coucou miss amandine!! tout d’abord MERDE pour cette année 2013, que tes souhaits se realisent!!
ensuite comment vas tu?
gros bisous miss (as tu facebook?)
coucou miss amandine!! tout d’abord MERDE pour cette année 2013, que tes souhaits se realisent!!
ensuite comment vas tu?
gros bisous miss (as tu facebook?)
Coucou Ludivine !
Merci pour ton message. Je te souhaite aussi une très belle année 2013 (ainsi qu’à tous ceux du forum !) remplie de bonheur et de moments simples…
On va dire que je suis dans une phase déprime. Depuis la reprise de ma formation je suis très stressée du coup je n’arrive pas à me reposer comme il faudrait. Et depuis mi-novembre mon chat est malade. Le véto pensait au départ à une pneumonie mais la tâche sur la radio des poumons est toujours là malgré un mois et demi d’antibiotiques donc vendredi il nous a dit qu’il n’écartait pas une tumeur… Quelle horreur, pas elle ! Elle n’a que 6 ans ! Et comme par hasard, cette tâche est placée entre les poumons et le coeur, comme mon lymphome. Je suis donc désespérée, j’essaie de me dire que ce n’est peut-être pas ça mais j’arrête pas de pleurer. Certains diront que ce n’est qu’un chat mais pour moi c’est beaucoup plus (je pense que tu me comprends).
Je vois mon hématologue demain pour ma visite de tous les 4 mois et je crois que je vais lui demander des médicaments légers qui pourraient m’aider à ne pas m’effondrer parce que je n’en suis pas loin.
Entre la reprise de mes études, la grosse fatigue, le cancer de ma tante et peut-être celui de mon chat, ça fait beaucoup à gérer et là je crois que je ne m’en sens plus capable toute seule…
J’espère que pour toi tout va mieux et que tu arrives à te reposer et à prendre du temps pour toi. Tu as encore des traitements ?
Je suis désolée de ne pas venir plus souvent sur le forum (ou plutôt de ne pas poster plus souvent parce que je passe vous lire tous les jours) mais je ne me sens pas assez en forme pour aider ceux qui en ont besoin. Ca reviendra mais il me faut un peu plus de temps que prévu !
Non, je n’ai pas facebook.
Gros bisous
oh oui je te comprend pour ton chat!! ce sont plus que des animaux pour nous, ce sont des membres de notre famille!! il serait peut etre bon, oui, que ton doc te préscrive un ptit traitement anxiolitique, ça ne peut pas faire de mal de temps en temps!!
par contre ne te met pas en tete que ton chat a la meme chose que toi, ça va te bouffer la vie… cest comme pour nous, des animaux vont bien et vive longtemps et d’autre non… mais pense plutot a son bien etre!!
moi ça va, mon gros doudou me manque terriblement, meme si il y a le plus jeune, il ne le remplace pas… aucun ne le remplacera… les désagrements post greffe s’estompent petit a petit, donc je vais de mieux en mieux, meme si je suis encore bien fatiguée!! mais je gére!!
tu sais comme toi je n’arrive pas a aider les nouveaux sur le forum et je ne viens pas souvent non plus!! dommage pour le facebook!!
bon courage miss, soit forte gros bisous a bientot et si tu veux parler je suis la, par mail!!
Je suis bien contente que les désagréments s’estompent ! Malgré la fatigue ça doit te permettre de reprendre une vie “normale”.
Moi je n’ai qu’un chat et je ne me vois pas sans lui. Il me rassure, me détend. Il me fait la fête à chaque fois que je rentre, viens à côté de moi le matin dès que mon réveil sonne… J’espère que ce n’est rien de grave mais avant d’avoir un diagnostic il va falloir être patient… Je te tiendrai au courant.
Merci pour ton aide !
Gros bisous
Bonjour,
Me revoici pour quelques nouvelles, et que des bonnes !
J’ai passé mon diplôme d’assistante sociale au mois de juin et je l’ai obtenu ! C’est pour moi une grande victoire, tous mes efforts ont été récompensés !
J’ai donc cherché du boulot (une lettre de motivation, un entretien) et j’ai eu le poste ! Je commence donc le 2 septembre en tant qu’assistante sociale en polyvalence et en RSA. Mes journées et mes semaines vont être bien chargées puisque j’ai un contrat de 39 heures et j’ai 45 minutes de voiture pour aller au centre médico-social dans lequel je suis embauchée en CDD pendant 1 an.
Ce premier poste me stresse énormément mais la paye et l’autonomie me motivent !
Avant de travailler je suis partie une semaine en vacances en Bretagne, j’ai eu le beau temps et la grande nouvelle, pour couronner le tout, c’est le retour de mes règles ! Après 1 an et demi d’absence, elles sont revenues par surprise ! Je dois dire que ça fait vraiment bizarre, j’ai d’abord cru que c’était une hémorragie interne ! lol.
Il faudra que j’aille voir ma gynéco pour savoir si je suis stérile ou non. Je ne sais pas si le retour des règles signifie obligatoirement la possibilité d’être enceinte…
Si par miracle ou par chance je tombais enceinte, c’est mon employeur qui serait content ! Je lui ai assuré qu’il n’y avait pas de risque que je le sois dans l’année à venir ! Il faut dire que quand j’ai passé l’entretien, le bilan hormonal montrait que j’étais ménopausée…
Dans tous les cas, une grossesse passera avant le boulot !
Je souhaite à chacun du forum d’avoir d’aussi bonnes nouvelles que moi ! Il y a 2 ans, le 22 août (jour d’anniversaire de mon conjoint), je rentrais à l’hôpital en soins intensifs cardio. 2 ans après, le 25 août (jour de la fête de mon conjoint), mes règles reviennent !
J’espère que ça aidera certain d’entre vous. Encore une fois, il faut être patient !
Gros bisous et bon courage à vous tous !
oh putain de merde… que des bonnes nouvelles amandine rohlalalalalalala je suis trop contente pour toi!!
bravo félicitation!!
maintenant tu avances et profites
gros bisous
Merci c’est gentil !
J’ai du mal à y croire mais j’en profite à fond ! Je n’arrête pas de faire la fête ! Faut dire que j’en ai des choses à fêter !
un pack de super nouvelles, on va passer un bon w-e grâce à ça !
amandine, tu te souviens des reportages sur les femmes qui essaient de tomber enceinte et puis au bout d’un moment elles se décident a adopter et pouff elles tombent enceinte, parce qu’au fond d’elle le deuil est fait…
eh bien j’ai toujours pensé que la nature est bien faite et que si on prend le temps de vivre et qu’on laisse cette nature agir, elle peut faire des surprises
je suis mais alors… pas de mots…
Oui Ludivine je me souviens de ces reportages.
C’est vrai qu’en ce moment, avec le diplome et la recherche d’emploi je n’étais plus focalisée sur la ménopause…
En juillet j’avais fait une échographie rénale et pelvienne suite à une infection urinaire et le médecin m’avait demandé si je souhaitais voir “l’état de mes ovaires”. Il m’avait dit que le droit n’avait aucune activité et que le gauche en avait une mais qu’il était vraiment petit (17 mm).
Je vous tiendrai au courant de la suite !
La gynéco m’avait dit d’attendre les 2 ans de rémission avant de faire des examens plus poussés. Je pense donc qu’en février 2014 je prendrai rendez-vous pour voir où j’en suis niveau fertilité !
super!!! ca donne de l’espoir!!! Etant enceinte lors de la decouverte du lymphome ca fait 1 an et demi que je n’ai plus de regles… ca fait bizarre. En tout cas la premiere fois qu’elles reviennent ca doit faire peur! merci pour ton temoignage amande-in!
Salut miss, je viens de lire toutes ces bonnes nouvelles! super pour le DE! et pour le taf aussi d’ailleurs! Une belle revanche!
Et alors pour les règles…me voilà ravie pour toi! c’est une première étape! j’espère que les ovocytes vont pointer le bout de leur tête!
Bonne continuation collègue
Merci Ludivine !
Et oui, que de changements et positifs en plus !
J’ai vu ma gynéco. D’après elle il y a des follicules mais aussi un kyste à l’ovaire donc je dois la revoir quand j’aurai de nouveau mes règles pour refaire une échographie.
Je vois l’hématologue début novembre, je lui demanderai s’il me donne le feu vert pour mettre en route une grossesse !
Bon courage pour ta dernière année. Je n’aurais pas pu faire ton stage, je ne me serais pas sentie assez forte… D’ailleurs je suis un monsieur qui a une leucémie et qui va rentrer en allogreffe. J’ai beaucoup de mal à prendre du recul avec ce qu’il vit et rester professionnelle. Quand il me dit que c’est très difficile de rester en chambre stérile, je lui dit que j’imagine que c’est pas facile mais j’aimerais tellement lui dire que je sais ce que c’est, que je suis passée par là et que je m’en suis sortie… Ce n’est pas évident de faire la part des choses et de laisser sa vie perso à la maison !
C’est la dernière ligne droite pour toi !
Gros bisous