VENETOCLAX OBINUTUZUMAB effets secondaires

Bonjour
Je suis en traitement d’Obituzumab depuis le 28 novembre 2023 et Venetoclax 400 mg 1 mois après pour 1 ans. Plus BACTRIM FORTE 3 fois par semaine + allopurinol 200 + valaciclovir 2 par jour.
J’ai fait ma dernière perfusion d’Obituzumab le 18 avril et depuis je suis plus fatiguée, barbouillée comme une crise de foie, et sueur mais très minimes, rien voir avec celles avant le traitement.
Mes analyses de sang sont très bonnes comme si je n’avais pas de LLC mis à part les phosphates alcalines à 141 alors qu’elles ne devraient pas dépasser 104.
J’ai revu le cardio lundi et en faisant l’échographie du cœur il me dit voir 2 calculs la vésicule biliaire.
Je suis donc à 3 mois de traitement de Venetoclax et fini l’obinutuzmab.
Avez vous eu ces inconvénients ? sueur minime ? barbouillé ? calculs ?
Je vais rappeler l’hématologue lundi et je revois mon médecin traitant le 6 mai mais ça m’inquiete un peu.
Avez vous eu des problèmes vous aussi ?
Merci beaucoup
Patricia

Bonjour,

J’ai été traité pour la LLC en 2020 avec Rituximab et chimiothérapie, le fait d’être barbouillé est fréquent, on me donnait du zophren pour limiter les nausées c’était efficace.
Pour les calculs à la vésicule, j’en ai eu mais pour moi pas de lien avec la LLC.
Si un jour vous avez une forte douleur au ventre avec une difficulté à respirer c’est sans doute vos calculs qui la provoquent, il faudra si c’est le cas vous faire enlever la vésicule (opération très courante).
Bon courage
Gérard D

1 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse, ce qu’il m’inquiète c’est d’être opéré en étant toujours sous traitement. Je ne sais pas si c’est possible ?
Bonne journée
Patricia

pour toute intervention on arrête le traitement 3 jours avant et on le reprend 3 jours après

1 « J'aime »

Merci beaucoup
Bonne soirée