Moi 1ère fois pds mais elle me parlait dun myelo pour le mois prochain car veut voir la maladie résiduelle
Moi Ca a ete fait le 23 juillet et j’ai eu les resultats que mardi dernier
c’est marrant comment ça change selon les hôpitaux car moi que ce soit pour chimerisme ou maladie résiduelle ils le font par pds…
Ma leucemie est très rare et difficile à déterminer et si j’ai bien Compris le myelo est plus précis et fiable
Moi il font part prise de sang…advienne que pourra mais ca me tracasse et la gvh aussi…bref la sortie me fait peur …ca je l aurais parier…
Moi aussi la Gvh me fait peur tu sais …
Je pense que tout le monde a peur une fois sortie et encore plus les premières semaines/mois…
A 8 mois je flippe à chaque rdv… Qu’ils m’annoncent une rechute… C’est normal on est encore entre 2… Pas tout à fait malade mais pas tout à fait guérit…
Après il ne faut pas tomber dans la déprime… Ca m’arrive de craquer et je pleure un bon coup puis je profite de ma famille et je me dis que ce bonus est un cadeau
Mon mari pour sa leucemie a un myelogramme fait tous les trois mois ;il est toujours à 100%…pour l’instant ! il faut y croire …allez les filles, on se bat!!
Bonjour Rei,
c’est chou! on s’est déjà parlé auparavant mais sur ton notre file dans la catégorie 'lymphome de Hodgkin"… cela fait longtemps, très longtemps que je voulais t’écrire, j’ai recherché plusieurs fois tes files mais dans “lymphome de Hodgkin” et puis je n’avais pas de réponses… et ensuite, je n’ai pas tellement eu le temps de t’écrire ici ;(
je vois que tu as fait ta greffe, que disent les médecins? et toi, comment ça va? niveau physique et mental? je te souhaite de reprendre vite des forces… je t’envoies plein d’ondes positives!
grosses bises
Oui chou, je suis rentrée pour le week end…Il disent que tout ce passe bien…Il disent même qu ont à l impression que l’ont ne ma pas fait de chimio…Ca ces super bien passer pour moi, les prise de sang sont a la normal…sortie definitive demain…Maintenant ces surveillance…
Bilan du week end…Un peu stressant lol…J ai tendance à mettre le masque et les gants pour tout lol…Et j ai peur de mes chats meme si je les touches pas et qu il ne vont pas dans ma chambre…Les pauvres elle s attendais a un meilleures retour lol…Des demain je vais chez ma maman du coup ca sera peu etre moins stressant…Parce que y a pas a dire mais chez nous on a nos petites habitudes “menagere” lol…
Alors Ca y est rentrée ?
Oui ca y est…tout va bien pour l instant…
Cc, tout va bien a part la bouche irritée et un peu la gorge ca s emflamme quand je mange des chose acides…J ai pas l impression que ce soit de la gvh mais plutot du a la reprise de manger des chose differentes de l hosto…Et vous???
Moi non mais sécheresse de la bouche depuis 15 jours … Jai plus de salive .,. Mon médecin greffeur me dit que c’est un effet de la chimio … Cest trop chiant …, je bois en permanence sinon je suis asséchée …
Tu vois ton doc quand ?
Lundi je retourne au doc…je vais voir avec lui…
Tu le vois quune fois par semaine ?
Oui une fois par semaine pour l instant car tout va bien…on passera a deux si eventuellement y avais complications ou autres…
Et ta bouche Ca va mieux ?
Oui ca va ca s enflame avec les trucs acide…
Des trucs du genre ?