ben je sais pas si ce sont les resultats du prelevement qui ne sont pas bons (mais ca, ca m etonnerait c est trop), j ai plus peur qu il ne se soit pas remis de sa peritonite et la j en suis meme a me demander s il n y est pas reste…
Heu… tu vas lui dire au revoir ? lol
Profite bien de ces prochains jours en tout cas !!!
Leo, j avoue que j ai mis un peu de temps a comprendre de quoi tu me parlais… Mais oui je suis une personne polie alors je lui dirais au revoir (mais sans regrets…)
Merci je vais essayer.
mdrrrr oui moi aussi j’ai mis un ptit moment a comprendre de quoi tu parlais maman…
je croise les doigts!!
pardon, je suis un peu “perturbée” en ce moment… mais le coeur y est…
aucun soucis!!!
J ai eu des nouvelles par skype ce soir. J ai attendu qu elle vienne me parler, vu que la conversation d hier soir s est un peu finie en queue de poisson… Elle na absolument pas aborder le sujet de son pere et je ne pense vraiment pas qu elle le fera avant que je sois rentree.
Par contre, de son cote les nouvelles sont plutot bonnes: si les plaquettes sont bonnes demain, ils devraient la laisser sortir des demain. Mais elle ne se sent pas trop… Elle a saigne du nez dans la semaine et ca a eu beaucoup de mal a s arreter a cause du manque de plaquettes et elle a peur de faire un malaise une fois rentree. Si je lis bien entre les lignes, ca veut dire qu elle sera seule a la maison et que donc sa maman n est pas la (mais bon ca n est que mon interpretation). Et puis elle se sent bien la bas finalement, les infs sont top, les aides soignantes aussi. Et je me demande si elle ne serait pas mieu quelque jours de plus dans le service plutot que seule chez elle.
Elle a un gout super desagreable dans la bouche et les infs lui ont dit que ca pouvait durer plusieurs semaines. En plus, elle n a pas tres faim, mais se force un peu mais comme son poids reste stable, ils ne s en inquietent pas pour le moment. Sinon ben niveau cheveux, elle a rase court mais ca tombe, ca tombe, ca tombe… Cette fois ci elle ne va pas y couper, elle va tous les perdre j ai l impression.
Enfin voila, dans l ensemble, moi j appelle quand meme ca de bonnes nouvelles!!! Je suis contente ^^
Mais qu est ce que j ai envie de rentrer chez moi!!!
ce sont d’excellente nouvelles!!
le jour avant que je sorte j’ai eu une transfusion de plaquettes pour etre sur!! ça se peut qu’ils fassent pareil!! mais dans tous les cas la sortie est plus que proche, ça cest bon!!
pour les cheveux oui malheureusement tous va tomber, poils, cils, sourcils… mais ça repousse assez vite et puis je te donnerai le nom d’un produit qui aide a la repousse, cest incroyable comme ça marche… je l’ai testé aprés l’autogreffe, mes coiffeuse qui me l’appliqué ont halluciné… l’autre ludivine l’a testé aprés son allogreffe et pareil… donc si ça l’interesse en MP je te le dirais!!
gros bisous et vivement que vous vous retrouviez toutes les 2
Ben les cheveux a priori, elle s en fou, avec un foulard ca passe comme elle dit lol. Mais elle a un peu peur pour les cils et les sourcils. Moi j ai eu la chance, en y touchant pas que tout ne tombe pas d un coup et que donc le temps que tout tombe, le reste commence a repousser.
Je veux bien le nom du produit miracle lol. Je lui dirais et elle verra si ca la tente ou pas. En attendant, je lui ai donne la lotion que j avais moi pour rehydrater le cuir chevelu (en lui disant de demander quand meme si elle pouvait ou pas). Pfff si j avais su ca avant pour moi…
mail envoyé!!
pour les cils et sourcils il ne faut pas y toucher comme ça, ça repousse en meme tps que ça tombe!!
oui voila, c est exactement ce que je lui ai dit lol. Merci pour le mail
de rien avec plaisir
J20 apres son hospitalisation ou J12 apres sa greffe, comme vous preferez et en fait peu importe… L important dans tout ca c est… qu elle est de retour a la maison!!! Elle est rentree chez elle ce soir. Voila, je n en sais pas plus pour le moment, elle a coupe skype super tot et va passer beaucoup de temps a dormir je pense lol mais elle est rentree!!!
Voila, desolee, je m emballe un peu, mais je suis tellement contente!!!
yeeeeeeeeesssssssssssssss puree je suis contente!! trop cool…
oui elle va rattraper le manque de sommeil, on est mieux chez soi…
Ah oui, super nouvelle!!! même si l’équipe à l’hosto était au top, on est quand même mieux chez soi !
ne serait-ce que pour le moral ! J’espère que tu auras d’autres bonnes nouvelles à nous donner, mais dis moi, t’es encore en vacances, hein, alors profite aussi, quand même !!
Deja, elle a retrouve son chat lol et rien que ca, c est top!!! Elle disait qu il lui manquait des le 1er jour (elle est rentree a l hosto a midi, et a 17h quand j y suis allee elle m en parlait). Mais non non, elle ne l aime pas du tout lol…
Oui Leo je suis encore en vacances mais le coeur n y est pas vraiment, je vous raconterais tout ca sur ma file a moi en rentrant. En attendant c est direction le zoo pour aujourd hui.
les animaux sont sources de réconfort!! qu’elle profite!!
je comprend que tu n’es plus coeur aux vacances, tu la sais seule chez elle et puis tu a hate de la revoir!! encore quelques jours a tenir…
bon zoo et jeté des cacahuètes aux humains car je suis sur que les animaux doivent se dire que cest nous les animaux du zoo (ouhlalala je sais pas si j’ai était clair là… pfffff)
bisous bisous
Non ce n est meme pas “a cause” d elle. Je me suis juste imagine des vacances differentes ou je ne passerais pas mon temps soit a rien faire a l appart soit a toujours visiter seule. J en ai juste marre et j ai envie de rentrer chez moi. Apres evidemmebt ca me fra plaisit de la voir en rentrant.
Pou le zoo c etait sympa, ils ont pleins d animaux bizarres je vous montrerais tout ca. Et pour ton commentaire ludi, j ai justement une photo juste pour toi lol. A cote du pavillon des singes, dehors il y a deux cages ouvertes avec un table et une chaise avec au dessus ecrit “homo sapiens” et tu peux rentrer et t assoir dedans. J ai adore le concept!!!
ah ok je comprend mieux pourquoi tu n’as plus coeur aux vacances… et c’est sur que tu seras mieux chez toi dans ce cas là!! tes prochaines vacances seront meilleures car elles seront peut etre avec Lena??
ahahaha je sens que je vais adorer le concept aussi
euh pour les prochaines non je ne pense pas lol mais on verra bien. En attendant, le zoo c etait pas si mal mais la ville de nuit, ca vaut pas le coup…