Allogreffe...Le Jour J....Approche...

Merci .mais je l’ai deja eu l’année dernière a cause de mon homme .donc, je le supporte, le vaccin.
il faut le faire maintenant, ou c’est trop tôt ? comment savoir ? d’après le pharmacien, cela se fait au bras, pas a la cuisse …lol!

Ca change rien…cuisse, bras ou ventre…Ces pareil… Moi on ma dit maintenant…

Cest du sous cutané toute façon ?
Moi je préfère le ventre LOL

Oui ces du sous cutanée…Donc aucun souci…moi aussi je prefere le ventre lol

j’ai une infirmière qui passe demain matin et comme ça, elle va me le faire …le problème sera résolu.

Et a ton mari aussi ?

Mon mari a été piqué à l’hopital .c’est l’hémato qui lui a fait d’office comme l’année dernière …
Pour moi, elle q donné une ordonnance pour l’acheter …

Ah d’accord !!

Bon bah décidement y a toujour un truc, j ai une glandes salivaire de bouchées…super !!! Ces super gonfler sous la machoire et la langue et ca fait horriblement mal quand je mange, vu qu j active la salive…Faut masser et faire de la salive pour que ca parte !!! Super pas d anti inflammatoire vu que j ai un tep scan la semaine prochaine…Ces hors de questions…

Trop bizarre ton truc ?!? Bon moi mes glandes salivaires bossent plus depuis aout vu que j’ai une énorme sécheresse bucale donc je sais plus ce que ça fait d’avoir de la salive mdr …
Il est qd deja ton tep Rei ?!

Le 6 novembre, j’espere qu il va être bon…une de mes glandes es bouchées du coup quand je mange ca fait mal…Quel galere…Et ce matin rebellotte les yeux en double lol…Sacré GVH !!!

Et bien moi ma journee exam cote pneumo est le 5, je penserai a toi le 6 … C’est stressant Cest journee la ou on a tjs une crainte qu’ils trouvent un truc …

Étrange ta glande …

Ta Gvh se calme et revient ?

Vous avez eu un peu de cortisone en comprimé les filles? J’en ai un peu pour faire un test sur mon pb de nourriture de de bronchite qui tardait à guérir et depuis je dors pas bcp la nuit et jai la grosse patate la journee. J’aime pas ce sentiment Cest pas naturel …

La gvh vient et repart…ce qui m enerve ces qu au tep on me dirai rien, je verrais l hémato la semaine d apres…du coup ta le temp.de cogiter lol…jamais eu de cortisone en comprimer, par compte j ai de la claritine pour les gratte parce que la gvh es baser beaucouo sur le visage et la doc ma dit pour eviter de vous marquer en grattant …

bonjour Rei
J’ai eu une glande salivaire douloureuse et gonflée ( aucun lien avec un lymphome car je ne suis que parente d’un malade par ailleurs en remission ) et il s’est avéré que c’était un calcul dans le canal salivaire . Après une radio un ORL a pratiqué une intervention pour le sortir ( taille d’une dent ) du canal salivaire .
Bon courage

Je comprend Rei çar moi même je ne sais pas si je vais voir le pneumo avant de repartir de ma journée bilan ou si il faudra que j’attende de voir mon hémato pour savoir la semaine d’après … J’aimerai tant avoir l’esprit serein un bon coup !!! Lol
Tu n’as plus de neoral Rei? Et ça va ?

La cortisone donne une peche d’enfer et empêche de dormir …

Je confirme Joey ! Je mendore comme un bb mais vers 5h tous les matins je me réveille avec une pêche d’enfer et impossible de me rendormir et franchement ça me gonfle car je me repose bcp moins et je dormais comme un bb avant …

Non plus de néoral depuis un mois et la gvh vient repart…Ca depend des jours…

Plus du tout ?! Incroyable !! Au moins vu la toxicité du neoral il t’aura pas fait trop de mal à toi !
Et puis Ca va, tu as une Gvh pas trop méchante et maîtrisée … Tu as vu un Dermato ?

Non pas de dermato…ca reste sur les memes zones…Mais la j en peu plus d avoir mal d un coter de la machoire quand je mange …une boule ce forme sous la machoires et ca fait trop mal