Allogreffe...Le Jour J....Approche...

normalement, la fondue c’est cuit, donc, pas de raison ;…

Je demanderais…Sinon moral en berne, je pense à la GVH tout le temps…Pfff que c’est chaint d avoir cette angoisse permanente…Et j ai l impression d avoir plein de symptomes lol…2 jours déja à 40 mg de Neoral matin et soir et ca va pour l instant…

pourquoi tu as peur ? parce que tu descends le Neoral ? tu as été greffée quand ? tu n’as pas marqué la date dans ta signature…
si tu n’as rien depuis le debut, pas de raison que cela ne continue pas comme ça .

Je suis greffée depuis le 20 juillet, j etais à 80 mg mais vu qu ils ont vu un petit trucs au scan…bah elle a diviser par deux donc 40 mg…Du coup le faite de descendre le neoral ca m angoisse…

je te comprends.mon mari a descendu son Neoral et depuis 3 mois, il n’a plus rien .on ne se sent plus protegé quand on arrête tout comme ça .

Ces claire et a J65 de la greffe ca fait peur…mais bon on verra bien…ces pas fit que la gvh arrive mais j y pense

il faut quand même qu’elle se manifeste un peu la GVH, (pas trop!!), cela veut dire que la greffe prend …

Moi fibroscopie vendredi matin avec ma consultation pour voir si petite Gvh ou pas, j’ai peur de l’acte et du résultat …
Cette peur de la Gvh prend bien la tete !!!

ils vont t’endormir un peu ou pas ? on a tous peur de la GVH …

Joy, des micro nodules …mais cela se voit sur un lymphomme, pas une leucémie …j’y comprends plus rien .

Joey ils vont me donner un calmant pour la fibroscopie

Micro nodules Cest suite à m chempignon aspergillose Joey qui s’est déclaré dans mes bronches a la sortie daplasie ! Aucun rapport avec la leucemie LOL

Et il fixait tes micro nodule a cause de l aspergilose???

OK j’ai compris !! mon mari aussi a fait un chamignon dans les poumons et il a eu pendant 6 semaines des perfusions matin et soir a la maison C’est parti et ce n’est pas revenu .

Oui les micro nodules Cest les reste de ce champignon

Des perfusions à domicile ? Moi Cest des pillule les médocs pour ce champignon

tu vois, son traitement etait plus lourd !! les infirmières venaient matin et soir pour lui mettre et il avait ça toute la nuit pendant 6 semaines . il avait deux produits qui passaient dans les veines .

Joey moi aussi j’ai eu des cachets pour le cmv et je l’ai réactivé 2 fois…

C’est quoi les symptômes du cmv?

Pfff… Grosse angoisse, maintenant je suis à 10 mg de Neoral, il veulent provoquer de la GVH du coup ca me fait peur…Suite au doute sur le petscan il veulent zn provoquer…Si rien ne ce passe il me reinjecteron des lymphocytes de mon frere…Elle voulais arreter le neoral mais elle a bien compris que c etait la panique lol…Es ce que ceetains on ete dans la meme situation…

tu devrais demander a Capucine et Joyqui sont dans le même cas que toi non ? je ene crois pas qu’elles aient fait de GVH …
tu n’as rien fait, même de cutané, comme des boutons ??

Coucou
Alors fibroscopie ce matin avec biopsie. Dapres le gars qui me l’a fait il ya bien des petites lésions qui pourrait être provoqué par de la Gvh digestive mais on attend résultat biopsie …
Dans tous les cas elle est légère vu mon bon état général

Moi ce qui inquiete les médecins Cest ma toux car pas d’explication du pourquoi elle guérit pas et ce que Cest car les résultats d’analyse d’infection sont revenus négatifs … On veut voir Avec un pneumologue maintenant … Voir quoi je sais pas mais Flipe …