Ce sont de bien tristes nouvelles et je vous présente toutes mes condoléances. Maintenant, il faut prendre soin de vous sans vous inquiéter trop pour vos résultats, l’analyse demandée est somme toute classique quand on est suivi pour une LLC.
Je vous envoie plein d’ondes positives, vous savez qu’ici vous aurez une écoute bienveillante, alors n’hésitez pas.
Je vous souhaite un bon week-end, mes pensées vous accompagnent
Amitiés,
Joël
Je suis désolée d’apprendre la perte de votre mari et je vous adresse mes sincères condoléances. J’espère que le temps saura apaiser votre peine. Force et courage dans cette épreuve, de tout cœur à vos côtés .
Bonjour @Annyelle,
Quelle triste nouvelle, je vous présente mes sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous, ça doit être si compliqué de continuer à aller de l’avant et ne penser qu’à soi dorénavant. J’espère que vous êtes bien accompagnée par votre famille, ou au besoin par une aide externe, les psy a l’hôpital sont très bien.
Pour vos analyses comme le dit @Joe49 ce sont des analyses classiques de la LLC, j’ai exactement les mêmes, ce sont des prescriptions standard, ils indiquent les RAI et à chaque fois je leur dis de ne pas prendre le tube car je sais que mon hg est loin loin au dessus de 8. Pour la piqûre sur la main, c’est pas cool ça fait très mal, ils auraient pu essayer l’autre bras. J’ai aussi les veines très fines et pas très visibles, ils se ratent de temps en temps…
Je vous envoie tout mon soutien et des ondes positives.
Merci @Joe49,
Votre message me va droit au cœur.
Je suis vos “aventures” de loin et j’ai toujours plaisir à vous lire. J’admire votre manière d’affronter cette maladie qui vous pourrit la vie.
J’ai honte de mon attitude fce à cette LLC de stade A qui est de bon pronostic. Mais bon, anxieuse je suis et anxieuse je resterai j’imagine.
Heureusement effectivement que vous êtes toujours là. C’est vraiment très réconfortant
Merci @Marie3 ,
Je sais pouvoir compter sur vous tous.
Je suis vraiment très heureuse de vous avoir rejoint il y a un peu plus d’une année maintenant.
J’espère que tout va bien pour vous Marie. 🩷
Bonsoir chère @Mag_LLC,
Merci pour votre gentil message rassurant et plein d’empathie comme à votre habitude.
Pour la prise de sang sur la main : même pas mal et pas l’ombre d’un hématome. Il n’y avait aucune veine "exploitable " aux 2 bras…
Je redoute plus les résultats que je ne recevrai que par courrier (par choix : j’angoisse à l’idée d’ouvrir le mail seule et je préfère que le médecin les reçoive avant. S’il ne m’appelle pas c’est bon signe…)
Je suis très bien entourée, tant par ma famille et mes amis qu’au bureau (j’ai vite repris le travail pour ne pas tourner en rond dansnotre maison).
Je suis chanceuse et reconnaissante.
Et vous, comment allez-vous ?
Je vous embrasse Mag. Merci encore pour votre gentillesse 🩷