en plus, t’as un patron que tu aimes !
Bisous bisous
Salut à vous tous. Après 15 jours de repos, je vais mieux… Les questions sont toujours là, je n’y ai toujours pa.s trouvé de réponse acceptable, tant pis, ça viendra peut être plus tard… Le dilemme : s’ennuyer seule à là maison, ou s’épuiser physiquement et nerveusement au travail… Mes élèves me manquent, l’activité me manque. Dur dur là vie se desesperate house wife!
bah c les vacances profites en ! peut étre y verras tu plus clair aprés
un mi temps c possible ? ou alors étre affecté à un autre poste ?
Kate, j’avais DÉJÀ repris à mi temps !!i
tu as peut étre trop accumulée de fatigue, état de surmenage, y a que des solutions ! positive attitude !
Un petit coucou à tous…
Rien de neuf chez moi, mais une envie de partager quand même. Ben quoi, c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut se taire, non?
C’est vrai, un petit coucou fait toujours plaisir !
Et c’est quand on n’a rien à dire qu’on en dit le plus (du moins pour moi, paraît-il, d’après mon mari…)
Bisous bisous
[quote=chrism]Un petit coucou à tous…
Rien de neuf chez moi, mais une envie de partager quand même. Ben quoi, c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut se taire, non?[/quote]
hihi, ça me fait penser à un titre de film (c’est pas parce qu’on a rien dire qu’il faut fermer sa gu…e)
Coucou Chrism , contente de te relire
Framboise
Coucou Mme,
Je viens de lire ton post sur le retour au travail arffff
Allez ma belle accroches toi !
Gros bisous,
Stef
salut desperate housewive;
et alors plus de boulot et bien tant pis !!!tu trouvera plein d’autres occupations je te fais confiance ,vive la vie ,
bisooooooooooooooooooooooooooooos
sab
Coucou à vous! Je reviens vous donnez les news fraiches… Je viens (enfin, après 10 mois!) de recevoir ma reconnaissance de travailleur handicapé par la MDPH avec nécessité pour mon employeur de me muter sur un poste adapté ( je suis instit, peu de défenses immunitaires suite aux traitements, donc pour les médecins le contact avec les enfants est déconseillé…) C’est juste un papier, et je ne sais pas trop encore comment je vais utiliser ça… Pour le moment, je ne bouge pas, je ne dis rien àmon administration car je suis en CLD jusqu’en juillet, et je compte prolonger encore si c’est possible car au vu de ma tentative de reprise en septembre, je n’ai plus la carure pour tenir ma journée face à une classe… Il me restera encore 6 mois de CLD à plein traitement, et 2 ans à demi-salaire, le temps d’arriver à la retraite (avec un grosse belle décote, mais ce sera mieux que rien!) Si jamais on me refusait la prolongation de CLD, alors j’aviserai: soit une disponibilité, soit je jouerai la carte “travailleur handicapé” pour négocier une affectation sur un autre poste plus administratif, mais comme ça n’existe pratiquement pas dans l’éducation nationale, je pense qu’ils me mettront en invalidité… enfin bon, on en est pas là.
Plus qu’une séance de Rituximab, début mai, et si tout va bien, ce sera fini !
Voili Voilou, bisous à vous tous.
Christine