Chez Chrism...

coucou chrism ben m…alors, mais t’inquiéte ça m’est déjà arrivé en fin de chimio aussi à la derniére !!! grrrrr
ben comme ça tu peux potasser ton espagnol :wink:
chris sur france 5 je veux y aller avec lui :wink: il me doit encore un gateau :wink:
oui repos je fais des petits trucs sympas, je prévois une expo vente de bijoux au profit de fle avec héléne qui fabrique les colliers
je reste au chaud fait trop froid dehors…

J’espère Chrism que ton canapé a plus de conversation que le mien!!!
promenade dans montmartre dimanche dernier super sympa sauf que j’ai des courbatures dans les mollets, aie aie aie!!!
Je n’étais pas très musclée au départ mais j’ai l’impression que l’inactivité à fait fondre mes muscles peu développés au départ.
Bon courage et j’espère que tes globules vont vite remonter.
Emma

je viendrais bien sur paris cet été pour faire une petite croisiére sur la seine
avis aux amateurs…

Est ce que l’on pourrait se faire une petite rencontre sur paris. Je serais vraiment contente de rencontrer les personnes avec qui je discute sur ce forum!!!
pourquoi pas au fil de l’eau…

emma

alors ce canapé ?
ce matin je dois sortir pour un rdv pour les travaux et l’am pour payer c’est moins drole :wink: la réservation des vacances
demain soir on ira sans doute manger une frite !
mais ce soir c’est concert des enfoirés alors on sera dans le fameux canapé !
tiens bon dans quelques jours ça ira mieux bises

salut
J’ai eu la journaliste de France 5 hier au téléphone, mon témoignage n’est pas retenu, car il dépasse ce qu’ils attendent, à savoir ne parler uniquement des effets secondaires des traitements de chimiothérapie. Et apparemment, j’ai beaucoup plus que cela à raconter et que ce serait dommage de ne parler que de cela. Ils vont vraissemblablement faire une émission sur les greffes, les cellules souches et tout le toutim, et me gardent sous le coude. Elle m’a d’ailleurs envoyé un mail pour me garder en mémoire, et peut etre d’ici le mois de juin. D’autre part, pour les gens qui organisent des manifestations sportives, (course à pied, football etc…), je lui ai demandé la disponibilité de Michel Cymes, l’animateur qui se prete volontiers en foncion de son emploi du temps et ses disponiblités au jeu pour etre présent. Si besoin me contacter pour les coordonnées, afin de lui soumettre, leur soumettre un dossier.
Sinon, le canapé, Y EN A MARRE…
BIZZZZZZZZ

bin mange des canapés pour faire ton lard, lol heuuuu c’est de l’humour à la belge MDR
Amande

Voilà, c’est sans doute la dernière fois que je me connecte sur ce forum: je viens de prévenir l’hôpital de ma décision d’arrêter tout le traitement. J’ai fait les 6 chimios, mais je n’irai pas plus loin pour les injections de Ritu. C’est ma décision elle est définitive et indiscutable, irrévocable. Je ne veux plus en discuter.
Désolée de vous “lacher” comme ça. je penserai toujours à vous tous.
Merci pour toute votre aide, votre compréhension et votre solidarité.
Prenez tous bien soin de vous et Bizzzzz à chacun de vous.

désolée de lire ca ,c’est ta decision et je n’ai pas a te juger …
amities sab
viens nous voir de tps en tps …

Bonjour Christine,
Quoi que tu fasses, sache que notre porte est toujours ouverte, comme celle de l’hôpital.
Merci pour tout ce que tu nous a apporté.
Bises,
mc

coucou chris je t’ai envoyé un petit mot prends le temps de le lire
on est avec toi
je t’embrasse

Bises à toi Chrism

Framboise

coucou,
c’est une decision que beaucoup d’entre nous ont a un moment ou un autre envisagé. Mais le forum te sera toujours ouvert, avec ou sans traitement.
Bon courage et on pense a toi
Bises
Johanne

Salut Chrism,

Je n’ai pas bcp posté chez toi mais je te lis régulierement…je viens de voir ton dernier message !!! Je suis très étonnée…Il ne faut pas abandonner ! Tant qu’il y a des traitement c’est qu’il y a de l’espoir !!! Je viens de faire une rechute après 2 ans de rémission ! J’ai 29ans, pas encore d’enfants…le protocole annoncé est lourd mais je ne suis pas seule, je veux y croire pour ma famille, mes amis, mon mari et notre future vie !!!
Ma maman est décedé après 13ans de maladie face à un cancer généralisé, elle s’est toujours battue, c’est un exemple pour moi !!! Elle est tombée malade lorsque j’avais 15ans, période très difficile d’adolescence…mais elle m’a prouvé que la vie vallait la peine de se battre !!! Depuis j’ai moi-meme été touchée par la maladie, mon frere aussi (38ans) a déclaré un cancer des testicules au mois de Juillet 2009, il est maintenant en rémission !!! Il faut se battre et pensez à ceux qui n’ont pas cette chance ! Un accident de la route, une rupture d’anévrisme, une attaque cardiaque…ces gens là n’ont pas la chance que nous avons…un traitement…de l’espoir !!! et de belles années à vivre malgres un traitement long et difficile ! Je comprends très bien ce que tu es en train de vivre mais regardes autour de toi…
Reviens vite nous parler.
Amitiés,
Stef de Niort.

coucou chrism je pense bien à toi bises

chrism, cette nuit j’ai pensé à ton avatar, le bonnet sur les yeux, la ressemblance à un cactus
en ce moment le bonnet il est tiré bien bas
mais petit à petit tu vas pouvoir remonter ce bonnet juste au dessus de tes yeux
certes rouges et gonflés de douleurs, peurs…
mais dis toi que c’est possible, comme je l’ai dit il faut accorder un temps de pause à sa vie, de la patience pour les douleurs, et un temps de récupération pour le corps
aucun d’entre nous a envie de te laisser tomber, parle à ton hémato de ton souhait, voit une psy si tu en éprouves le besoin pour vider ton sac, mais ne reste pas comme ça
je t’embrasse

Quelle surprise !
Je ne m’attendais pas à ce virement total de situation.
J’espère que tu es en accord avec toi même, c’est le plus important.
Si vraiment tu ne reviens pas, tu nous manquera…

Bisous et courage !!

Chrism s’accorde une pause pour l’instant, période difficile
on pense à toi bisous

on est avec toi ,si tu nous lis …
sab

coucou on pense bien à vous
et je viens t’encourager pour ton rdv d’aujourd’hui
pose toutes tes questions faisle point avec l’hémato et prends ta décision calmement
on sera toujours là pour toi
je ne veux pas te forcer la main t’inquiétes pas mais je pense bien à toi bisous