J espere pas…car je ne ve pas allez a l hosto…mais je suis bien fatiguée…je dort beaucoup…je pense que mon corps a dit stop, et il a bien raison…j ai ete trop loin…
Tu prend pas ta température ?
Tu as ete trop loin comment Ca?
Je disais à mon homme tout a l’heure que qd je force une journee et que j’en fais plus en général le lendemain je suis hs, alors je l’écoute et me repose et le lendemain c’est reparti …
Prend soin de toi, la fièvre Cest ma hantise !! LOL
Oui je prend ma temperature…J ai ete trop loin, en claire j ai fait de la peinture accroupie durant 2h…Du coup grosse courbatures et grosses fatigue…Ce matin ca va mieux…ca va ces week end cool…Mais j en fait trop entre l entreprise et la maison bah voila mon corps a dit stop…Je me suis bien fait peur…Maintenant sortie le mardi et jeudi a dit mon mari et le reste repos…sinon je vais recommencer lol…Pire qu un gosse…je suis intenable…lol
Coucou Rei. Comment vas tu ?
Je voulais te demander une question. J’ai lu que tu avais fais une rechute de Hodgkin d’où cette file. j’ai lu aussi que lors de plusieurs Tep scan tu avais eu à chaque fois des fixations au niveau du thymus? EsT- ce cela qui est du à pa rechute que tu as fait ? J’ai une fixation assez importante au thymus de mon Tep scan qui a été fait jeudi 15 octobre jeudi dernier quoi.
Désolée de te poser la question. Juste pour un partage d’expérience.
Comment te sens tu maintenant ? J’Espère que ça va mieux et que le l’oral aussi. Je lierai ta file ce soir pour me mettre à jour.
Je t’embrasse fort et même si je poste pas sur ta file car je cherche toujours par rapport aux files de Hodgkin pour te voir mais j’oublie de venir ici. Excuse moi.
Grosses bises
salut les filles,
donne nous de tes nouvelless, rei… mais faire de la peinture, cela est inrerdit non ? J’espère que cela va bien se passer …
On attend vite des news…
Chou83, oui a chaque fois mon thymus fixait mais une biopsie etait faite pour confirmer…Car il y a d autre chose qui peuvent fixer a ce niveau la, sarccoidose, tuberculose ou autre…Merci pour le suivit…Pour les news bah pas de temperature mes un peu de diahrée et mal au ventre…Ces pas liquide mais plutot de la selles molles qui s evacuent vite et j ai un peu mal au ventre…J attend un peu car je suis pas non plus toujour au toilette 3 fois a peu pret part jour et beaucoup de gaz qui me torture le ventre…Je vois le doc mardi donc je surveille…Si ca s aggrave j appelais…Car parfois ca peu etre aussi juste passager donc je prefere pas m inquieter de trop…Je vous tiens au courant…
Rei Cest ce que j’avais au début tu te souviens Ca me stressait !!! En fait Cest passe tres doucement et j’ai eu smecta, puis tiorfan puis immodium qui s enfin fonctionné !! Aujourdhui jai encore une pillule dimmodium le matin (Cest 6-8 par jour pour une gastro).
Le stresse nous fait bcp travailler les intestins !!
Mais surveille bien la quantite, l’aspect, la consistance et si pas de douleurs Cest important !!!
Comment va ta peau?
Ma peau ca va…Ca vient pas poussée…Sinon ca va bien…Oui je surveille mais le stress de vendredi je crois ma torturer les intestins…aujourd hui je vais passer la journee avec ma filleule, et mon frere et ma soeur…Un midi en famille que j adore…On oublie ton es je retombe en enfance lol…On rit on s amuse et on rigole bien…ce matin pas de diarhee…
C’est clair que le stress peut carrément déclencher des diahrees !!
Des news de ce matin, donc capucine avais raison, je me suis tracasser pour rien comme d’hab lol !!! Juste que l’hémato ve changer la donne du Tep scan, en claire le dernier à été fait a 9h et là elle veux l’après midi pour comparer les deux…
Bref ont ma dit vous tracasser pas c’est l’effet statistique lol. La doc ce matin à confirmer une petite GVH au mains, ça me brûles et ces très sèches, Dexeryl a fond. Sinon prise de sang très bien et chimerisme du 02/10 à 94.5 % …
Elle pari,même sur une approche du 100 % vu la petite GVH au mains, aux contours des yeux et sur les bras. Elle dit qu’en 20 jours une greffe peu passer de 95% à l’approche du 100% très vite.
Et j’ai fait mon vaccins contre la grippe, elle ma autorisé a le faire et le conseille vivement, du coup aussitôt acheter aussitôt injecter…A oui !! Je vous es pas dit, je suis une guerrière je me pique toute seule lol !!!
Courage à tous je suis la, j’ai l’oeil…
Bonne Nouvelle si Gvh sous contrôle !! Chouette !!
Et cool pour ton rdv !
Sinon moi ma greffeuse a refusé le vaccin pour la grippe pour moi, bcp trop tot dapres elle, Cest a mes tres proches de de vacciner pour me protéger au mieux …
Cest fou le discours différent entre deux hôpitaux …
Ces claire moi je suis à J100 aujourd hui et elle a accépter sans souci…
mon mari a été vacciné hier aussi de la grippe et j’ai une ordonnance pour faire le mien…
tu te piqures toute seule? ou tu le fais?
il doit faire son chmerisme dans 15 jpurs…a 11 mois de greffe …
Moi je me pique seule, dans le ventre…
Moi jai pas le droit au Vaccin grippe mais qd j’étais sous neupogen ou antibio coagulant je me piquais toute seule à partir d’un moment car l’infirmière tous les jours c’était un peu lourd de devoir etre tjs présent …
Cest fou que mon hémato trouve ça trop trop tot pour me vacciner contre la grippe et pas toi … Demain je serais a J 120 …
Pose lui la question…que tu connais d autre qui l ont fait a J 100…
je sais que mon homme l’année dernière, a été vacciné rapidement après sa greffe.il avait été greffe le 21 novembre.
Je vais acheter le mien aujourd’hui.alors ,comment il faut faire ? mon mari m’a deja fait des piques dans les cuisses pour ecviter la phlebite pendant 15 jours.Il peut bien me faire le vaccin. :)il peut le faire dans la cuisse aussi?il faut faire sortir un peu de produit avant de piquer ?
Pour celui de la grippe je sais pas Joey si ya une manip ou pas et ou faut la faire … Sinon ba chez ton doc générale avec ton mari et ils vous la fera et meme TPS demande lui de regarder ses yeux gonflés …
Sinon Rei va te dire comment elle a fait ?
Oui dans la cuisse aussi…mais attention si ces la premiere fois que tu le fais (tu le demande en pharmacie et tu le paie) de ne pas y etre allergique…Moi le premier je l ai fait part le doc et aprés les autres j ai fait seul…Et je le fait toujour en présence de quelqu un au cas ou…Mais sinon tu pince la peau, un bon morceau et tu pique dedans trankillement…Et moi j enleve l air avant aussi meme si ces pas obligatoire…et une fois injecter je masse …Voili voilou…bisou
Je pense comme Rei !!