Allogreffe de mon mari le 20 novembre..qui peut m'aider ?

merci Tinou, de demander de mes nouvelles; Oui, on m’a posé mon pac et je démarre ma première chimio jeudi …il faut bien y aller .J’aurais une grosse operation dans 4 mois pour enlever le reste .
Oui, je suis très inquiète pour Joy, ce silence est long …

c’est super pour ta fille…ça va aller …ça marche bien les greffes haplo identiques …Courage et bisous .

tu peux m’ecrire sur mon courriel s’il te plait, Tinou ? tu n’en a pas ici.J 'ai quelque chose a te dire …merci

ok pas de pb

joey ,ça s’est passé comment pour toi ? j’ai pensé a toi …
Tinou tu as eu le mail de Joey? comment va ta fille? pas facile du tout …

Cela a été S’emballe… ce n’est qu’une première chimio .Je n’aurai pas effet tout de suite .Je dois en refaire une autre dans 3 semaines cela 3 fois de suite avant de passer un IRM un Tepscan …

Oui, ce n’est pas facile …

bonsoir Joey, je suis triste de ce qui vous arrive après ce combat avec votre mari.
Mais je vous sens forte, je suis de tout cœur avec vous.

Bonsoir S’emballe

Nous voilà sur la file de Joey …Oui j’ai bien eu son mail. Je suis abasourdie …J’ai plein de pensées affectueuses mais je ne m’étendrai pas, tu as compris pourquoi.

Ma fille va bien à J+46 mais on vient de lui découvrir le CMV. C’est un sale virus. Donc 2 perf d’antibio par jour pendant 14 jours. (perfs à domicile) C le genre de médoc qui paraît il détraque bien bien le foie. Qui connaît ce virus qui peut dormir pendant des années et se réveiller quand la personne est immunodéprimée ?? Est ce que ça se soigne bien ??

Joey, comme je te l’ai dit en MP, pense à toi et garde le moral. Faut avancer …

Bises à toutes

Merci Pounet, je vais me battre…

Tinou, mon mari a fait le cyclo mégalo virus … ça se soigne , ne t’inquiète pas …

bonjour tout le monde,
je lis et relis tes messages Joey car je me pose les memes questions que toi pour la prochaine allogreffe de mon mari…et avec ce que tu vis en ce moment je ne veux pas t’ennuyer avec mes questions …peut etre que d’autres peuvent me répondre :j’ai une véranda avec beaucoup de plantes ,si mon mari n’y rentre pas après l’allogreffe est ce que c’est envisageable car je ne sais pas comment tout vider … merci

bonjour s’emballe, je pense qu’avec un masque, il peut y aller
Il ne faur pas manipuler la terre surtout à l’exterieur mais le mieux c’est de poser la question
à l’equipe medicale…courage

merci Pounet ,comment vas tu ,

mouais ça va, je vais pas me plaindre, je reviens de loin , j’en suis consciente…merci de demander

c’est tout a fait ce que je t’aurai dit, Semballe .le masque et c’est bon.

Joey,

Je m’étais absentée du forum de longs mois et n’avais pas vu ces nouvelles alors que je lisais souvent ta file. Je suis horriblement triste. Je tenais à t’envoyer tout mon courage dans ton combat contre la maladie. Vraiment je croise fort mes doigts pour toi, et je n’oublie pas ton mari pour qui j’espère que tout va bien. Tenez bon !!

Bonjour Joey,

J’ai appris cette très mauvaise nouvelle. J’espère que tu arrives à faire face à cette nouvelle épreuve et que tu supportes les traitements.
Cela fait d’autant plus peur en connaissance de cause après avoir accompagné ton mari malade.

On m’a diagnostiqué un mélanome cet été, heureusement au stade initial qui a nécessité un peu de chirurgie. J’ai eu très peur.

Je te souhaite de trouver la force et le courage de surmonter cette épreuve et de vaincre à nouveau ensemble cette M…E.

Avec toute mon affection
Christina

Merci Christina …C’est très dur car mon cancer est très étendu et les chirs m’ont dit que je ne guérirai pas .je ne suis pas opérable .ils ont ouvert et refermé…je n’ai que la chimio pour me maintenir quelques temps ? combien, je ne sais pas . …

Passez de bonnes fêtes …