Chez Chrism...

Psssssffff, c’est vrai qu’a bien y regarder, t’as une belle tete de homard mon petit pacman…y’a quoi au diner ??? du homard !!! Enfin pas sur que tu sois très comestible !!! mdrrrrr

Je l’ai déja dit, non seulement je ne suis pas mangeable, mais en plus je suis imbuvable…

on s’amuse bien c l’essentiel !

c clair !!! devinez ce que je vais preparer ??? une mousse au chocolat creme brulée glacée !!! miam miam qui n’en veut ???

moi !!!
et c’estpas parce que j’ai une âne que je dis des aneries
ah ah ah

Moi aussi, j’en veux! Miam!
Moi aussi, j’ai deux ânes… à la maison!

ton mari va etre content chrism…je vais lui dire, je vais le dire…nananinanair !!! lolll

ils sont privilégiés alors chrism
parce que moi l’ane vit dans son box sur un lit de paille
avec une oie
et passe la plupart de son temps dans la pâture à ruminer
il a un sourire extraordinaire, et de sacrés attributs
il est adorable et je lui porte de temps à autre des pommes

Est ce que ça ressemble à l’ane de Chrism ???
Si c’est le cas, chaud les antilles…

allez les vieux il est l’heure de votre soupe et de vos médocs :wink:
(que je me marre) allez stéf en renfort

Et la tisane? on n’a pas eu la tisane!

allez tisane et zou au lit
on viendra s’occuper de vous demain matin ! mdr

la mémère stef, elle est déja couchée. Elle a pris sa soupe, son suppo, sa chemise de nuit moletonnée, et hop disparue sous la couette…

dis mamie kate, t’as pris tes gouttes ?
Allez, meme tarif que stef…
Pour Chrism, la tenue est différente, string en polaire, petite nuisette (en laine bien sur!), elle a de notre part, des grands projets à réaliser.
Qui veut des photos, qui veut des photos ?
allez bizzzzzzz à tout le monde
Kate, j’ai plus de médocs, alors on se donne rdv dans la nuit sur la file des noctambules ? viva la fiesta !!

ca va pas mieux !!! et oh le pacman tu te calmes !!!
Moi je veux voir la Chrism en String polaire !!! oh oui oh oui oh oui…
Mdrrrrrr

stéf tu vois notre boite de slips peut marcher mdr :wink:

Pfff!!! Allons, allons, le string en polaire, c’est plus à la mode! non, le mien il est en peau d’ours, fourrure à l’intérieur bien sûr! Les photos? J’ai peur que le modérateur n’apprécie pas! (pardon M-Christine pour ces délires!) Et si vous continuez à pas être gentil avec le 3eme age, ben j’ouvre une file spéciale vieux, na! J’y retrouverai Christophe, et Mado, enfin les gens murs quoi, pour une petite valse ou un tango, lol!

un comité de défense mdr
bonjour BB le role patient / accompagnant n’est pas facile
il faut profiter de l’instant présent, revoir ses priorités, prendre du temps pour soi et pour faire les choses
belle journée à tous

parce que depuis longtemps on s’est amusé à dire que l’on menait des missions… la derniére était une surveillance virtuelle de la chambre de battant… :wink: on s’amuse comme on peu
et s’est doucement imaginé voyager en fusée
donc je suis le pilote de la fusée à mes heures perdues :wink: avec un bel équipage stéf la co pilote
aprés madou fait rien elle sirote des cocktails
on recherche un balayeur :wink: mdr
on délire quoi !

Le pac (port à catheter) est une petite boite qu’on t’implante souvent entre la poitrine et l’epaule…ce petit site sert de relais à tes veines aux bras sans les abimer…A chaque chimio, l’infirmiere vient poser ta perfusion par le PAC, plus besoin de passer par la veine du bras et donc soulagement…rien de visible à l’exterieur si ce n’est la cicatrice mais qui s’estompe au fil du temps.
Tu verras lorsque tu vas commencer la chimio, tu auras tout un tas de fil avec des petits robinets pour fermer et ouvrir les voies…et bien là c’est un peu la meme chose…ils mettent en qqsorte une petite boite sous la peau qui s’insere sur une veine qui relie le coeur au cerveau et donc au lieu de piquer sur la veine du bras, ils piquent sur la petite boite :wink:
Si tu as ce pac, logiquement l’hémato te prescrira des patchs anesthésiant a appliquer sur le pac avant chaque chimio, comme ça tu ne sens meme plus la piqure ;-)))) mais meme sans patch, on ne peut pas dire que ca fasse mal…
Voilou j’espere avoir été clair dans mes explications…
AMitiés,
Stef