«Chez Caroline», LH stade 2a récidivant 2 mois après ABVD + rayons.

Bonsoir Caroline,

C’est bien, tu as les cellules qu’il faut, et je suis sûre que ce tep sera bon demain !!

Amitiés

accroches toi caro je sens que bientôt tu vas ns annoncer que tu es en reemission.!!! bisousssss

Bon alors le tep c’était aujourd’hui ?

Que dit-il, et comment vas-tu Caro ?
Tout plein de courage à toi, je pense fort à toi !

Oui Caro,

Alors ce TEP ?
On veut savoir par ici !

Des bisous je pense fort à toi

Oui j’aimerais savoir aussi comment tu va et ce que donne ce TEP. Courage Caro

J’ai bien pensé à toi aujourd’hui, je prépare ma danse de la joie pour les résultats du TEP !!

Coucouuuu,

merci pour tous vos messages !

alors Larissa quelle choré tu vas nous faire ?
J’aime beaucoup celle de Beyoncé “Single Lady”, mais je te laisse le choix… :slight_smile:

Eh ouaiiis, parce que les bonnes nouvelles ne vont jamais seules (ces derniers jours il y a un vent frais d’optimisme sur le forum), je suis en rémission complète !!!

Pfiou je me sens mieux.
Je suis quand même carrément lessivée par la chute de la pression, ainsi que le début de la 3eme ICE aujourd’hui.

Donc je ne serais pas très longue…
enfin je suis très heureuse de partager la bonne nouvelle avec vous !! :slight_smile:

Youpiiiii !!!

Coucou caro suis super contente pr toi super voila c est enfin arrive.j espere que tu fetes cette bonne nouvelle et que ca dure a vie! Gros bisousssss

Coucou Caro

Quelle merveilleuse nouvelle , je suis tellement heureuse pour toi. Une fois de plus tu as vaincu , bravo :slight_smile: . Repose toi bien et reprend des force, tu le mérite après ce dur combat .

Bisous

Merci pour vos messages.
Je récupère petit à petit de cette 3eme cure d’ICE, ça fait plaisir de remanger et de re-bouger.
Je serais hospitalisée pour l’autogreffe à partir du 1er juin.

Bisous

Que de bonnes nouvelles sur cette file ! All the single ladies, all the single ladies, all the single ladies, now put your hands up, up in the club !

Caro je suis tellement heureuse pour toi, et fière de te connaître et de pouvoir assister à tes démonstrations de force contre la maladie. Tu es une battante et ta victoire est assurée, tu mérites cette belle rémission. Et après cette saleté d’autogreffe, tu auras fait un grand pas dans la consolidation. Je vois que tu as changé ta signature, tiens-nous au courant des discussions des médecins. J’espère qu’ils te choisiront quelque chose de plus soft comme des rayons ou du brentu, plutôt qu’un deuxième tour en stérile, mais je suis confiante que quoi qu’il en soit, tout ira bien.

Repose-toi bien et profite de ce temps de repos jusqu’à juin, bisous !

Merci Larissa,

on est des battantes malgré nous :slight_smile:
Comme Clara, Alexia et Rémy et tous les autres. Ceux aussi en rémission, pour tenter de reprendre la vie après les tumultes !

J’ai des «humeurs» changeantes. Parfois je me dis qu’avec tout ce qui m’arrive je fais tout pour garder une vie la plus normale qui soit (l’appel de la vie :)) et que je suis fortiche, d’autres fois je me dis qu’on est à la merci de notre santé et qu’on subit. Je réfléchis trop !

Bon !

Sinon le service d’hématologie m’a appelé et on décale l’hospit au 2 juin, ce qui m’arrange !

On a enfin jeté le sapin de Noël à la déchetterie… ce qui a bien fait rires 2 monsieurs qui étaient là et m’ont dit qu’il était temps !
Je me sens mieux de m’en être débarrassée :slight_smile:

Ah moi aussi, je passe de l’euphorie à la dépression d’un jour sur l’autre ! Je crois que c’est notre cerveau qui bataille entre sa joie d’être en vie et sa douleur de subir tout ça. Les petits progrès amènent des joies immenses alors que la peur de la rechute est terrifiante, on essaye de jongler entre les deux comme on peut, avec le temps on redeviendra sans doute un peu plus stables :slight_smile:

Tu as l’air en forme, avec le moral, ça fait plaisir à voir, continue comme ça c’est toi la plus forte !

Bonjour Caroline,

je te lis depuis des semaines…j’ai vécu avec angoisse l’annonce de ta rechute et me suis réjouie de ta nouvelle rémission. Je n’ai jamais osé écrire avant…je ne sais pas pourquoi, mais sache que je pense à toi qui ce matin dois de nouveau être hospitalisée. Je te souhaite plein de courage.

