Un peu perdue dans tout ca mais presentation et questions...

bah ! dis-lui “pète un coup, ça te détendra”. Une manière de lui dire de se taire tout en humour…

C’est aujourd’hui que la maman de ton amie arrive, non ? elle te donnera certainement des nouvelles. Je suis sûre que ça va aller.

Un petit coucou en passant et surtout profite à fond de tes vacances. La maladie m’a appris une chose, chaque seconde est precieuse, je pense qu’on acquiert une certaine philosophie aprés cela et on supporte moins bien les raleurs parce que tout nous semble bien.
Sinon, pour Lena ne t’inquietes pas trop, quand j’etais dans la periode difficile je n’arrivais même pas à aller sur skype pour parler à mes enfants, pas le courage. Ca fait une semaine maintenant, elle doit etre en aplasie complete et ça devrait repartir tout doucettement, quand tu rentreras ça sera pile poil la remontée ( enfin si je me trompe pas dans les jours!!!) J’espère que tu fais plein plein de photos pour vous faire une “photoparty” quand elle sortira.

Aujourd hui la bonne resolution a ete d aller vivre ma vie dr mon cote comne ca pas de prise d tete possible. Les entrainements ne m interessent pas vraiment et j avais envie de faire le tour de la ville a mon rythme en m arretant ou je veux et comne je veux alors je les ai abandonnees. J en suis desolee pour celle des 3 qui est ok avec moi mais la non c etait pas possible!!!
J aime beaucoup la photographie alors oui j essai d en faire des aussi bien que possibles et on verra en rentrant. La c est pose au mc do parce que par -2 je suis congelee et ca permet d avoir le net gratuitement lol.

Pour Lena, oui sa maman arrive aujourd hui mais je ne la connais pas du tout, elle habite au Portugal. Je pense qu elle pae francais parce qu ils ont habite en france quand Lena etait petite. Pour le moment j attends et je croise les doigts pour que tout aille bien. Un sms et un petit message sur facebook. En presque une semaibe ca va, j ai ete raisonnable lol. Et puis je finis par me faire une raisin avec tout ce que vous me dites ;p

Bon aprem et a ce soir avec une petite surprise ^^
PS: desolee si ya des fautes de frappe mais je fais ca de mon telephone et pas vraiment de relecture possible.

une surprise??? pour nous???

j’adore la photographie… décidément!! tu as eu raison, il vaut mieux etre seule parfois, pour décompresser ou pour juste apprécier les choses :slight_smile:

jespére que tu vas nous faire rêver avec tes photos… (oui je suis curieuse pardon :slight_smile: )

a ce soir alors :slight_smile:

Plusieurs choses:

• je n ai pas appele le service mais j ai eu des nouvelles de Lena!!! Alors elle a eu une transfusion d hemoglobine et depuis ca va un petit peu mieu. Elle est nourrit par intraveineuse, je suppose qu elle n arrive toujours pas a manger ou pas assez et elle a un gout horrible dans la bouche. Et sa maman est arrivee ce soir mais son papa a ete opere en urgence ce soir d une peritonite (il a ete opere lundi pour enlever et analyser ce qui serait surement un cholangiocarcinome et voir comment c etait dedans pour decider des suites a savoir s il ya traitement ou non)… Donc les nouvelles sont plutot mitigees. En plus elle s inquiete (rien de plus normal) mais du coup je suis sure qu elle ne dort pas.

-merci d etre la tous!!! Et pour le coup, Ludivine, tu as eu raison a chaque fois… Alors je crois que je vais t ecouter encore un peu plus lol (mais attention a pas prendre la grosse tete pour autant!). Meme si des fois, je sais deja ce que vous me dites, c est bien de pouvoir le lire et de s en convaincre.

