Bonjour,
J’ai emmené mon mari aux urgences ce matin . Il avait 40,2 de fièvre quand il s’est levé et il avait envie de vomir …il etait fatigué depuis deux jours, et il avait peut être un peu de température, je ne sais pas . Les hommes ne parlent pas beaucoup …On ne sait pas ce qu’il a car il n’a aucun symptôme…
ils lui ont fait une prise de sang mais ils n’ont pas tous les résultats …il va passer une radio des poumons .ils l’ont installé dans une chambre et ils le gardent pour la nuit.il est sous perfusion et sa fièvre a baissé.
C’est peut être un virus …J’espère qu’ils vont trouver ce qu’il a rapidement …Toujours cette épée de Damoclès sur la tête avec cette greffe.
Bonsoir Joey
Suis triste de lire ça. … c’est bizarre ces virus qui apparaissent comme ça. … il a mal quelque part ton mari? Comment va til ce soir ? Tu as des nouvelles ? Tient nous au courant bisous
non, il n’a mal nul part … sa fièvre est tombée avec la perfusion. Comme c’est dimanche, il n’a pratiquement vu personne …il lui ont fait la radio des poumons mais on n’a pas les résultats .
Demain, on devrait savoir ce qu’il a eu et si ils le gardent ou non …
tu as vu la maman de Nathan qui a laissé un message sur le forum de Laurette Fugain ? quel courage…
Je viens d’avoir Jean Louis à l’instant, il a encore 39 ce matin malgré les antibios en perfusion …Ils lui ont dit hier soir qu’il n’avait aucune infection dans le sang …ils lui ont refait une prise de sang ce matin et on attend que le hématologues passent pour savoir ce q’ils préconisent .on n’a pas encore les résultats de la radio des poumons .
ils vont lui faire quand même l’examen pour le CMV (le virus qu’il avait attrapé au poumon il y a 1 an), bien que pour eux, cela parait trop loin de la greffe pour que cela revienne .
Que dire d’autre ? que je suis très inquiète, ça s’est sur .
je n’ai pas donné signe depuis longtemps mais j’ai lu régulièrement vos posts…Joey je suis désolée des dernières nouvelles de ton mari et j’espère que les prochaines seront bonnes ,Joy courage et garde confiance bientôt tout ces souffrances seront derrière c’est sur!
quand a mon mari les derniers produits de chimio n’ont rien donné de positif aussi depuis 1 mois nouvelle chimio avec un produit qui pourrait le “mettre” en rémission pour enchainer sur l’allogreffe mais ce n’est pas encore fait… une petite amélioration se manifeste cependant après la 2 injection…a suivre
du coup je suis a nouveau dans l espoir avec l’éventuelle future greffe mais aussi très angoissée ,je sais que vous me comprenez … prenez bien soin de vous et a bientôt de vos nouvelles
Merci s’emballe d’être venue .on est content d’avoir des nouvelles …c’est super qu’ils ont trouvé un traitement qui marche …il faut garder espoir …
demain matin,ils vont lui faire une biopsie des poumons .ils ont vu des taches au scanner. c’est compliqué et dur à vivre tout ça …mais j’essaie de positiver aussi .ce n’est peut être pas grave …
bonjour Joey ,alors c’est bon tu commences les valises? quelle joie pour vous !
nous peut être allogreffe fin avril si rémission confirmée fin mars … très angoissée tu t’en doutes ,j’ai relu tout vos “parcours” a toi ,joy ,capucine ,rie et tous les autres …ça aide bien meme si je me pose beaucoup de questions …entre autre comment gérer le “ménage” …nous habitons une grande maison ancienne donc très poussiéreuse…
bonnes vacances!
tu vas voir, ça va aller …S’emballe, c’est une greffe “normale” ou “haplo identique” ? je ne me souviens plus… car chaque parcours change d’après les greffes …C’est un donneur anonyme ou de la fratrie ??
Comment va ton mari ??? Il doit être très touché par ce qui t’arrive… Et toi comment vas tu. Quelles nouvelles t’a donné ton oncologue ? Je crois que tu devais le voir ce soir ?? Toujours pas de nouvelles de Joy mais il faut garder confiance …
Ma fille démarre une GvH cutanée donc cortisone… et toujours besoin d’hémo car très essouflée
Je t’envoie plein de bonnes pensées
A bientôt Joey
Merci Tinou, tu est trop chou de prendre de mes nouvelles …
j’ai vu effectivement l’oncologue hier soir pendant plus de 3H …j’ai un cancer métastasé sur tout le péritoine de grade 3 B.
je comence de la chimio dans 15 jours, le temps que l’on me pose une chambre implantable .je fais environ 4 chimio toutes les 3 semaines et après si mes analyses sont meilleures, grosse operation pour enelver tout le reste ainsi que les métastases qui resisteront a la chimio
Pas de nouvelles de Joy, c’est inquiétant quand même…
Pour ta fille c’est bien qu’elle fasse un peu de GVH cutanée …la greffe a pris .
Je suis de ton avis pour Joy. Je suis du genre à garder confiance, mais là, j’avoue que je ne sais plus que penser ! Je ne veux pas non plus être trop intrusive !!
Bon, on va garder espoir !!
A ++ - J’espère que ton moral reste bon
Bise
Je viens prendre de tes nouvelles. Je pense que tu vas bientôt avoir tes séances de chimio. Est ce qu’ils t’ont posé ton porte-cat ?? Est ce que ton mari garde le moral ? (un peu!!) Que de soucis !! Je t’envoie plein de pensées positives. Faut du temps et de la confiance !! Je pense bien à toi.
Quant à Joy, tu dis que t’as envoyé un MP resté sans réponse. Qui a une idée pour avoir de ses nouvelles ?? On espère toutes qu’elle va vite revenir…
A bientôt Joey - Bise
Ps : ma fille va chaque jour un peu mieux. On peut dire qu’elle va bien. Elle est au coeur des 100 jours donc hôpital et examens 2xsemaine.