Un peu perdue dans tout ca mais presentation et questions...

lol

ah bon la croatie la nuit cest pas top??

ben je pensais que ce serait comme chez nous, les monuments bien eclaires etc mais non meme pas en fait…

oh merde cest nul, jaime pas ça doit faire bizarre quand meme!!

ben ils sont eclaires, il n y a pas rien du tout mais ils ne sont pas du tout mis en valeur… Je m attendais a un truc super sympa au niveau de la cathedrale et non juste quelques spots.

ah ouais ok!!

Y a des jours, je vous jure, je crois qu elle meriterait un bon coup de pieds aux fesses!!! Elle est rentree a la maison mardi (en fin d aprem je suppose), n a dormi que 4h (bon ca je suis mal placee pour dire quoi que ce soit et je pense que l histoire de son pere la travaille bcp meme si je n en sais pas plus) et n a rien trouve de mieu et de plus intelligent a faire que de faire 3machines, le menage et de tout ranger chez elle mercredi alors qu elle est creuvee!!!
Enfin bizarrement ca me rend dingue mais ca ne m etonne meme pas… Je crois qu a 35ans, c est trop tard, on ne la changera plus lol. Mais j aimerais bien reussir a la convaincre de se reposer un peu et pourquoi pas d accepter une aide menagere (elle y a le droit avec sa mutuelle mais ne veut.pas en entendre parler…)

elle va apprendre toute seule mikkie ne tkt pas!!

j’ai fait comme elle au début je ne voulais pas me reposer, je voulais etre plus forte que la fatigue… mais aprés 2/3 ptit malaise eh bien ça remet les idées en place!!

donc fait lui confiance elle va gérer :slight_smile:

Ouais sauf que les 2-3 petits malaises, elle est toute seule dans un studio avec mezzanine et lit a l etage… Et autant te dire quedormir sur le canape en bas n est pas non plus au programme…

Faire un peu de ménage dans sa maison, ça fait du bien au moral aussi !!

Ca fait longtemps que je n’ai pas posté sur ta file, mais ça m’a fait plaisir de savoir que tout s’est plutôt bien passé pour Lena et que aujourd’hui elle est chez elle, c’est le principal.
Ton histoire de SMS m’a bien fait rire aussi !!

C’est dommage que tu n’es pas pu profiter plus de tes vacances. Tu te rattraperas dans les mois à venir en passant du bon temps avec Lena lorsque tout cela commencera à être “digéré” !

Nan mais SFR (pour ne pas les citer) je vais me les faire en rentrant!!! Parce que j ai envoye un mail pour leur expliquer mon probleme, eh ben non faudrait que j appelle le service technique (numero surtaxe en france deja) pour qu ils me mettent en attente une plombe (a 1,55€ la minute de croatie, jvous dis meme pas la facture!!!) pour peut etre eventuellement reussir a regler mon probleme!!!

Bref pas grave… Et puis pour les vacances, il y en aura d autres. Celles la de toute facon, je ne les sentais pas… L annee prochaine normalemet diection Budapest mais sans la.chieuse (ben ouais finalement je suis partisante du “vaut mieu etre seule que mal accompagnee”).

Pour le menage, je suis d acoord avec toi et je sais que ca la destresse mais etant un peu (non tres pour etre honnete) maniaque, je me dis que l aide menagere pourrait faire le plus gros et que elle n aurait a faire que ce qu elle a envie. Parce que meme extenuee, elle ne supporte pas le moindre poil qui traine ou un pli de trop sur la couette (j en rajoute un peu mais a peine) et elle a un chat a poils longs qui sort dans la journee…

lol
je confirme pour les 2 premiers paragraphes !!

c’est vrai que si elle est très maniaque, il va falloir qu’elle accepte les plis sur la couette quand même !!
Pour faire de l’humour noir, au moins elle n’aura pas trop à se préoccuper des cheveux dans la baignoire :-/

J avoue, elle est pas mal… Pour les cheveux, elle les a rase ya 5-6j maintenant et ca continuait a la gratte (je pense le temps que tout tombe si c est comme pour moi). Mais il est vrai que ca fait un probleme de moins lol. Quoi qu elle se trouvera bien une autre excuse pour nettoyer la douche telle que je la connais…

Tiens nous au courant pour ta soeur et puis pour toi quand tu auras vu l hemato.

Bon ben voila, de retour a Lyon et au boulot par la meme occasion… Du coup j’ai eu droit a des nouvelles de Lena. Elle est fatiguee, tres fatiguee mais fait avec tant bien que mal. Sa maman revient mercredi d apres ce qu elle m a dit. Par contre (et je sais pas pourquoi, mais je le sentais gros comme une maison!!!), elle a perdu son papa le 25janvier, je suppose des suites de l operation du foie… Je n’ai pas pose plus de questions que ca, on verra bien plus tard. Mais MERDE!!! C etait pas la peine de rajouter ca en plus!!!

Je suis désolée pour ton amie ! en effet, elle n’avait pas besoin de cette épreuve supplémentaire en ce moment !
C’est vraiment dur pour elle !!!
Attends de la voir, et de voir comment aborder le sujet… c’est tellement délicat ! courage !

C’est dur d’apprendre cela pour elle. Comme si son lymphome et sa greffe ne suffisait pas…

J imagine que ca a ete d autant plus dur qu il a ete hors de question et absolument inenvisageable qu elle puisse se rendre aux obseques…
J aurais bien voulu aller la voir mais je suis malade (le bon gros rhume est toujours la) et je pense que j attendrais que sa maman reparte. Elles doivent avoir besoin de se retrouver et de “partager” ca toutes les deux… On verra bien de toute facon.
J ai deja remarque qu elle n etait pas tres bavarde quand c est moi qui vais lui parler sur skype alors que si c est elle qui vient, c est qu elle en a “besoin”, je vais donc la laisser faire, a son rythme.

Mais quand meme, je savais deja qu on ne vivait pas dans le monde des bisounours, mais que la vie peut etre injuste parfois…

si en plus elle ne peut pas aller aux obsèques, ce n’est pas de l’injustice, ça devient de l’acharnement…

T’as une idée un peu de son état d’esprit (complètement déprimée, combattante malgré tout, etc.) ?
Ta manière de faire est sûrement la bonne: vous vous connaissez bien et vous faites confiance, elle viendra par elle même si elle a besoin de te parler.

non je n ai aucune idee de comment elle va dans sa tete, skype n est pas un tres bon indicateur pour ca parfois. Et comme c est elle qui est venue me voir mais moi qui ai aborde le sujet de son papa, elle a pas ete tres locace…
Elle n’a pas pu aller aux obseques parce que son papa etant parti le 25, elle est sortie de greffe le mardi d’apres et ses parents habitent au Portugal. Donc un voyage aussi long juste apres la sortie de l’hopital etait impossible a faire…
La loi des series comme on dit… J espere la voir dans pas trop longtemps, tout dependra de combien de temps reste sa maman.

J’ai pas de nouvelles de Lena depuis une semaine. Sa maman est la depuis mercredi, je ne veux pas les embetter vu les circonstances mais j’avoue que je commence serieusement a ronger mon frein!!! J’ai envoye un petit message sur skype et j’attends la reponse.

Mikkie, as-tu eu des nouvelles de la part de Lena?