oui comme tu as pu le voir, ces effets sont normaux et je ne vais pas y revenir!! ces vacances vont te faire du bien, tu vas te ressourcer et comme ça quand tu rentrera tu sera au taquet pour la soutenir!! elle s’évadera en pensant a toi et puis oui les effets vont faire que le temps passe plus vite!!
amuse toi bien gros bisous (tu as eu du courage de lire ma file )
Elle est sous morphine en continue depuis cette nuit. Du coup ca doit l ensuquer un peu je pense (enfin si ca a les meme effets que sur moi lol).
Il y a juste un dernier truc ou j aurais bien voulu qu elle ne soit pas toute seule, parce que meme si on le sait, on y est jamais completement preparer, c est l etape coupe et perte des cheveux…
Pour le reste, la pluie est la, mes amies de france non, mon amie croate au boulot alors j avoue que ma motivation touristique du jour est au point mort pour le moment lol.
Ludivine: si on y va petit a petit, ca se lit bien lol, ca a ete une alternative a mon livre de chevet ;p
Je suis allee faire un tour du quartier, des courses toute seule (et a priori j ai pas achete n importe quoi lol) et fait a manger pour quand Sara rentrera. Pour le tourisme, effectivement ca attendra qu elle rentre si elle est motivee sinon ca attendra demain.
Pour Lena: c est pas du tout du tout la forme aujourd hui, elle ne se sent pas bien du tout. J en saurais un peu plus tout a l heure j espere. Morphine ou effets secondaires?
Meme si tout le monde est different face aux traitements, il est vraiment bien de pouvoir avoir sous la main des temoignages d experiences. C est pour ca que je suis bien contente d avoir trouve ce forum. Et puis pour ne rien enlever a tout ca, les gens sont plutot sympa ici lol ;p
je suis du meme avis, ici j’ai rencontré plus que des patients, des amis et j’en ai rencontré certain en vraie… d’autre rencontre de prévu, vivement!! cest un peu une 2 éme famille!!
pour lena : ce sont surement les effets secondaires qui font qu’elle n’est pas bien. ça me renvois a la mienne et pffff je me demande parfois d’ou nous vient toute cette force pour supporter tout ça… j’hallucine sérieux!!
tu as eu du bol de ne pas avoir acheté n’importe quoi… moi je sais pas si j’aurais osé lol
Je confirme que ce forum est génial !!
Beaucoup de courage pour ton amie, et de bonnes vacances à toi !
ps : je suis un peu perdue, c’est qui Sara ? mon neurone cherche une idée, mais vaut mieux que je demande, il est perdu… lol
lol desolee mais c est tellement logique pour moi que c est pas clair ;p Sara est mon amie croate chez qui je loge pendant mes jours de vacances
Merci Leo pour ton message
Bon ben pas d autres nouvelles aujourd hui donc je pense qu effectivement les effets secondaires sont la et bien la… Peut etre quelque chose demain si elle y arrive. Sinon j attendrais et je vous dirais ce qu il en est quand j en saurais plus. Au pire si dans 3-4j je n ai toujours rien, je crois que j appellerais le service.
Ne t’inquiète pas Mikkie, elle est en lieu sur et bien entourée (ce n’est pas comme si elle était seule chez elle). Malheureusement, lorsque l’on ne se sent pas très bien, on n’a pas le courage de donner des nouvelles !
Même si elle ne te répond pas, je suis certain qu’elle est très contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu penses à elle.
J avoue que comme elle n eteint apparemment pas skype quand elle dors ( ca a ete allume toute la nuit ou presque), je n envois pas trop de messages pour ne pas risquer de la reveiller le peu de fois ou elle arrive a dormir.
Même si vous êtes très proches, il y a des jours où elle doit préférer se sentir seule. Ne t’en offusque pas, profite de tes vacances ! et en plus, sa maman arrive dans 2 jours !
oui et puis sache que le traitement est épuisant et perso je n’avais pas de force pour ecrire un sms ou un mail… meme décrocher et parler au téléphone cetait dur… ça demande une concentration énorme…
par contre si un moment elle va bien elle t’écrira ça cest sur!!!
Non rien du tout non plus aujourd hui, je lui ai envoye un sms mais comme vous dites, elle repondra quand elle s en sentira la force…
Pour le reste, mes copines sont arrivees mais j avoue que l une d elle (que je connais moins mais qui connait tres bien les deux autres) n arrete pas de se plaindre depuis qu elle est la. Je prends sur moi, mais ca me soule a un point: “je veux pas marcher plus de 5min”, 'j ai trop mal aux pieds", “c est quand qu on arrive”, “je vous previens je ne refais pas ca”… Bref, que du bonheur!!!
Je vous disais que ces vacances s annoncaient mal parties!!!
Lol Ludi!!! En general je prends sur moi sans probleme: je suis deja partie avec elle il ya 3ans pour une semaine, juste avant de me faire operer et ca avait ete dans le meme genre “ïl fait trop froid”, “on ne va pas marcher sous la neige”, mais alors celle qui m avait achevee c est “pfff mes cheveux sont touts electriques ou rolala c est n importe quoi ce matin, j arrive pas a me coiffer, faut que je refasse un brushing” alors que moi je savais que 2mois apres j en aurais plus… Mais bon bref elle est comme ca faut faire avec… C est juste que le moment est mal choisis pour en rajouter une couche et que je crois que si elle continue, je vais finir par lui rentrer dedans!!!
Pour Lena, je vous dis des que j en sais plus mais je crois que si demain je n ai toujours pas de nouvelles, je finirais par appeler le service pour en avoir, en esperant qu ils veuillent bien me les donner.
elle me fait réver quand meme… lol et si ça peut te soulager rentre lui dedans, je l’ai fait, donc ce n’est pas moi qui vais te dire de faire l’inverse hihihi
pour lena, oui appel si ça te rassure, je pense que vu le nombre de fois ou tu es venu la voir ils te donneront des nouvelles faut essayer!!
Ben disons que je n aime pas les conflits et que je me dis que ce serait rentrer dans son jeu… Et puis je ne la voit qu au maximum une semaine par an (bon ok j avoue que cette semaine la est tres, tres longue parfois)!!!
Alors je vais essayer encore un peu de prendre sur moi, ou eviter de lui parler. On verra bien…
Petite rectification: on va etre deux a lui tomber dessus, si jamais ca lui tombe dessus AHAHAHAH!!!