Urgences, lymphome

Bjr Orez as tu des nouvelles?
Moi je refaiq une prise de sang cette semaine et je revois mon medecin un peu apres. Pour l’endocrino je ne sais pas encore

J ai écris sur mon post :slight_smile: mais en résumé non pas de nouvelles. Il faudrait que je prenne la peine d aller voir mon généraliste, mais j attends qu il ait également les rzusktats de mon grain de beauté, donc encore une semaine quoi.

Si tu as des nouvelles n’hésite pas a venir me parler! Moi je vais chez mon généraliste pour voir ce qu’elle pense de ma pds etc

Aujourd hui ton rendez vous ?
Tiens moi au courant

Alors qu à dit ton médecin ?

J ai pensé à toi tantôt. Rendez vous pédiatre Avec Nathan (mon fils, qui a 4 ans) parce qu il est de nature constipé, et ne grossis plus. Il doit faire une pds pour les allergies alimentaires, dont le gluten !

Toujours pas de nouvelles moi… Mais la, semaine prochaine je vais aller chez mon médecin traitant, re faire le point avec lui’ puis il aura les résultats de mon polype, de mon grain de beauté, de ma lymphoscintigraphie et de mon écho !

Salut Orez tu vas bien?
Moi la prise mon médecin a dit que ça allait (sauf 2 / 3 choses faciles à regler) juste surveiller la prolactine qui etait haute dans 2 mois
Oui pas bete ! J’ai tjrs été maigre, et toute mon enfance je me demandais pq je ne grossissais pas mais les médecins n’ont jamais approfondi la cause…j’etais aussi assez constipé mais sans plus mais voila que mtn c’est bien pire…il vaut mieux vérifier tu as raison pour limiter la casse! Combien pese et quelle taille? À 5 ans je ne faisais que 15 kg…surtout que j’etais prématuré. Tu vas voir que s’il a des intolérances et qu’il arrete de manger ce qui lui fait du tord il reprendra du poids! Moi j’ai repris 3,5 kg depuis la mis mars, esperons que ça continue
Ça a l’air de trainer tes resultats vivement que tu saches enfin!

Tu dois quand même aller chez l endocrino ou pas ?

Il fait 14kg700 et 100 cm mais son poids n’évolue pas depuis 1 an, il dit souvent avoir mal au ventre, mais bon difficile de dire si c est pcq il a pas envie de manger ou si il a vraiment mal. Ce qui m àlerte c est qu il le dit même quand il mange des kinders genre… Il ne veut pas manger certain truc… Genre pas du tout fan ni du pain, ni des croissants, ni des gâteaux…

Oui ça traîne, j ai envie de dire pas de nouvelles bonnes nouvelles… Mais bon il est temps que je les secoue pcq en attendant je ne vais pas mieux !

Bizarement je n’etais pas fan de pain et les pates aussi, mtn j’adore, à croire qu’il y a comme un truc psychologique qui fait qu’on ne veuille pas manger certaines choses qui inconsciemment pourrait nous faire du mal, je me réjouis de voir ce qu’on va voir la prise de sang et demande le test pour la maladie coeliaque. Surtout qu’à son age ne pas grossir depuis aussi longtemps est bizarre…
Bon courage ! Tiens moi au courant pour toi et ton fils

Ça y est j’ai enfin pris rendez vous chez mon medecin traitant pour les résultats de mes examens…
Echographie, lymphoscintigraphie, analyse de mon polype, analyse de mon grain de beauté, et la prise de sang que j ai fait il y a un petit temps pour le gluten !

On a fait la prise de sang à Nathan lundi, après un essai raté samedi le pauvre… La pédiatre a demandé que je reçoive une copie des résultats donc je dois l’appeler quand je les aurais.

Et toi comment ça va ?

Content pour toi? Tu as rdv quand?
Moi ça va bien mtn, pas tjrs top mais bien mieux qu’il y a 2 mois où c’était atroce!
Bonne journée à toi et dis moi de tes nouvelles et aussi de ton fils

La pédiatre à appelé. Nathan a bien une allergie alimentaire mais la pds n’a pas permis de savoir à quoi. Je dois l emmener chez l’allergogue

Dis moi quand tu sais + ! Les 2 les plus fréquentes sont gluten et lactose…on verra pour lui

Salut Arnaud. Dis, est ce que ton taux de lymphocytes était diminue ?
J ai reçu la, prise de sang de Nathan et je suis trop inquiète par rapport aux lymphocytes qui sont à 1695 alors qu ils devraient être entre 2000 et 8000
Monocytes un peu trop haut. Neutrophiles un rien trop haut aussi
Maladie coeliaque négative.
Blanc d œuf jaune d œuf arachide négatif, lait de vache très faible

Mais Ige à 985 à la place de moins de 35

Moi mes prises de sang sont parfaites niveau hématologie(lymphocytes etc…)
985 pour le lait?
À part ses tendances à etre constipe et le fait qu’il ne prenne plus de poids, ton fils ne se plains de rien d’autre? Ça parrait bas 1695…que dit le médecin? Tu le vois quand? Il est souvent malade? Infections à répétitions tt ça? De base il a un taux bas ? Car les personnes qui sont svt malades ont svt un taux bas

Merci pour ta réponse
J ai vu mon généraliste pour moi (tu peux lire les supers conclusions à mon sujet sur mon post)

J en ai profité pour lui montrer le pds de Nathan.
Il dit que c est pas très bas et donc pas inquietant. Et qu il s agit peut être juste d un rhume, effectivement il avait tousse toute la nuit, mais je pensais que ça faisait augmenter les lymphocytes moi

Au sujet des allergies, le 945 c est les Ige donc ce qui montre qu il y a une allergie.

Mais ça ne peut pas être le lait de vache le taux est trop bas, la il a probablement une intolérance au lait de vache…

Ses symptômes c est qu il ne grossit pas, qu il est plutôt constipé, pas énormément d appétit, régulièrement il dit qu il a mal au ventre, souvent des rhumes mais à part ça il est en pleine forme.

Je vais essayer de ne pas trop m inquiéter. Mais bon les mamans, ça s, inquiète

Je te souhaite bcp de courage Orez et occupe toi bien de ton fils! J’espere que ça va s’arranger pour toi! Il faut trouver une solution à ton cas!

Alors ton rendez vous ?

Coucou Arnaud, ça a été ton rendez vous mardi ? Moi comme je m en doutais je dois reporter celui de mardi. Ça m embête vraiment, mais je ne peux pas laisser tomber mes petits élèves de 1ere maternelle…
Je vais voir pour reporter à la dernière de juin ou 1ere de juillet :frowning:

Bonjour Arnaud. Vas tu mieux ?

Bof bof rdv demain de nouveau chez mon généraliste, les medocs ont permis de limiter les dégats je pense mais ce n’est pas guérri du tt, des que je finirai la boite je suis sur que ça reviendra de plus belle…je te dis quoi demain, et toi comment vas tu? L’annee scolaire est enfin finie pour moi depuis lundi!