Quelques nouvelles en passant, j’ai eu la grippe (une sacré sale grippe qui m’a clouée au lit avec une grosse fièvre!) et je ne suis pas venue vous lire pendant plusieurs jours. C’est bête, car pendant que j’étais HS dans mon lit, il a fait super beau et je n’ai même pas pu en profiter! snif!!!
A part ça rien de bien neuf: -6kg, un peu plus le moral, et je commence à me remettre… En fait, je dirai que la vie continue, et c’est bien ce qu’on attendait de nos traitement, non?
Donc, tout va bien!
Oui, des durs à cuire (la fièvre… hum, vaseux !)
Help!!! Au secours! J’ai changé d’adresse e mail et je voudrais bien la modifier sur le site FLE, mais j’ai perdu/oublié mon mot de passe!!! Comment faire pour le récupérer ou l’initialiser? Je ne sais pas moi, si quelqu’un le sait , merci de m’expliquer!
alors là ! moi je ne pourrais pas t’aider, mais vite un serrurier, chris est à la porte !!! et fait pas chaud !!!
ces mots de passe, c’est la galère quand on veut en changer soi même, par contre, facile à pirater pour les gens malveillants… j’ai jamais compris pourquoi !
Bon courage, Chris !
Bonjour Chrism,
Pour ton changement d’e-mail/mot passe, envoie un message à infos@francelymphomeespoir.fr
mc
Pour modifier ton adresse mail tu vas sur ton profil (juste à coté de déconnexion) la tu peux changer ton adresse mail et modifier ton mot de passe. J’ai déjà changé mon mot de passe de cette façon et ca a marché, il y a aussi la possibilité de modifier une adresse mail…
Coucou, me revoilou!!! Grace à l’intervention de Marie-Christine qui a remis mon compte à jour car j’avais tout chamboulé et je n’arrivais plus à m’identifier sur le forum! Merci encore Marie-Christine!
Et merci aussi à Sylvie qui m’a répondu…
A part ça, le tep-scan de controle après un an de “rémission” approche (vendredi 4 mars) et je stresse!!! J’ai a nouveau des petits ganglions gonflés, il est vrai que j’ai enchainé les virus depuis début janvier: gastros, angine, grippe, cystite, sinusite et otite… rien que ça!!! Du coup, la palpation pathologique et névrotique des ganglions a repris dur dur!!!
Il faut que je me calme, je sais,… de toute façon , j’aurai le commentaire du tep-scan le 18 mars, j’ai RdV avec l’hématologue qui a diagnostiqué l’aggravation de mon lymphome pour la visite de suivi de un an! Un an déjà, un an de rémission, un an de plus… J’espère très fort que tout sera OK et que n’aurai pas de mauvaise nouvelle…
Les vacances scolaires ont commencé samedi pour ma zone, j’ai donc ma louloutte toute la journée avec moi, le pied! Dommage que la météo soit si mauvaise depuis samedi, avec quelques flocons épars et un froid de canard! Tiens d’ailleurs pourquoi dit-on un froid de canard?
Nous partons dans le midi samedi, pour quelques jours à Ste Maxime (enfin, si tout va bien)… Histoire de changer de bocal…
Bises à tous
ste maxime humm ça me rappelle des souvenirs
no stress
détente totale
tout ira bien
bises
Tu as raison de changer de bocal pendant quelques jours, ici pas de froid de canard…seulement un peu “frisquet”, aujourd’hui soleil une bonne partie de la journée, Ste Maxime n’étant pas loin de chez moi le soleil devait y être aussi . Bonnes vacances Christine
Coucou, de retour de vacances dans le midi où il faisait bien frisquet!
A part ça le tep scan du 4 mars a été un peu compliqué car allelrgie à l’iode: 7heures pour faire un tep-scan, et au final sans iode donc avec des images qui ne seront surement pas aussi précises que j’aurais voulu (oui, j’aurai aimé être certaine qu’il n’y avait plus une seule molécule suspecte, mais bon, tant pis!) J’aurai les résultats vendredi 18, je vois le grand hémato en consultation après un an de rémission et dans la foulée je vais dans le service de jour pour la perf de rituximab. Il n’ y a a priori pas de raison, mlais je suis tout de même bien stressée, alors vivement vendredi.
Ce matin, ma fille et mon homme ont repris le chemin du travail et du lycée, et j’ai retrouvé ma solitude à la maison, avecx une tonne de repassage comme activité d’éveil! lol!
J’ai envie de reprendre le travail, mais j’ai peur… de ne pas être à la hauteur, d’être fatiguée, de tomber malade au moindre nez qui coule dans ma classe… Pfouhhh!
Bonjour Christine,
Comme tu n’es plus sur facebook, je suis revenue par ici, pour voir s’il y avait des nouvelles fraiches
Résultats du scan dans quelques jours alors… tiens moi au courant bien sûr !!!
Ici tout va bien sous les tropiques !! Mais j’ai quand même hâte de retourner en Tasmanie…!!!
A bientôt gros bisous !!!
Salut chrism
Je te dis m… pour demain et surtout ne dis pas merci !
Tiens nous au courant
bizzzzz
christophe
Pas de soucis Christophe, je vous dirai tout , ou presque
Bonjour Chrism,comment vas-tu?Des nouvelles de ton rendez-vous?
Coucou Chris, Pamplemousse et Madouska… Je pensais avoir laissé un message… j’ai rêvé… Alzheimer quand tu nous tiens!
Bon, les résultats du TEP scan sont excellents et confirment la rémission complète après un an. On à fêté ça au champagne. L’hémato avait un large sourire pour me l’annoncer, je ne l’avais jamais vu aussi souriant!
Donc tout va bien, le printemps est là, je ne peux rien espérer de mieux.
Bizz à vous tous.
super alors éclate toi ! bises
Hello Chrism ! quelle bonne nouvelle ! cela doit être pour toi et ta petite famille un sacré soulagement ! A présent, fini d’angoisser et profite bien de ce printemps qui nous fait l’honneur d’arriver à l’heure et dirais je à point !!!
Allez, je t’embrasse et j’espère te rejoindre vite sur l’autre flanc de montagne ou s’étend cette belle plaine appelée REMISSION !
Bises amicales
Magalie
Merveilleux message !!! idéal pour fêter l’arrivée du printemps et te récompenser des moments difficiles !
Et c’est un encouragement pour tous ceux qui sont encore dans le tunnel.
on serre les rangs Léo et on sort du tunnel! Ok ?
Superrrrrrrrr, Profites de la vie maintenant. Énormes Bibi. Stef