-la petite surprise de ce soir (et desolee Ludivine mais pour le reste va falloir attendre mon retour):
http://img824.imageshack.us/img824/3421/dsc0829a.jpg
Je suis allee visiter la cathedrale de Zagreb en fin de matinee, chose que je ne fais jamais parce que je ne me sens pas tres a l aise dans ces endroits n etant pas du tout croyante (on ne reviendra pas sur le sujet de la religion, chacun ses opinions). Mais je ne sais pas pourquoi, en sortant, je me suis arretee et je me suis sentie obligee d allumer une petite bougie, comme un presentiment… Alors voila, c est chose faite et sur le moment: une pensee pour Lena, tous ceux du forum qui se battent ou se sont battus et plus particulierement pour Nuttellamandine et Steff. Et puis en arrivant ce soir, je me dis que peut etre, ce presentiment n etait pas si anodin…

Sur ce, il est deja 1h15, il faut absolument que je dorme un peu, sinon je vais finir par l emplafonner la chieuse!!!

bon je viens de me cogner la tete, elle est tellement grosse… lol
je suis contente si cela taide et je continuerai…
les nouvelles pour lena, je dirais que cela suit son court, mucite, transfu, denutrition… on va dire que cest la suite logique, encore une petite semaine et ca devrait commencer a aller mieux… (moi je suis resté 3semaines et demi :wink: alors on croise les doigts)

ta photo est superbe, pleine despoir, jaime bcp!! je suis du meme avis pas croyante non plus…
mais je crois au coincidence…

bon courage pour supporter the chieuse… et des bisous

3semaines et demi en tout ou 3semaines et demi apres la greffe?

3 semaines et demi en tout!! je suis rentrée le 21 juin et je suis sortie le 11 juillet, 20 jours exactement!!

ca voudrait dire que je la retrouverais effectivement chez elle. Ce serait super cool!!!

je croise les doigts pour que se soit pareil pour elle que ça l’a été pour moi… :slight_smile:

Moi aussi je croise les doigts pour que tu la revois vite.
Veinarde t’es à Zagreb. J’avais pas suivi… j’arrive plus à tout lire sur le forum.

Moi aussi, je croise les doigts pour Lena…

Et superbe photo, Mikkie :slight_smile:

Bisous,
ioana

Nour: je t avouerais que je crois que je n ai jamais eu aussi envie d etre chez moi plutot qu en vacances en cette fin de semaine… Mes vacances sont compliquees, surtout a cause des personnes avec qui je suis. Elles me gonflent force 10. Mais passons. J ai encore une semaine sur place avec ma copine croate, ca ne pourra etre que mieu et je retrouverais enfin un vrai lit!!!

Ioana: merci :wink:

Pour Lena, ben reponse au plus vite mais bon jeudi prochain ca fera 15j post greffe et c est un minimum. Donc j espere que tout va bien se passer et qu en rentrant dimanche soir (enfin du coup la visite attendra lundi) je la verrais chez elle et que je pourrais oublier la route de l hopital.

en une semaine le corps peut faire beaucoup de chose… on y croit on y croit :slight_smile:

J y crois j y crois!!! Depuis le debut tu as eu raison alors je vais te faire confiance ;p et puis en plus, demain, plus de chieuse en vue…

coool demain THE vacance commence lol :slight_smile:

et bien jespére avoir raison cette fois ci aussi!!

Bon alors je pense que je vais aller faire un scandale chez sfr en rentrant deja pour commencer!!! Parce que je suis comme une conne a attendre des nouvelles que je n avais pas depuis presque une semaine alors qu elle m a envoye plusieurs textos que je n ai simplement jamais recu alors que c est le bon numero!!!

La bonne nouvelle: sortie d aplasie aujourd hui, les globules seraient ok pour qu elle rentre. La mauvaise: pas les plaquettes donc transfusion mais si il n y a pas d infection elle devrait sortir mercredi ou jeudi!!!
Une autre mauvaise concerne son pere mais elle ne veut pas me dire avant que je rentre pour ne pas m inquieter (mouais c est un peu tard c est deja fait…)

yessssssssssss purée je suis trop forte :slight_smile: lol
cest cool bon sang!! ah je suis contente!!

pour son papa jespére que ce n’est pas grave :frowning:

ben j en sais rien mais je pense que si… Elle ne veut rien me dire, du coup je lui ai demande si elle arrivait a profiter un peu de sa maman quand meme et pas de reponse. Alors je sens le coup foireux au niveau de son papa et sa maman si tot arrive, si tot repartie, si elle est effectivement venue…

humm mouais effectivement ça sens mauvais… et merde!! :frowning: