c’est très clair je t’assure,bon ben je pense que j’ai du chemin à faire pour en arriver là et c’est peut etre ça que ces épreuves veulent me faire comprendre piste de réflexion a exploiter en tout cas ça donne du sens et c’est déjà pas si mal…
ha!oui cholet,les portes du paradis!(pour la petite histoire c’est le nom de mes enfants,enfin de leur père)et je suis contente de savoir que les gens sont accueillant,j’y suis allé qu’une fois en vacances j’ai pas eu le temps de cotoyer tellement les gens alors je n’ai pas pu me rendre compte mais une chose est sure c’est que j’ai eu une révélation par rapport au lieu et l’énergie que cette région dégage,j’ai été aux sables d’olonne.plus j’en parle plus j’ai envie de faire mes cartons.Tu vois le’’ tonton’’ il sais ce qui est bon!
j’ai 3 garçons 20,19et17 ans je leur ai toujours dit ce qui se passait au fur et à mesure en meme temps que je vis les choses je ne minimise pas la situation j’envisage tout avec eux, la guérison, la rechute ect…je pense que c’est une bonne solution pour eux car ils le vivent plutot bien,maintenant je ne suis pas dans leur tête.en plus ils ont vu que j’avais bien vécut la chimio aucun signe visible d’effet secondaire sauf par moment un peu de fatigue et les cheveux qui sont tombés mais dans ces cas là ils ont toujours été présents,le petit mot sympa quand je pouvais pas aller en course car je ne m’en sentais pas capable j’emmenais un gars au supermarché et c’est lui qui faisait les courses moi je restais dans la voiture.Bien belle équipe!!!Meme si je sais que ça va leur apprendre des choses de vivre ma maladie je me dis qu’ils ne devraient pas être confronter à ça c’est trop tot!! quel adolescence je leur fais vivre adieu l’insouscience.Ils sont très raisonnables et très mûrs face à la maladie.
merci pour la réflexion ça m’aide
et pour dofa pour moi je ne subit pas le traitement ni la maladie,j’accepte et demande meme qu’on me donne les produits qu’il me faut pour combattre la maladie car seule je ne le pourrais pas mais je suis ok et à 100% et le reste du combat avec le crabe c’est moi qui le livre.c’est en ce sens quee je suis actrice et donne ainsi les moyens aux soignants que ce qu’ils décident techniquement soit le plus efficace possible ainsi former une équipe qui a le meme but.Seul je n’y arriverais pas mais sans moi ils n’y arriveront pas. ne subit plus accepte et bat toi.
plein de bisous à tous c’est quand meme ça le meilleur médicaments.