Moi je n’ai pas pris de poids je suis au même poids qu’à l’annonce de ma maladie
Mais ton mari a eu des corticoïdes c’est peut être pour ça ?
Moi je n’ai pas pris de poids je suis au même poids qu’à l’annonce de ma maladie
Mais ton mari a eu des corticoïdes c’est peut être pour ça ?
salut a vous tous ,
je suis toujours en vacances et je rentre jeudi soir …on a un temps magnifique et on profite, mais je pense a toi Joy …J’espère que tout se passe bien pour toi …
mon mari a eu des corticoides mais il n’a pas grossi pendant cette période !! C’est maintenant qu’il prend du poid.Et toi Enjoy, tu vas bien ??
explique S’emballe pour ton mari .vous en êtes où?
Moi je vais bien
Bon quelques petits boutons sur le visage à cause du soleil mais bon maintenant je mets d’office ma creme solaire le matin
Profitez bien de vos vacances Ca va ton mari supporte le soleil ? Moi j’ai l’impression que ça me brûle quand le soleil tape fort
Coucou Enjoy,
Pour mon mari ça va…a part que malgré la crème solaire, cela lui provoque quand même des petits boutons et des rougeurs comme toi! Que faire ? On ne peut pas tout le Temps est a l’ombre, c’est impossible.
Si quelqu’un a une solution… Il met de la crème à la cortisone le soir.
Les vacances se sont bien passées, nous sommes en voiture sur le chemin du retour.
Je me suis trompée l’autre jour. Je vous ai dit qu’il était à 50 mg par jour de Néoral . En fait, c’est 50 le matin et 50 le soir. Mais de toute façon, quand il arrivera a 20 la matin et soir, il arrête complètement.
joy, tu vas bien ? Je vais aller voir ta file.
Joey il faut qu’il mette un chapeau c’est le mieux en plus de la crème solaire ça a dû vous faire du bien ces petites vacances
Moi j’arrête ce week end le neoral je suis encore à 25*2…
Wahoooo une belle étape l’arrêt du neoral ?!!!
Oui un chapeau Cest top en plus !!
Mais on a acheté 3 chapeaux. !! Ceux de chez décathlon, avec la lisière derrière sur la casquette et en plus anti UV.on ne peux pas empêcher le soleil de passer quand même surtout quand il face à toi.c’est toi qui
E,l’avait conseillé ,Enjoy, je crois!
Joy, tu n’as pas de nouvelles de Capucine? Elle peut t’aider elle aussi , Comme Enjoy. Ça te fait 2 témoignages.qui a fait encore la greffe haplo identique?
Oui c pas évident quand le soleil tape fort… Bon l’essentiel c’est que vous ayez passé de bonnes vacances sans trop de désagréments à part les boutons
Est ce que les boutons le grattent ? Pourquoi il met une creme à base de corticoïdes ?
Au fait est ve que ton mari conduit ? Je n’ai pas encore repris le volant j’ai l’impression d’être moins attentive alors j’ai pas osé lol
Mon hémato me dit qu’on peut conduire des quon le sens en fait !! Si Cest 3 mois après ok et si Cest 6 mois ok aussi ça dépend des gens
bonjour je prends la conversation en cours de route
j’ai reconduit peut étre 3 mois aprés la greffe la premiére fois ça m’a fait tout bizarre, alors mieux vaut étre accompagnée un peu au début je pense
mon mari a conduit tout de suite après la greffe …comme il etait a haute dose de cortisone, il etait en très grande forme et depuis, il n’a pas arrêté :).la cortisone a été arrêtée petit à petit, mais il a repris des forces depuis ;
il met de la creme à la cortisone le soir, pour les boutons, ça le soulage .
Bon fausse joie je pensais que j’arrêtais le neoral ce week end mais non j’ai encore 25mg a prendre pendant 10 jours lol mais apres j’arrête c’est sur… Ahhhh j’ai le cerveau d’un poisson rouge…
Cest si mauvais le neoral ?
10 jours Ca va passer vite
Jespere reconduire vite derriere !!!
Moi je déteste son odeur… Quand j’en prenais à plus haute dose ça me donnait la nausée après c’est peut être aussi le fait de prendre tout ces médicaments genre presqu’une 30taine par jour…
oui, une trentaine par jour ausi pour mon mari .mais il n’ne a plus que 22 je crois .il ne s’est jamais plaint de l’odeur du Neoral …
Enjoy, tu prends 25 mg le matin ET le soir ?cela fait 50 mg par jour? C’est ce que prend Jean Louis .
Joy, ça va ?tu n’as pas de problème ? tout se passe bien ?
Oui c’est ça mais là je passe à 25mg seulement le matin puis j’arrêterais dans 10 jours il prend encore beaucoup de cachets ton mari ! Moi il ne me reste plus que du bactrim, zelitrex’ lederfoline et oraciline
en fait, je en sais plus trop …Depuis le temps qu’il en prend, je ne les compte plus …:)Moi, toi avec une greffe haplo identique, tu n’as peut être pas les memes doses qu’une allogreffe …Bactrim, c’est un antibio, zelitrex, c’est pour l’herpes mais les autres ??
Vous avez des nouvelles d’Alexia ?comment va Rémy?
coucou Joey, rien de nouveau pour mon mari toujours en chimio d attente pour une rémission en vue d’une allogreffe
c est dur d attendre et peut être sans solution …je vois que pour ton mari ça va mieux quel bonheur !est il fatigue ?
coucou s’emballe .Justement je demandais de tes nouvelles sur une autre file …Comment cela se fait qu’ils ne trouvent pas de solution ? ils ne trouvent personne?
Mon mari est de moins en moins fatigué, il retrouve des forces . .j’espère que cela va continuer comme ça .