Besoin d'aide pour aider...

6h de nuit sans etre réveillé par la douleur!!une vraie réussite je mange des repas protéiné à la paille et des soupe enrichie que mon fils ainé me prépare avec amour.à la paille je galère un peu moins chaques jours.je vais essayer le yaourt je ne savais pas pour le ph,ça peux marcher sookie yaourt caramel beurre salé hihihi!!!là je pourrais meme pas en manger des crêpes et pourtant suis gourmande.les plaques sont moins rouges

Bonsoir tout le monde,
Voilà, je suis infirmière, et après la batterie de tests (scanner révélant un ganglion médiastinal important, echo coeur revelant un épenchement péricardique, biopsie la semaine dernière) le diagnostic est tombé hier: mon homme, infirmier lui aussi, est atteint d’un Hodgkin a 22 ans…
Je sais bien que cela se soigne bien, que les résultats sont plus qu’encourageants…mais je ne peux me retirer de l’esprit tout ce qui peut graviter autour…et surtout, les conséquences d’une chimio et d’une radiothérapie sur du long terme…déformation professionnelle?? Grrrrr parfois, je regrette de savoir…
Aujourd’hui, on arrive à en rire…je ne veux pas lui montrer mon inquietude et le “contaminer”…mais j’ai la trouille.
Il a rendez-vous lundi avec un hématologue de Nantes, et je n’ai même pas pû changer mon jour de boulot pour pouvoir l’accompagner. C’est horriblement frustrant, et je m’en veux terriblement de ne pas pouvoir être prês de lui pour “cette première fois”…sentiment d’inutilité…
J’espère pouvoir trouver un peu d’aide pour pouvoir l’aider, le soutenir au mieux.
Difficile d’être de l’autre côté quand on est soignant.
Mais on l’aura!!

Hello Sookie,

Je suis manip radio et j ai une amie qui en ce moment est traitee pour une rechute de lymphome de hodgkin (attention, c est la faute a pas de chance, ca ne veut en rien dire que ca ne se soigne pas bien). J ai moi meme eu un cancer du sein avec radiotherapie et chimio avant.