Ah ça je sais ce que c’est de pas à réussir d’être rassurée ou enfin un peu contente des résultats ! Ya tjs quelques choses qui te le rappelle … jamais tranquille totalement d’esprit
Mais c’est une bonne nouvelle que tu es plus de maladie … tu arrive au bout hein !?
Coucou Rei,
quelle bonne nouvelle ce tep et cette écho quand même, je comprends que psychologiquement ça ne suive pas, tu as été très angoissée, tes nerfs fatiguent ! Je suis contente de ces bonnes nouvelles quand même, et j’espère que mentalement ça ira mieux avec le temps, comme l’a dit ta psy, c’est très long…
Bon courage à toi !
Coucou Rei, bonne nouvelle ;.essaie de voir le coté positif .je sais que ce n’est pas facile , mais essaie !!
Cc j espere que vous aller bien…Moi ca va…Petite diahree en ce moment mais je pense du a un coup de froid samedi…Sinon depart le 5 Mars au ski avec mon donneur lol, mon frere m invite a la montagne pour la premiere fois…J espere que l hospital va pas refuser…Parce que j’avoue en avoir un petit peu besoin lol…Un changement d’air s’impose…Gros bisou
Hihihi on vient de réserver avec mon chéri 4 jours à la montagne mi mars … J’espère aussi que l’hémato dira pas non …
Comment vas tu Rei ?
contente pour vous les filles ! profitez de la montagne et "ressourcez"vous !
Joey comment vas ton mari ? allez vous pouvoir partir commeprevu en mars ?
coucou les filles,
c’est une bonne nouvelle ces départs en vacances .pour nous, on devait partir aux canaries, mais c’est une ile …il va les voir demain et posera la question …
Et toi, s’emballe, tu en es où ? tu as du nouveau ? ça fait long maintenant …
Cc, pour l’instant tout ca bien…Toujourd a 10 mg de Neoral, j ai rendez vous le 1 er Mars… Les vacances au ski sont réservée, je peu pas attendre jusqu’au 1er…Je croise les doigts que toute aille bien jusque la…Parce que ces mes premiere vacances a la neige, et avec mon donneur en plus…Alors aprés toutes les étapes depuis juillet, j aimerais bien ne pas loupé ça…Et vous les fille ca va et les canaries Joey??
J’ai le droit d’aller au ski mais pas de skier cette année … Et attention soleil … Lol
tout va bien Rei., merci …mais ce qui m’inquiète c’est qu’il prenne le soleil avec sa GVH cutanée …les crèmes ne sont pas à 100% protectrices…comment faire faire quand il se ballade sur la plage ? vous avez une idée ??il ne va pas porter un masque sur le visage ou les bras …
ce n’est pas toi, Joy, qui a une GVH cutanée ? et toi Rei, tu en as une ?
Non pas de gvh Joey
Un chapeau ? Et un truc super léger sur les bras ?
tu sais bien qu’on ne peut pas se protéger totalement …le visage, c’est difficile et le soleil cogne dans ces endroits là …
Le visage c’est délicat c’est vrai !
rei, comment tu vas faire avec le soleil ? impossible de se protéger complètement
Moi ces creme solaire indice 50 de la roche posay…Bien partout sur le visage…Et lunette se soleil…et chapeau…Normalement ca devrais le faire…Moi j ai plus de gvh cutanée…
merci rei ; lui aussi n’a plus trop ge gvh cutanée sauf dans la bouche ;;il lui reste des taches brunes surtout sur le dos qui ne partent pas pas toi ?
Moi pas de plaque…Mais parfois un peu de gratouille ca devient rouge et aprés ca passe…C est vraiment bizarre en faite…Le soir je ressent les gratouille et ces dans le dos…Aprés le reste ca va bien…Et ca arrive même a m inquieter d aller bien lol…
Cc, de retour de mon rdv, tout va bien, vacances au ski autoriser avec un gros ++++ qui va me faire beaucoup de bien…Et une fois rentrer j arrete les 10 MG de Neoral …Et si tout va bien on poursuit avec les vaccins…gros bisou
formidable !!! profite bien de tes vacances
Chouette ! !!!