Le cachet de 100gr fait quasi la taille d un mentos…a avaler pas facile…du coup il vont me donner des 50gr d aprés l infirmiere…En plus cette nul vient dans ma chambre et me dit dsl je suis en retard on a un jeune qui revient pour une gvh cutanees…Ca te stress pas trop lol quand t entend ca…Mais bon on verra bien…
ne t’inquiète pas rei, chaque cas est unique …presque tout le monde a une petite GVH cutanée .
les cachets de Neoral sont gros, mais mon mari ne 'est pas plaint pour les avaler lol!!
Oui moi j’ai eu une fois des 100mg mais j’ai eu trop de mal à l’avaler alors je préférais prendre des 50mg qui reste gros mais ça passe…
Les infirmières sont parfois maladroite… Allez no stress
Ouai pas cool l’infirmière de te balancer Ca !!
Je suis sortie de sterile aujourd’hui, promenade dans le couloir, pour l instant rien a signaler a part les yeux qui brule et qui pleure tout seule…
Wahooooo génial !! Cest top !!
Hate de sortir, depuis le 13 juillet, j’en peu plus…
C’est en bonne voie
Bientôt bientôt
Permission ce week end et lundi je sort si tout va bien…
Youpiiiiii tu seras restée moins longtemps que moi !!!
Pas de gvh en vu ca me tracasse un peu mais bon…Je suis a J+ 23
Moi j + 48 et rien non plus tu sais
Jai juste eu un moment la peau plus rouge a des endroits et Cest parti tout seul
Il me prevoit un chimerisme lundi, pour voir un peu et apres si ca va ces 1 visite la semaine en hospi de jour…Et Tepscann…Deja samedi et dimanche bol d air…
Contente pour toi Rei !!!
C’est quoi un TEPscan ?
salut les filles,
vous allez faire comme moi et vous inquiéter quand il n’y a pas de GVH ;.Si Alexia etait là, elle vous passerait un savon …LOL!
en général, les personnes qui font des greffes haplo- identique font moins de GVH ;
Mon mari, à 8 mois d’ allogreffe, n’a fait qu’une petite GVH cutanée …alors, ne vous inquietez pas trop .
Moi j ai pas fait une haplo identique mais une allo avec mon frere compatible…j y pense quand meme…mais bon on verra bien…
J apprende aussi le chimerisme…vous etiez a combien pour le premier???
Pour moi elle m’a parlé de deux mesures au début
Celle ou il reste encore de mes cellules car certaines cellules vivent plusieurs mois et le chimerisme du fonctionnement de la moelle
Pour le 1er je suis à 60% cellules mon frère et le reste c’est un reste moi et le deuxième je suis à 100% moelle de mon frère
Moi je ne me rappelle plus par contre nous on a pas le résultat le jour du prélèvement de sang…
Sinon on te fait le chimetisme par myélogramme ou pds ?