Ça a bonne appétit sur ce forum
Eh ben voui voui ma p’tite dame, pour sûr qu’on a de l’appétit, eh quoi, on va quand même pas se laisser mourir de faim après tout ce qu’on a enduré! Et puis la p’tite Kate, elle est gourmande et comme elle sait faire de bons gateaux, elle nous fait saliver!
on passera vite au chocolat chaud,lol car dans le nord il fait froid donc en Belgique aussi !
Ce soir, j’ai lu de bien tristes nouvelles sur le forum au sujet d’Hervé. Je ne le connaissais pas personnellement, mais chaque fois que l’un des notres s’en va, je suis touchée très profondément.
Même si je souffre physiquement actuellement, je crois que ce n’est pas si grave rapporté à ce certains d’entre nous vivent et supportent au jour le jour, et j’imagine leur combat comme leur souffrance…
Après cela, comment parler simplement de son mal de dos, ça parait tellement dérisoire!
[quote=chrism]Ce soir, j’ai lu de bien tristes nouvelles sur le forum au sujet d’Hervé. Je ne le connaissais pas personnellement, mais chaque fois que l’un des notres s’en va, je suis touchée très profondément.
Même si je souffre physiquement actuellement, je crois que ce n’est pas si grave rapporté à ce certains d’entre nous vivent et supportent au jour le jour, et j’imagine leur combat comme leur souffrance…
Après cela, comment parler simplement de son mal de dos, ça parait tellement dérisoire![/quote]
En tout cas ça fait plaisir de te lire chris!
chrism c’est que je me dis aussi
c’est comme faire régime à tout prix ne plus rien manger quand d’autres ont tant de difficultés à avaler quelque chose…
on se sent si impuissant
prends soin de toi
continuons à avancer comme tous nos amis le souhaiteraient…
Oui, on se sent impuissant, et oui encore, il faut avancer, aller de l’avant en oubliant un peu notre propre condition, sinon comment faire?
Mais je hurle de douleur, le mal de dos et les maux de tête…
Coucou Chrism,
Et vui on n’a pas le choix ! Essayes de demander de la kiné à ton MT ! J’ai commencé depuis 2 semaines et le mal de dos s’estompe petit à petit !!! La chimio atrophie les muscles et c’est pour cela que nous sommes plein de rhumatismes ! Inutile de prendre des cachets !!!
Je fais des etirements en piscine 2 fois par semaine et sinon il me masse ;-)))))
Bibi à toi,
Stef
PS : la vie continue et aujourd’hui nous avons des moyens pour moins souffrir alors fais les démarches.
Merci Stef, j’ai en effet une ordo pour de la kiné mais j’ai tellement mal que le kiné ne veut pas commencer pour le moment, en pleine crise tant que la cause n’est pas clairement identifiée (sciatique, inflammation générale, pb de disques?) Donc j’attends de passer radios et scanner et j’espère qu’ils trouveront ce qui ne va pas!
Scan lombaire aux urgences samedi: enfin un résultat: une énorme hernie discale L5 S1 qui appuie sur L4, avec risque d’exclusion. Rendez vous avec un neurochirurgien ce vendredi 13h. En attendant morphine et actiskenan… Super!
Bonjour Chrism
Non ce n’est pas dérisoire de parler de son mal de dos, ça fait partie des nombreux effets secondaires des traitements ,qui se manifestent souvent longtemps après la fin des chimios.
Comme toi , on m’a trouvé une discopathie et en plus une arthrose dégénérative d’une hanche. Alors même si pour moi pour l’instant la douleur est légère, j’imagine ce que tu endures…
Bon courage pour la suite
Pense à demander une ostéodensitométrie
Framboise
Courage Chris, au moins ils ont trouvé ce que tu as et ce n’est pas la maladie !!! ouffffff…mauvais moment à passer, je sais ce que c’est le mal de dos !!! c’est insupportable !!! Mon chéri m’avait offert à l’occasion une bouillote electrique à la forme du dos et y’avait que ca qui me calmait…parce que moi aussi j’ai eu le droit a la morphine et à l’actiskenan qui me brouillaient plus la tete que la douleur !!! j’ai tout arreté, j’avais l’impression d’etre bourrée !!! Allez courage.
Bibi,
Stef
Salut mon ex chapeautée
Décidément tu cumules !!!
Tout ça pour avoir de la morphine, non je plaisante mais ce n’est pas drole. Je suis de tout coeur avec toi, avec vous 3. si besoin, n’hésites pas appelles moi.
Courage et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pense bien à toi, espère que ça va aller
Merci à vous… je vous en dirai plus au retour de consultation cet après midi… Bizzzzz
Ouf, ça y est: je rentre à l’hosto mercredi 27 et je serai opérée le jeudi 28 dans la matinée. Après, 3 jours d’hospit et je rentrerai chez moi. Enfin j’en aurai fini avec cette douleur, et surtout je pourrai dormir!!! Jusque là, triple dose de morphine, mais impossible de rester allongée car trop mal, j’ai sommeil et je n’en peux plus (ce qui exlique pourquoi je suis sur l’ordi au beau milieu de la nuit ) C’est pas top!
ça traine pas c le bon coté des choses
on disait récemment que l’on opérait plus les hernies discales sauf cas extréme de douleur
et je vois que tu remplis les conditions
tiens nous au courant demande à alain ou clém de poster de tes nouvelles pendant ces jours là bises
ouf, réaction rapide, vivement que tu sois tranquille, car comme ils disent chez l’oréal : parce que tu le vaut bien !
bizzzzz à tous bon courage et à plus
amicalement
christophe
Hi hi, oui, “je le vaux bien” comme dirait Liliane!
Depuis hier, courbatures frissons et 39°5! je crois que j’ai la grippe, et j’ai peur qu’on ne puisse pas m’opérer jeudi comme prévu… Encore une visite chez le toubib ce matin, dommage, j’ai pas de carte de fidélité avec une remise au bout de 10visites! lol
Arffff j’espere que ca va aller…j’avais fait la meme à mon médecin traitant y’a 2 ans ! “Vous n’auriez pas une carte de fidelité ???” alors il m’a répondu, votre carte de fidelité, c’est votre 100%…lol, je lui ai dit bien trouvé ;-)))) car si ca a un rapport avec la maladie ne serait ce que des effets secondaires, il le fait passer sur le 100% ! bibi, Stef