Coucou Amande-“in”
Ce que tu décris arrive souvent, j’ai été aussi dans cette phase “colère” contre la maladie; et la peur de la rechute ne me quitte toujours pas, hélas! C’est donc tout à fait normal de ressentir ce que tu ressens…
Tout comme c’était ton cas jusqu’ici, j’attends avec beaucoup de peur et de stress mon prochain RDV avec l’hémato, qui sera le 26 juin. Puis, je pense vers août-septembre, un prochain TEP (j’espère en tout cas, pour être rassurée). Et je t’avoue ne pas être tranquille, plus la date s’approche, et plus je stresse, et pourtant, j’ai été en rémission très vite, après 2 cures de chimio…
Si tu penses avoir besoin d’un psy, alors n’hésite pas, mais en aucun cas, ne te sens coupable de ne pas pouvoir soutenir par ici; après tout, on fait ce que l’on peut, et il y a un temps pour tout… ce quii est important, c’est que tu puisses te sentir mieux, car il n’y a qu’en étant bien qu’on peut mieux aider les autres
Courage à toi, tu sais que tu as fait le plus dure, maintenant, il reste plus qu’à faire confiance à la vie
Bisous, prends soin de toi <3