Merci Vincent de toutes tes explications, cela m’aide beaucoup .je suis un peu généne de vous poser toutes ces questions …
Je pense que tu dois récupérer mieux que tout autre, car tu es sportif au départ et cela doit t’aider pas mal… .Tu n’as pas pris de poids malgrè la cortisone, à cause du sport, je pense …
Je vais deja lui acheter du pain, cela va lui faire plaisir et tant pis pour une fois, pour le sel Si il doit gonfler,on ne pourra pas faire grand chose …C’est vrai qu’avec la cortisone à 130gr, il est comme avant, pas fatigué du tout .Il ne se repose même pas de la journée pour dormir un peu …mais quand ils vont lui descendre, ça va être le retour en arrière pour lui .
J’ai l’impression de vous connaitre un peu tous, car je lis beaucoup FLE depuis des mois … …
Je vais essayer de décompresser un peu .J’ai la trouille au ventre avec toutes ces GVH qui peuvent être graves et qui peuvent survenir d’un jour à l’autre …je flippe tout le temps …C’est vrais que tous ces conseils d’hygiène font peurs !!
La diététicienne est passée un matin en coup de vent et à donné un minimum de renseignements, d’où mes questions. .Par contre, pas de livret après greffe…Juste un petit bouquin sur les médicaments à prendre et à quoi ils servent …
Vincent, Si tu repasses dans le coin, ainsi que les autres qui me lisent, j’ai juste une question importante vous poser…Mon mari après 30 jours de greffe, se plaint d’ être essoufflé…est ce normal ? Je voudrais juste savoir si vous avez vous connu cela.
Ils lui font une radio des poumons régulièrement, mais peut être que son problème ne se voit pas sur cette radio …
Les docteurs disent que c’est normal, mais je n’ai pas trop confiance. J’ai peur qu’ils passent à coté de quelque chose de plus grave …
Je sais que toi, Pounet, tu as fais un problème pulmonaire (bronchite oblitérante, je crois )…ils l’ont vu comment?
Si vous avez connu ça, faite le moi savoir …Vous êtes tous très courageux et formidables.Qu’elle entraide entre vous depuis des années, c’est génial …
Bisous à Kate et Ludivine, Clara, Capucine, Nanou, si vous passez par là …
Bonnes fêtes de Noel à vous tous, aussi …