coucou annakarina
je voudrais juste savoir si quand votre mari a une bronchite il est très fatigué car moi je le suis je fais que de dormir alors que d habitude je suis plutôt très actif un peu trop de l avis de ma femme mais c’est plus fort que moi je ne peux rester à rien faire. enfin voilà j espère que la fatigue va partir.
petit message a cassie bereta66 et vous annakarina que je suis depuis 1 année et vous m avez beaucoup aidé par vos histoire personnelles bises à tous et bon courage.
Bruno.
coucou…quand il a sa bronchite qui cette fois a durer 15 jours avec 8 jours d’antibo il est de fait fatigué…il n’est pas abattu mais il est moins actif…il se repose le temps que la forme revient…en ce jour ç’est presque fini et il a repris les plus grosses activités
mais bon il est à 10 mois de rémission et n’a pas encore retrouver la forme d’avant…et puis il a 65 ans et il prend valaciclovir et rituximab qui a nôtre avis pertubent pas mal le bonhomme avec leur effet secondaire
ses neuropathies aux jambes s’estompent bien …il a repris les travail au champ et marche pas mal
tous les matins jus de carotte bio alternée avec jus de chou du bio en extracteur
un grand verre soit 500 g de produit
et il a des vitamines
voilou
bises
Bonjour Régis, j ai vu que vous aviez des nouvelles cela date un peu mais je n étais plus trop connectee… En tout cas merci il y a eu pas mal de “revirements” aux dernières nouvelles finalement les os ne sont pas atteints !, j avoue il y a de quoi perdre la tête entre toutes ces diagnostiques qui sont annoncés puis remis en question. Par ailleurs, les examens poussés par rapport aux douleurs ont mis en evidence la présence d un lupus. C est d ailleurs sûrement le lupus qui a déclenché le lymphome d après les médecins. Toujours pas, de traitement pour le lymphome du manteau, les plaquettes ont remonté, la rate est moins épaisse et beaucoup moins de douleurs
ce serait du au traitement ci tre le lupus. Voilà, plutôt des bonnes nouvelles, pour le moment les médecins préfèrent ne pas ommencer de traitement contre le lymphome et sui ent l évolution. J espère que de votre côté tout va bien. Merci encore et plein de bonnes ondes !!!
Bonjour Fé,
Tout n’est pas évident dans les diagnostiques, tant pour les causes, le nom à mettre sur la maladie que pour les traitements à administrer.
Pas encore de traitement pour le lymphome du manteau pour l’instant, c’est bien, il faut continuer comme cela tant que c’est possible.
Les rdv sont espacés de combien de mois ?
Pour ma part, le rdv d’hier avec mon onco a été super, réponse totale au traitement, il n’y a plus rien.
Je continue l’Ibrutinib, et il me revoit dans 4 mois.
Plein de bonnes ondes pour vous,
Un an après la rechute, toujours sous ibrutinib
Courage, moral et de bonnes ondes pour tous les combattants.
coucou
bonnes ondes à toi aussi
je suis contente que ça fonctionne ton traitement
merci pour les infos
bises
Bonjour Annakarina.
Merci pour ton message.
J’espère qu’il en est de même pour ton mari.
Bises
coucou
oui merci il va bien
il est à 15 mois de rémission
depuis presque deux mois il n’a plus d’infections donc il n’a plus d’antibios car il en avait tous les mois depuis le début de sa rémission
il est en forme grâce aux injections de gammaglobulines faites tous les mois à la maison et à distance du rituximab qu il a tous les deux mois
Super.
Tu vas voir Annakarina, cela continuera comme ça.
Amitiés à tous les deux,
Bises
coucou
malgré tout toujours cette pensée
que va t-il se passer à la fin de la cure du rituximab
même si ce n’est pas garantie sans rechute pendant mais après ?
enfin bon on essaie de ne pas trop y penser mais ç est plus fort que nous
bonjour annakarina régis
pour moi toujours en rémission nous avons pu partir en vacances au mois d août et octobre
car depuis que je prends un traitement homéopathique je vais beaucoup mieux il n y a pas photo.
je suis très content pour vous régis car j ai le même parcours que vous une petite-fille à 50 ans et decouverte du lymphome à 59 ans bon enfin ily a 1an jours pour jour j’étais en chambre stérile et aujourd’hui je vais très bien
donc bon courage à tous les combattants il faut croire bises
Bonjour Annakarina,
La rechute est toujours dans l’esprit de tous, mais, il faut faire avec et essayer de penser à autre chose.
De bonnes ondes pout ton mari.
Brun’s,
Me concernant, la chambre stérile a été la partie la plus difficile.
Pour vous, bonne continuation dans votre R C.
Courage à tous
bonjour annakarina bereta66
tout d abord je vous souhaite à vous et votre famille de joyeuses fêtes de fin d’année.
je voudrais savoir si votre mari n’a plus de toux
car moi j’ai été tranquille 3 mois et depuis le mois de novembre rebelote.
malgré les sirops et antibiotiques.
je vais certainement demander des injections de gammaglobuline.
bereta66 j espère que vous allez bien et que votre traitement est efficace.
je vous souhaite une bonne journée. et longue rémission.
Bonsoir Bruno,
J’espère que votre toux va vite s’estomper.
Passez de très bonnes fêtes de fin d’année avec votre famille.
Je revois mon onco début janvier.
J’espère qu’il me continuera encore longtemps le traitement.
Bonne longue rémission à vous également, ce que je souhaite également à vous tous.
Amicalement
bonjour bruns ’
depuis 3 mois mon mari n’a plus de toux plus de rhume
plus d’infection
il est en parfaite forme
injection de gamma à domicile trés efficace et pourtant il a une petit dose mais suffisante
bilan sanguin presque parfait
il peut enfin faire des bisous aux petits enfants avec la roupie au nez lol
on profite le temps que ça va durer
grosses bises à tous
je vous souhaite à tous une meilleur année 2020
bonjour annakarina
merci beaucoup pour ces renseignements
je vais voir avec mon hématologue le 7 janvier
si je peux en avoir. bises à vous et passez de bonne fête
de fin d’année.
courage à tous et bonne fêtes.
savez vous à combien est votre taux de gammaglobuline? car si le taux est bon même si vous toussez vous n’en aurez pas
mon mari son taux était à 4 le minimum c’est 8 mais en plus de sa toux ils avaient des infections avec fiévre donc toujours sous antibio
Je vous souhaite à tous une bonne année 2020, et en premier voeux, celui de gagner votre combat.
Même si je ne viens plus souvent sur le forum, je pense à chacun de vous.
Force, courage et conviction.
Gardez le moral, et ne baissez pas les bras, vous y arriverez.
merci à toi
je te souhaite aussi le meilleur pour 2020 mais le meilleur tu l’as déjà .lol
si comme nous tu considères la rémission comme le meilleur que l on puisse espérer en cas de lymphome
bises
sinon pas trop d’effets secondaires? en ce jour
Oui bonne année à nous