Moi encore une semaine
J ai du reporter ma, fluoroscopie lymphatique de hier car Nathan était malade.
Aujourd hui j ai eu terriblement mal à la jambe gauche en partant par l aîne. Je ne comprends plus ce corps.
Bonsoir Orez, dsl de pas avoir donné de nouvelles avant
A vrai dire ça ne va pas trop, apparemment j’aurais égalament une gastrite (et la colite deja diagnostiquee lors de la premiere visite)
Donc je vais devoir etre mis sous Pantomed pdt 3 mois (gastrite) et encore continuer l’antispasmodique pdt qq semaines… j’espere que ça passera. Mon état dépend bcp d’un jour a l’autre…hier j’ai eu de fortes nausées le soir, j’etais enfin tranquille…ça me casse le moral mais bon je continue de rester positif. J’espere que ça ira mieux d’ici une semaine ou au moins voir de petits changements car ça ne fait qu’empirer, je me sens vraiment febrile et de nouveau fatigué…tiens moi aussi des nouvelles!
C est étrange tout ça. Si tu as supprimé le gluten, ça devrait aller mieux plutôt que ça…
Ne devrais tu pas retourner voir le gastro enterologue ?
Moi je vis une semaine, comme au, début de quand je suis venue sur ce site.
Mal au cou, toujours un ganglion palpable qui me fait mal d ailleurs, mais j ai aussi mal de l autre côté mais la je ne palpe rien. Mal aux aisselles, parfois dans les bras une étrange sensation de brûlure et une impression qu on sert mon bras très fort. Et douleurs aux plis inguinaux qui descend dans les jambes.
Ce qui me rassure par rapport au lymphome, C est que j avais tout de même eu une grosse accalmie de symptômes.
Enfin je vais chez le médecin interne dans 9 jours, on verra
Dommage pour tes douleurs mais heureusement que certains symptomes se sont calmés
Moi on m’a dit que ca risquerait d’etre chronique…donc traitement sous pantomed et anti spasmodiques toute l’annee a dose modérée, pour le moment c’est mon géneraliste qui s’occupe de moi, ça a l’air d’aller légèrement mieux mais pas terrible, on verra avec le temps, ca risque d’etre long d’apres mon medecin
Malgré le regime sans gluten on m’a dit que j’avais des intestins pas top top, puis c’est de famille aussi…je prefere prendre un long traitement a vie que d’avoir ces soucis qui reviennent 1 mois sur 2 !
Avec les vacances tu vas pouvoir prendre soin de toi et prendre le tps pour ta santé!
J’ai été revoir mon médecin, je dois prendre rdv chez le gastro entérologue pour demander une gastroscopie et peut etre coloscopie aussi pour voir s’il n’y a rien d’anormal qui aurait pu perturber le tout.
Surtout que le gastro entérologue m’avait déjà dit qu’une gastroscopie tous les ans pour une maladie coeliaquejj c’est déjà 2 fois plus que les autres cas, il m’avait déjà dit que j’avais un risque de lymphome intestinal mais que si la maladie coeliaque se remettait bien, il devrait y avoir moins de risques que prévu. Et ça a bien été que de fin mars à mi mai…je le vois d’ici 3 semaines ou peut etre meme plus tot si vraiment ça ne va pas…En plus mon médecin pense que je fais de l’hyperthyroidie, on y avait déjà pensé en avril mais avec tous les soucis c’est passé de coté, surtout que je fais de la tachycardie, 108 de battements de coeur aujourd’hui…
Oui il est temps que tu ailles voir un endocrino !
Vivement ce rendez vous chez le gastro du coup ! Tiens moi au courant !
Moi je fais l echographie demain, et je stresse alors que je sais très bien qu il est toujours là ce gsnglion et que j en ai dans doute plein d autres de l autre côté et on y regarde jamais.
C’est jeudi malheureusement l’attente est tres tres longue…c’est une gastroscopie sinon
Merci de demander, tu vas bien toi? J’imagine que c’est pas le top pour toi
Je te donnerai des nouvelles
Si en faite, je vais bien !
Je relativise. Ça fait 8 mois que j ai ces ganglions et a part les douleurs qui vont Avec je suis toujours en pleine forme. Et l’hemato ne m’appelle pas. Si il y avait quelque chose d inquiétant elle le ferait. Enfin c est ce que je me dis. Et je profite ! Demain je vais à walibi, donc je ne prendrai surment pas le temps d essayer de joindre l hemato. Ce sera pour mercredi je ne suis plus à un jour près.
Pourquoi j’ai en tête qu on t en avait déjà fait une de gastroscopie ?
Courage pour jeudi alors
Ici ce sera ma 2e, la premiere etait il y a 5 mois (gastroscopie hein), je n’ai jamais fait de colo meme si mon medecin le conseillait
On sait juste que j’ai aussi le syndrome du colon irrotable et ca s’rrete là
Je suis allé à walibi il y a 3 semaines c’est génial!
Et tant mieux pour toi alors, tes ganglions ont tout de meme un truc qui cloche mais bon…
Amuse toi bien alors!!!
Bonjour, et bonne année Arnaud ! Que cette année soit meilleure niveau santé en tout cas Petit message pour voir comment tu vas et si tout est bien rentré dans l ordre pour toi
Bonjour Orez! Bonne annee
Moi ça va tres bien maintenant, tout rentre enfin dans l’ordre, je ne suis plus allé chez le médecin depuis des mois et ça fait tellement du bien! Et toi ça va ? Depuis le temps qu’on ne s’est plus parlé…
Maintenant je travaille comme étudiant depuis 2 mois et demi dans un carrefour, c’est pour te dire comme ça va mieux! Bonne journée☺
Moi ça va. Je vais chez un médecin interne en février. Car j’ai toujours ses ganglions, qui me font mal par période. Ou avec l’alcool ou le coca. Et qu’il faut bien trouver pourquoi. Mais ça ne m’inquiète pas beaucoup. Car je suis, à part ça, en pleine forme. Et que mon état ne s’est pas du tout aggraver depuis le début… Donc bien que ça m’intrigue quand même, je vis normallement et on verra ! Je n’ai d’ailleurs plus vu non plus de médecin depuis mon rendez vous post op, et ça fait du bien !