Allogreffe...Le Jour J....Approche...

J ai demandé au medecin si la fixation pouvais etre un autre cancer…Elle ma repondu que ca pouvais etre autre chose, mais qu il restais quand meme unisixte…Ca me fait peur cette fixation…la semaine prochaine je vois un docs differents je lui demanderais ce qu elle pense de la fixation…

Cest top Rei si deja la Gvh est partie de tes mains?

Cest une grosse fixation ?

Joey ton mari Ca va comment la?

Elle part elle revient…et j ai des genre de gros boutons sec qui pousse partout…Non pas grosse toute petite…joey des news???

Bon bah voila ils ont rèussit a m angoisser…Je reçois la lettre pour mon Tep scan… Et la je lit 'changement d’horaires du Tep vu avec votre hèmatologue 14h30 au lieu de 9h en raison de votre injection ’ Quel injection?? Je sais pas de quoi on me parle…Je sais qu elle ma parler de reinjection de lymphocytes de mon frere au cas ou il n y aurai pas de GVH mais après le rèsultat du Petscan…Je comprend rien et j ai l impression qu on me dit pas tout…Du coup j angoisse…La lettre date du 6 octobre et j ai vu mon doc le 8 octobre et elle ne ma rien dit…du coup ca me stress un peu…Parce que moi le tep je prefere le matin trankil que l aprem à 14h30…Bref…bon dimanche en perspectives…

Le mieux est de l’appeler demain tu sauras pourquoi ce changement d’horaire !

Dans les tep scan ils font pas une piqure avec un produit pour justement que les images ressortent avec des couleurs dans notre corps pour voir les ganglions et les classer ?

A mon avis tu fais une Gvh cutanée la !! Cest sur vu ce que tu dis !

J’ai envoyer un mail… Oui il injecte avant les images…Sauf que injecte a 9h ou 14h30 ca change rien…Je verrais ce qu on va dire demain…Mais franchement je prèferais qu on me reinjecte des lymphocytes que si y a quelque chose…Et j ai les paule des mains qui me gratte pas mal et des eruptions qui deveinne seche…Le stress ces mon enemie numero un…Toujour angoisser pffff

Je te comprend je suis pareille une anxieuse puissance 100 !!!

Mais elle t’en aurait parlé le 8 je pense si c’était les lymphocytes de lapin qu’elle voulait te réinjecter … C’est ce que je pense en tout cas

Sûrement la crème cortisone qui t’assseche les mains

Elle ma parler de lymphocytes de donneur…Bref j ai pas tout compris lol…Je verrais demain la reponse au mail…Mais quand on es une angoissée de la vie ces pas facile…

me revoila …je pense que c’est une injection pour voir ta radio,Rei …au fait, tu devrais mettre dasn ta signature la dzte de ton allogreffe .je ne m’en souviens jamais …LOL!

pour mon mari avec toute la cortisone que ke lui mets dans le dos ( un tube par jour qu’a dit l’hémato,) ça a l’air de regresser légèrement .sur le visage, quelques boutons inhabituelles, et des boutons aussi sur le cou et le torse …le docteur lui a dit qu’il risquait de garder ça a vie …

Il a toujours des champignons dans la bouche malgré les bains qu’il fait …j’ai l’impression que tout cel va devenir chronique …

Oui l injection du tep…Mais pourquoi l hemato a voulu a 14h 30 au lieu de 9h…Soit disant en raison d une injection…Je verrais demain…ces bizarre lol…J ai ete greffer le 20 juillet 2015…Je vais le mettre en signature…Joey j ai vu ta fil…Je repasse dessus :wink:

Des nouvelles ?

A croire que ca inquiete personne que je me tracasse !!! Pas de retour de mail ou apel…Franchement mon hémato j arrive plus…J ai l impression que ca la saoule que j angoisse…En plus mon mari me.dit ces peu etre une injections de lymphocytes de donneur ou de lapin…Sauf que ca donnerais quoi de l injecter 3h avant le Pet scan ??? J y vais vendredi je vais voir un autre hémato apparement…je sort pas du bureau tant que j ai pas plus d explications…

Bon courage, Rei,

Par expérience, je sais qu’on angoisse très facilement pour des détails qu’on nous a dit (genre changement d’horaire du Tep…) Mais en fait il y a toujours une explication bien plus rationnelle que la nôtre !! Essaie de garder ça en tête, je suis sûre que tu t’en voudras, après coup, d’avoir stressé comme ça pour rien :wink:
Bises!

Capucine a raison mais Cest si dur detre objective qd on est des angoissées LOL

Moi Cest un des deux médecins greffeurs que je vous chaque semaine je l’aime bien mais parfois ils prennent pas en compte notre angoisse ou sont trop pressés et on ressort avec nos questions …
Tu peux pas appeler plutôt? Tu aurais ta réponse et ne stresserais plus pour Ca?

Bon courage rei…

Moi aussi j’ai eu plusieurs fois des petits coup de stress avec des changements de rdv donc je te comprend…

Bon bah décalage de rendez vous je vois l hemato mardi prochain a la place de demain…

Courage…Moi ce matin grosse frayeur…à 4h du mat’ frissons et froid…Et le coeur à 130 à l’heure…Ainsi que mal partout dans les muscles…Au reveille y a une heure pas de fiévre…Ca ma fait flipper…Je crois que l angoisse a accroisser la chose lol…Me sens toute grogie aujourd hui…Je vois mon doc traitant tout a l heute…Je vais lui en parler…J ai l impression d etre hyper fatiguee…Ces horrible et pas tellement faim…je surveille…Bisou Joy et garde courage…

Quelle angoisse tout cela !! Courage Rei, et viens nous dire ce que pense ton doc !

Cc, je doit me reposer…on va dire que j en fait trop et je me suis bien fatiguer…Je doit surveiller la fievre…

Tu pense faire de la fièvre ?