Allogreffe...Le Jour J....Approche...

Ont croise les doigts…plus de néoral, levé des interdictions alimentaires avec précautions bien sur…ca avance…

:slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile:

Tepscan passer…Reponse le lundi 25…J ai peur…

L attente est tjs bien longue … Courage te tiens nous au courant de la suite

Tep scan Négatif, juste un petit ganglions qui fixe au cou mais j ai un gros rhume…On continue le Brentux jusqu a Juillet et ensuite on verra vaccins et arret de medocs …Sinon tout va bien…Meme trop bien, alors j ai du mal a me réjouir…

Tep scan Négatif, juste un petit ganglions qui fixe au cou mais j ai un gros rhume…On continue le Brentux jusqu a Juillet et ensuite on verra vaccins et arret de medocs …Sinon tout va bien…Meme trop bien, alors j ai du mal a me réjouir…

Coucou rei.

Comment vas tu?

Félicitations pour ta rémission et c’est extra pour ton tep négatif :kissing_heart::stuck_out_tongue_winking_eye::blush:

Je voulais te demander… Ta rechute est elle du à ton rebond thymique ? Y a t-il un lien?

Merci de ta réponse.
À bientôt.

Oui je vais bien…non y a pas de lien avec le rebonds thymique…Bon sinon je vais bien mais je crois que je vais me faire traiter par l hemato lol…je me fait tatouer mardi…Je connais la tatoueuse, elle connais mon cas, donc rendez vous le matin et desinfection de ouf et precaution de ouf lol…11 mois de greffe j en peu plus…il me.faut un truc de fou lol…j ai besoin de graver cette greffe sur ma peau, me.demander pas pourquoi, j ai besoin de la voir, pour me donner du courage a chaque coup de stress…Sinon mais prise de sang son nickel tout va bien…hate de passer au vaccin pour faire du jardin…

super rei…je suis contente pour toi .

J ai juste un peu peur que l hemato me fasse culpabiliser de m etre fait tatouer lol…

non pourquoi ? c’est fait avec beaucoup d’hygiène .

J’ai une hémeto un peu vieille d’ecole lol…Je sais qu elle va pas apprecier…Mais je suis consciente des risque et je sais que je vais faire trés attention…

tu ne risques pas plus que si on te faisait une cicatrice pour une appendicite .il faut que le gars qui te fait ça soit très soigneux sur l’hygiène et pa de problème …

Oui ces pour ca j y vais le matin…la fille va etre bien rigoureuse elle es au courant

perso, sans avoir fait tous les vaccins, c’est un risque, le staphylocoque dermique est une saloperie qu’on se chope très facilement, mais chacun fait comme il le sent…

Il n y as pas de vaccins pour le staphylocoque malheureusement…Et celui ci ce rencontre partout, et trés facilement à l hospital…Meme vacciné on as tous le risque d avoir un staphilocoques…

ça veut dire que 'lon ne peut plus toucher au jardin, même vacciné?

Si …mes meme vacciné cette merde tu peu la choper…Moi je jardine avec des gans…

Cc, alors le tatouage c’est bien passer et cicatrisation en cours normale…Sinon prochain tep le 21 juillet et hemato le 25 juillet pour l arret du Brentux…Sinon j ai commencer la kiné respiratoire…J’avoue ça fait du bien et je me rendais pas compte du souffle qu il me manquais et mes capacités…Le kiné es cool, doux et mignon (bon je suis mariée mais ça m empêche pas de regarder le menu lol ;))

Bise

lol, je comprend bien :slight_smile: Perso je trouve être plus sensible à un genre de personnes, en plus d’un petit truc physique, une authenticité, la douceur, oui, de bonnes qualités :slight_smile:

Cool pour le tatouage bien passé et la bonne cicatrisation en cours. Ça doit faire plaisir d’être à nouveau un peu maître de ton corps et pas à la merci des médecins et traitements…

Le 21 juillet… ça va être long et court à la fois !

Bises