Allogreffe...Le Jour J....Approche...

Super Rei .il sne t’ont pas donné de consignes pour le soleil ? ça tape fort à la montagne !!

Il m on juste dit de bien, me proteger le visage des bonnes lunettes de soleil et de prendre mes gouttes pour les yeux car l air es plus sec…Sinon rien d’autre…

peut être parce que tu n’as jamais fait de GVH??

Bon bah vacances superbes mais mon mari ces rompu les ligament croisé…

Mince alors …j’ai plein d’amis qui cette année se sont abimés quelque chose au ski!! mon gendre c’est fait une double fracture de l’epaulle .

rei, tu n’as jamais eu de GVH cutanée, toi ? le soleil ne t’a rien fait ?

Rei j’ai aussi eu ligaments croisés rompu au ski avec operation et tout le truc quand j’avais 15 ans … bon courage a ton mari c’est long mais on s’en remet … mon père aussi d’ailleurs à eu les ligaments rompus au ski et il avait 45 ans !

Joey une amie greffer qui a eu gvh cutanée s’est bien protégé avec écran total 50 et chapeau et elle n’a pas fait la crevette immobile au soleil … elle remettait de la crème toute les heures qd elle est allé en corse. …

Bon si elle n’a pas eu de problème cutanée, c’est le principal …j’emmène de la protection 50, ça devrait le faire …je ne voudrais pas qu’il se retrouve avec des taches marrons partout!! il en a déjà plein le dos et les bras, mais le visage est epargné …

C’est mon gendre qui s’est abimé l’epaule ;.lol !!

Moi j ai eu de la gvh cutanée…mais toute es parti…je met de la creme indice 50 et je stagne pas au soleil…et j en remet le midi…Sinon j ai fait 1h de ski cette aprem…Bon j avoue j en ai baver mais je suis contente d avoir descendu la pente 3 fois lol…Mais je fais gaffe aussi…Bise

Top !!

tres contente pour toi Rei meme si pas top pour ton mari …
joey les vacances approchent pour vous …
pour mon mari peut être allogreffe fin avril en fonction des petscan …

Je reviens de vacances…franchement j ai kiffer…Le ski j adore…Bref j ai prit un max d oxygene lol…Aujourd hui arret du néoral…

super rei…A la fin de la semaine, c’est nous qui partons aux Canaries …j’ai hâte d’arriver dimanche la bas …

Super Joey…Profite…Moi c’est vacances m ont vider la tête…On a pas parler maladie rien…Ont a dit ont profite…Fait de même…Gros bisou

CC, je suis tombé pendant mes vacances sur un bouquin sur les huiles essentiels…Vous croyez que l’ont peu les utilisé nous les allogreffé?

Alors là, il vaut mieux demander aux médecins quand tu les verras la prochaine fois en leur disant bien celles que tu veux utiliser …Certaines sont fortes quand même …C’est pour quoi faire ?interne ou externe ?

JOY, comment vas tu ? viens nous parler s’il te plait …je pense que tu dois être très angoissée…

Pour l’instant c’est juste en externe, genre mots de tète, coups, cauchemars, insomnie ou autre massage…je vais leur demandé…j’ai pas dormit, j’ai pensé a Joy toute la nuit…j’espère qu’il y a des solutions pour son cas…Grrrrr je suis contrariée par la vie aujourd’hui… toute est injuste, ont galère tellement…

Je suis d’accord avec toi , tout n’est pas facile …

je pars en vacances pour une semaine demain et je dis ça pour que vous ne croyez pas que je délaisse le forum ;.Je ne rentre que dimanche prochain .

J’espère d’ici là, que nous aurons des nouvelles de Joy qui seront plus optimistes …je n’aime pas ce silence, c’est lourd …mais je connais des gens qui ont été greffés deux fois, cela s’est très bien passé…Je comprends que c’est dur de repasser pas là…

Tep scan le 18 Avril et résultat le 25 avril…Je prie pour que toutes aille bien…Pour l instant toutes es bon, plus de néoral…

tiens nous au courant surtout et ne stresse pas !!

No souci rei !! Il sera bon !!