Pas moyen de savoir si c’est une rechute? Ils attendent quoi pour savoir? Le 6 novembre Cest loin … Ton hémato croit que Ca en est une?
c’est pour ça que les docs aiment quand ont fait une petite GVH.ça prouvnet que la greffe prend …
j’ai quand même peur pour la cornée !! qu’est ce qui arrive si elle est touchée quand même ?le problème, c’est qu’il voudrait bien changer de lunettes, mais il ne peut pas car sa vue n’est pas normal .
Mon hémato ça lui parait surprenant…Donc dans le doute elle provoque de la gvh…oui le 6 novembre ces loin
Pour la cornée de stress pas mon mari a eu pareil et ça ces tres bien remis…
la GVH chronique ne part plus non ? c’est pour la vie ?
Il paraît que la Gvh chronique peut partir mais laisser des séquelles …
ha bon ? raconte nous , je en comprends pas …
Ah bon…a vrai dire la gvh chronique la doc en a pas vraiment parler…
Gvh chronique arrive Apres les 100 jours et peut s’attaquer à n’importe quel organe
En gros c’est tout ce que je sais
La GVH chronique n’arrive qu’après les 100 jours, c’est pour ça qu’ils n’en parlent pas .mais je sais qu’après, ça peut êtres à vie…la GVH cutanée par exemple et dans les yeux …
tu peux me redire les gouttes que tu as eu pour les yeux ? je ne trouve plus l’endroit ou tu l’as ecris …merci
mon mari n’a un RDV chez l’ohptalmo le 24 novembre . ils ne sont pas pressés…grrrr !
Virabact… Courage
Oui c’est super long fin novembre et pas cool si il voit un peu flou Joey … J’espère que vos crèmes vont vous faire du bien
je ne vais pas trop m’inquieter ;j’espère que sa cornée ne sera pas touchée ;
Pour avoir des rendez vous rapidement…Faut aller sur doctolib ou doctolibre…il parait qu on a acces a tout les creneau dispo et desistement…sais t on jamais
On continue dans la GVH je pense…J ai le dedans des mains qui me brule et qui gratte…Ca rougit…
Effectivement Ca l’air des signes de Gvh cutanée … Ca ete rapide la réaction du greffon avec la descente du neoral …
Ca va tu as pas mal? Tu vois le doc qd?
Non Joey ne t’inquiète pas ya pas de raison pour le moment
J’ai eu ça aussi et j’avais une gvh de type 1 qui a été traité par crème…
j’ai oublié de vous dire que Jean Louis a sa GVH cutanée qui s’est terriblement aggravée dans le dos et le torse.je lui mets de la cortisone en local ;. …si cela ne régresse pas, il va falloir le remettre sous cortisone et anti rejet d’après l’hémato…Je pense qu’elle est de grade 3 sur 4…on le saura dans 15 jours car ils lui ont fait un prélèvement .
je vais ouvrir un post sur ça pour voir si des personnes ont eu ça …
fait chier pour la cortisone …grrr!
J ai vu le doc, la gvh des mains est partie…Vous croyez que ces tot la reaction avec le neoral en moins???Elle arrete tout aujourd hui…Joey j espere que la cortisone le soulage un peu…Il avais arreter le neoral???
Tu as aussi eu une Gvh cutanée enjoy? Elle s’est manifestée ou? Juste une creme pas de corticoïdes ? Au bout de combien de TPS la creme a fait partir cette Gvh?
Courage les filles on est FB pleins les Gvh la …