Tsunami

Bon dimanche à tous et aux mamans !

2 « J'aime »

Belle journée à vous fanou et aux vôtres :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, quelques mots de notre visite à l’hôpital hier à Paris. Les résultats s’améliorent doucement. C’est sûrement le Bactrim (d’après le médecin) qui bloquait la montée de l’hémoglobine. Reste à résoudre ces problèmes dermatologiques, il y a toujours quelque chose… Courage à tous, à vous lire. Fanou

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, demain rv anesthésie pour mon mari, pour “reprendre” ce carcinome, Il redoute cette intervention et l’anesthésie. J’ai pleuré toute l’après-midi tellement j’ai mal pour lui. On verra demain mais c’est sûrement une anesthésie générale. Ras le bol de tout cela. J’avais besoin de vous le dire. Amitiés à tous. Fanou.

Bonsoir fanou, je comprends votre désarroi, c’est insupportable de voir celui qu’on aime confronté à des épreuves qui se succèdent. On voudrait tellement le protéger, prendre ses problèmes. C’est une intervention qui se fait au bloc avec une anesthésie légère mais au moins il ne faudra plus y revenir et vous serez tranquilles. Je sais que c’est difficile mais il a besoin de votre soutien, essayez de lui faire passer du positif pour qu’il y aille le plus détendu possible. Vous savez le diagnostic est déjà posé, c’est une question de périmètre de sécurité, essayez de garder cela en tête pour le rassurer, lui dire qu’ils ne vont pas lui trouver autre chose…et n’oubliez pas que je suis là, vous pouvez me contacter en mp ou me téléphoner pour échanger. Le 23 est l’anniversaire de ma fille !
N’hésitez surtout pas. Joyce

1 « J'aime »

Merci Joyce… je vais essayer de positiver mais c’est compliqué. C’est gentil de me répondre déja. Je vous tiens au courant. Le 23, je penserais à votre fille… quel âge ? les miennes ont 39 et 35 ans.

J’essaierai de vous appeler mais je n’ai pas votre numéro, j’essaierai de trouver sur l’annuaire. Je vous envoie du soleil…

Bonjour fanou, mon mari a de très grosses douleurs, semblables à celles qu’il a déjà eues, depuis cette nuit. Il est en train d’essayer d’avoir l’hôpital, je suis désespérée…

Oh mince… de tout coeur avec vous… des douleurs où ? tenez moi au courant.

Bonjour à tous, comment allez vous tous ? comment va Yves ? Soyez tous assurés de mon soutien. Fanou

Bonsoir Yves, nous nous demandons avec Joyce, comment vous allez ? Fanou

Bojour Françoise,
Pour l’instant c’est toujours la rémission pour le lymphome. En attente d’un scanner mercredi pour le suivi de l’aspergillose. J’ai répondu à Joyce sur le fil ouvert sur le sujet des traitements par CAR-T cells parce que son mari fait une rechute et il a été orienté en commission pluri disciplinaire pour ce traitement à Lyon sud.
Cordialement
Yves

Bonjour Yves, contente de savoir que vous allez relativement bien, nous nous posions la question avec Joyce. Je suis au courant pour son mari, j’espère que tout va s’'arranger pour eux rapidement. Bon courage à vous. Fanou

Bonjour à tous,
Je viens d’apprendre le décès de Michel, le mari de Joyce (@Bremond ) qui avait ouvert ce sujet de discussion. Il avait reçu il y a un mois le traitement par CAR-T-cells dans lequel tous deux mettaient tant d’espoir. Je suis de tout cœur avec Joyce et ses proches dans ce terrible moment.

2 « J'aime »

Merci Yves de l’information
Toutes mes pensées pour Joyce

Triste nouvelle Yves_B , mes pensées pour Joyce et toute sa famille.

C’est vraiment une triste nouvelle, et je suis de tout cœur avec Joyce, sa famille et ses proches, mes pensées les accompagnent dans ces moments si difficiles. Bon courage à toutes et à tous.
Joël

1 « J'aime »

Oui triste nouvelle :pensive: douces pensées
a son épouse et sa famille, courage à tous :pray:

1 « J'aime »

De tout coeur avec vous Joyce. Prenez soin de vous🙏

Bonjour,

Je ne peux qu éprouvée une énorme tristesse en lisant cette nouvelle , étant qu aidante je sais ce qu est ces boomerang d émotions toutes aussi difficiles à vivre .
J adresse donc toutes mes pensées ce jour pour Joyce et sa famille,et beaucoup de force dans ces périodes de l inacceptable.