ça t’enlève les gonffements autour des yeux ? mon mari, ça lui fait comme des poches en dessous .
Mais pourquoi ne pas le mettre un peu sous cortisone car le rdv chez ophtalmo est loin et Ca lui touche l’intérieure ? Ca pas l’air agréable aie … Bon courage à ton mari Joey !! Oui jai deja entendu dire que la creme vitamine A est bien et ophtalmique ! J ai d’ailleurs eu pour hydratation des lèvres …
Pareil pour moi…la creme vitamine A a fait des miracles pour moi…
ben la cortisone fait de gros degats !! donc si ils peuvent eviter, ils le font ! là, sa GVH est stable et oui il a aussi ça a l’interier des yeux .il voit trouble et ça le brule et a la secheresse aussi…
ce qui m’inquiète, c’est le blanc des yeux qui est jaune …son foie et sa prise de sang est correcte.
Cest Ca qui me dérange le plus le fait qu’il est Ca aussi de l’œil et que Ca trouble sa vision … Ca fait pas comme Rei ou Cest le contour qui est gonflé … Cest pas tres cool de le laisser avec une vision trouble …
L’hémato a ri dit sur le fond de l’œil jaune ?
non, rien .il n’a pas l’air des 'en inquieter…
Pour le reste des secheresse ailleurs sur la peau Dexeryl fait des miracle…Moi je fais des gargarismes…Je tartine dans les mains et ves me promener avec mais moufle lol
oui, il met Dexeryl aussi …mais pour les poches sous les yeux, qui faire ?
Faudrait plutôt une creme qui le fasse désenfler plutôt qu hydrater sous les yeux? Ou il est gonflé ET sec sous les yeux ?
ça n’existe pas une crème pour désenfler des yeux ?vous connaissez ?
Joy, il a des poches sous les yeux, ce qui n’empêche pas la secheresse des yeux du à la GVH cutanée.
Oh lalala c’est pas évident à imaginer lol
Ben je le dis sa crème que tu lui mettais à la cortisone sur sa gvh pourquoi ne pas en mettre la ou çest enfle sous ses yeux en faisant très attention a pas en mettre dans les yeux bien sur ? Ça devrait faire désenfler? As tu demander a ta pharmacie des conseils ? La mienne je lui demande tjs pleins de choses lol
ben non, j’ai pas demandé …comme il est suivit tout le temps par l’hopital, je pense que si il y avait un truc a faire, ils lui auraient dit !!La cortisone sous les yeux, je pense pas que ce soit une bonne idée …lol! La cortisone, c’est pour les boutons…
Tu peux essayer l’eau de bleuets c’est assez efficace et naturel tu imbibés 2 cotons et laisses poser sur les yeux…
Je connais pas l’eau de bleuet Cest quoi et tu trouve Ca ou enjoy?
C’est vendu en bouteille, tu en trouves dans les grandes surfaces ou en parapharmacie
Il voit tjs trouble ton mari Joey? Ça passe pas ça?
Il va bien hormis ça? Côté moral et tout et tout?
le moral ça va.il a été un peu chamboulé par le décès du footballeur de 63 ans il y a 2 semaines, mort d’une leucémie .il avait été greffé il y a 3 ans et allait bien, avait repris le sport …
maintenant, c’est passé, il n’y pense plus ;chaque cas est different, il ne faut pas l’oublier.et il dit que sa vue va légèrement mieux …On verra bien .
Que lui est il arrive a çe footballeur si tout allait bien et avait été greffe? Rechute?
Çest vraiment pas facile le après greffe même cote psycho quand même …
on ne sait pas trop, ils ne se sont pas étalés a la télé.On sait que c’est une léucemie et qu’il a été greffé en 2012…tout allait bien et il etait gueri d’après les docteurs … mais chaque cas est unique …il faut toujours se mettre ça en tête .C’est pour ça que je n’en tiens pas compte ;il y a ici des gens qui sont greffés depuis des années et qui vont très bien .
Oui faut garder Ca en tete quon est unique et tous différent !