un petit message pour vous donner des nouvelles …Mais d’abord, plus de nouvelles de Vincent (que j’aimais beaucoup lire …) Ca va ? tu vas bien ? comment ça se passe ? tu as dégonflé depuis que tu as arrêté la cortisone ?
et toi, Panda, plus de nouvelles …tu en es où?
S’emballe, dis nous aussi comment tu te sens?
Clara, je crois que pour toi, ça va de mieux en mieux …
Capucine, je crois qu’en ce moment, tout se passe bien pour toi … Apparemment, cette greffe assez peu courante encore, te réussit bien .
Kate, et toi, toujours des problèmes à ta bouche ?
Plus de nouvelles non plus de Nanou …dommage.
Ma petite Alexia, toi, je viens d’écrire sur ta file .je sais que tu es inquiète .je surveille régulièrement le forum pour savoir comment va Rémy.
Pour Jean- louis, tout va toujours bien à 4 mois et demi de greffe… Il descend à 10 mg de cortisone demain. Il est toujours très gonflé du visage, cela ne part pas .Pourtant, il n’a pas trop grossi .
Demain il commence des séances de kiné .Il est toujours a la même dose de Néoral ,120mg par jour, je crois .Cela n’a pas bougé .
il tremble un peu des mains et a toujours des fourmillements sous les pieds …il a toujours ce problème de muscles atrophiés et de marche saccadée …Son pied ne s’arrange pas vraiment à cause des nerfs qui sont touchés par la chimio …
Pas de GVH , sauf un peu le visage .mais je pense que cela peut revenir en force quand ils vont lui descendre son Neoral …Qu’en pensez vous ?j’ai un peu peur, j’apprehende …