Bilan sanguin LLC

bientôt, c’est vous qui nous réconforterez :+1::+1::+1:

J espère. Pour l instant, mes globules rouges et mes plaquettes ca va et l électrophorèse des proteines. Je croise les doigts piur que sur le scanner tout aille bien.c
Je vais partir 2 semaines en Bretagne avec mes filles et mes petits enfants pour les vacances de Pâques. Ca va me faire un bien fou. Par contre il va falloir que j oublie l alccol. Mes cousins bretons ne vo t pas me reconnaître lol

Bonjour
C’est au choix de l’hématologue; cela lui permet de contrôler les ganglions non palpables et de mesurer la rate.
Hervé C

Bonjour, c’est chacun son ressenti moi je sais que j’ai besoin de savoir !

Merci pour votre avis :blush: je crois que je demanderai à les débloquer pour savoir. Si je dois me reprendre une claque, ce que je n espére pas et ça serait pas de chance, autant que ça soit à la maison. Sinon Champomy j’espère :smile:

1 « J'aime »

Bonjour
J’aurais dit la même chose donc vous voila sur le chemin de devenir malade expert.
Hervé C

Bonjour,

Une petite question. Je pars 2 semaines en vacances. Je vois l hematologue pour un 1er RDV au mois de mai. Est-il autorisé de boire un peu d alcool, style champage et vin, de favon modérée, bien entendu pas tous les jours, avec une LLC sans traitement pour l instant

1 « J'aime »

mais ouiiiii ! même s’il y a traitement (sauf contre-indication) au contraire c’est recommandé pour le moral de profiter de la vie !

1 « J'aime »

Merci ca va me remonter le moral. Bien entendu je n ai pas l intention de faire des excès

1 « J'aime »

Bonjour MimiBreizh
Alors, pour ma vision des choses :innocent:
LLC diagnostiquée en 2014, un scan cervico -thoraco-abdominal au départ.
Sans traitement, une alerte il y a 15 mois, mais un deuxième bilan 15 jours après a montré un retour dans des valeurs acceptables. Depuis suivi tous les 4 mois, puis 6 mois.
Je fais les analyses sanguines environ 10 jours avant la consultation, et je reçois mes résultats par internet, car je veux savoir, pour éventuellement pouvoir poser des questions à l’hémato le jour de la visite.
En ce qui concerne l’alimentation, il m’a dit alimentation absolument normale, boissons comprises, bien sûr sans excès quotidiens, mais pour une fête occasionnelle…
Donc, bonnes vacances, profitez-en !

2 « J'aime »

Merci pour ce post rassurant

1 « J'aime »