Bon courage Rei76 pour la suite
Merci enjoy…je vois le bout…ca vient tout doucement…
Cc, mes plaquettes sont revenu a la normale…et les blancs monte de 100 en 100…Les plaquettes ont tripler en 2 jours…Pour l instant rien a signaler Je suis a J+14
Bonne Nouvelle ! Bientôt la sortie
Elle ma dit personne ne sort avant J-20…j’espere que la GVH va pas venir tout gacher…pour l instant pas de signe…
Je suis sortie à j22… Tu as fais un peu plus de la moitié
Je te souhaite que tout se passe bien… Ca va tu gardes le moral ? Tu arrives à t’occuper ?
Oui je gére mon entreprise de ma chambre donc du coup j’ai de l’occupation…Ici ces la chaleur le pire ma chambre est plein sud, ces un four…vivement lundi que je monte dans le nouveau service…En plus trop fort ce matin sur la 17 y’avais une dédicaces pour toutes les girls d’allogreffe…comme quoi ont est pas seule…j’ai trop hate de sortir…j’ai fait le plus gros …Sinon ca va enjoy? et le moral es au top, ici il sont géniaux !!!tout le monde est cool et ils sont toujours la…bise
Petit coucou du jour
C’est bien que tu ais l’énergie de bosser ! Moi j’avoue j’ai rien fait à part regarder des séries/films
J’espère que tu auras moins chaud dans ta nouvelle chambre
Idem que enjoy jai pas fais grand chose !! Mais bcp de visites les AM
ça va les filles ?? La sortie arrive bientôt …allez, courage …
Ca va…je vient de voir le doc, on passe a la cyclosmorine par la bouche…Ca commence a bouger… RAS pour l instant…la sortie ce rapproche…Je vois qu on s en sort pas mal les filles…on es de winneuses !!!
Vient de voir le Grand Docteur lol…Mes prises de sang sont revenue à la normal…Ont passe au médicament Per Os (par la bouche) si tout va bien Lundi je sort de stérile, changement de chambre, et si tout va bien je sort fin de semaine prochaine !!! Trop Trop Trop contente…En ésperant qu’une réaction ne vienne pas maintenant !!!
Une semaine ?!!! Tu dois être trop heureuse !!! Je suis contente pour toi !! Tu auras fait moins longtemps que moi !! LOL
Super, Rei , tu vois enfin le bout du tunnel …une semaine, ça va passer vite !
Je vous dit pas que je suis sereine…Ca me fais un peu peur mais bon hate de rentrer aussi…Je serais pret de ma famille…
Moi jai ma 1ère consultation demain et je flippe comme je suis tjs essouflee qd je fais un effort a cause de ma bronchiolite … Les boules que ma saturation soit basse et quon me garde …
Mais non Joy pas de panique…Ne tkt pas ces le temps que tout ce remette en place…Courage pour demain…
Quelle Bonne Nouvelle Rei !!! Ça doit te donner encore plus de pêche ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien d’ici là
Vient d avaler le cachet de néoral de 100 gr mais franchement dure a avaler…je vais demander si il ont des doses de 50 gr parce que j ai tirer du cou lol…
Moi je l’ai en sirop … Je savais pas qu’il existait en cachet !!