Tu tiens le bon bout c’est peu dire, continue de t’accrocher et sache qu’il y a des gens qui auront une grosse pensée pour toi cette semaine.

De grosses bises.

:slight_smile:

Caro je pense fort à toi (et regarde donc à quelle heure s’il te plaît !!), je te souhaite beaucoup de courage même si tu en as déjà beaucoup à revendre. Comme tu le sais pour moi l’autogreffe a malheureusement été longue et difficile, mais il ne faut pas oublier que dans la majorité des cas tout se passe très bien ! D’ailleurs tu sais, avant que le staphylocoque doré que j’avais pris la peine d’emmener avec moi ne se réveille, j’allais vraiment très bien compte tenu de la situation. Jusqu’à J+5, réveil de la bête, je trouvais vraiment tout ça tolérable et pas effrayant du tout comme je me l’étais imaginé. J’espère qu’il en ira de même pour toi. Tu as toujours montré une belle résistance physique face aux chimios, et je t’admire pour ça, donc je suis sûre que ça va aller de ce côté-là (même si ce ne sera pas non plus une partie de plaisir c’est sûr). Mais je me doute que ton combat sera majoritairement psychologique, je connais ton angoisse et ton dégoût des traitements et de l’hôpital. Mais je connais aussi ta force mentale que tu nous a montrée chaque jour depuis que cette saloperie t’est tombée dessus, et je sais que tu arriveras à tenir bon et garder le moral autant que possible durant cette épreuve. Une épreuve qui va te sauver la vie, tu le sais. Alors j’espère que tu ne stresse pas trop d’avance ! Tu devrais sortir pour la fin de ma tomotherapie, je penserai à toi chaque jour en faisant le compte à rebours avant la fin :slight_smile:

Voilà ma chère Caro, plein de courage et d’ondes positives pour t’accompagner, ça va aller ! Des bisous.

caroline ,

je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation , tout va bien se passer !
c’est une épreuve , mais on ressort endurcie ( enfin avant on en ressort un peu fatigué quand même …).
faut garder le moral et tu verras que sa passera vite !

bon courage

Coucou caroline. Un petit message rapide et rassurant qui j’espère te boostera un peu. Je t’envoie tout plein de courage pour cette hospitalisation. J’Espère que tu as pensé à prendre des livres pour bouquiner, De la musique, un ordinateur ect… Enfin tout le nécessaire pour t’évader un peu et surtout élément indispensable… La téloche !
Puis N’hésite pas à venir écrire ic.
Grosses pensées positives pour toi et tkt pas tu es une warrior je sais que tu ne baissera pas les bras. Continues de te battre.
Gros gros bisous
Sabrina

encore une fois beaucoup de courage à toi
j’y suis passé et comme tu le sais ça s’est plutôt très bien déroulé
je t’envoies donc le maximum de bonnes ondes pour que ça se déroule au mieux

De grosses pensées pour toi Caro, dis donc je stresse avec toi j’ai l’impression de revivre la mienne ! Je te souhaite tellement le meilleur, une hospitalisation tranquille, et beaucoup beaucoup de repos. J’espère que tu as de quoi t’occuper même si rien ne vaut une bonne sieste pour tuer le temps :slight_smile:

Des bisous !

Coucou !

merci à tous pour vos messages, ça me fait tellement de bien !

En effet c’est le côté psychologique qui est difficile, surtout au début, avec les angoisses etc. J’ai donc fait de belles nausées anticipatrices hier, avec vomissements alors qu’on avait même pas commencé les chimios !!
Du coup ils m’ont mis du tranxene dans les perfusions et aujourd’hui j’ai même pu manger (mais pas la bouffe de l’hosto hein, j’ai la chance d’avoir des amis pas loin qui viennent avec ce que je leur demande : ce soir rillettes, pain, fromage de chèvre, et pâte d’amande… :slight_smile:

Aujourd’hui j’ai eu le premier produit qui m’a rendu carrément stone, comme si j’avais fumé un joint, puis j’ai dormi 2 heures, et ce soir c’est nickel.

On m’a dit que je n’aurai pas de 2eme autogreffe (youuupiiiiii), mais du brentuximab, une perfusion toutes les 3 semaines en hôpital de jour, et ce pendant 1 an. Je préfère ça (en espérant ne pas avoir de neuropathies, effet secondaire du brentuximab parfois invalidante et pouvant nécessiter l’arrêt du traitement). J’aurai donc un pet scan fin juillet début août et on commence direct après.
Je n’ai pas re-eu de rayons car j’en ai déjà eus.

Voilà… j’espère que tout se passera au mieux.

Des bisous et encore merci :slight_smile: