Tenez moi au courant fanou, tout va bien se passer
Bonjour fanou, je pense bien à vous pour la consultation de votre mari. Donnez moi des nouvelles dès que vous en aurez. Courage, tout va bien se passer
Bonjour également à tous les membres du groupe
C’est gentil, je vous dis ça dès que possible… Bonjour à tous et à Yves !
Extraordinaire Marine:heart:
Vous êtes suivie à Annecy aussi ?
Mon mari est suivi sur Chambéry avec les oncologues de Léon Bérard. Nous sommes en haute tarentaise, il a été dirigé là bas. C’était un lymphome B de stade 4. Il est en rémission complète depuis un mois ms ça ne m’empêche pas d’être toujours inquiète. Joyce
Je pensais à @Isathenew qui a cité mon message.
Mais comme je vous le disais le CLB est un excellent centre, une référence en France et à l’international.
Bonsoir Joyce, il doit se faire réopérer le 23 juin… suite à sa leucémie, ils préfèrent enlever un peu plus pour avoir une certitude de tout supprimer. Je suis dégoutée…
Comme je comprends… je vous embrasse.
Bonsoir fanou, je comprends votre désarroi mais ce n’est pour rien qu’ils font un périmètre de sécurité lors du retrait. Lors du retour de la biopsie si celui ci s’avère insuffisant ils y reviennent pour éviter les récidives et d’autant plus pour votre mari qui a eu une leucémie. Prenez cela comme une mesure de sécurité et rien d’autre. Le plus difficile à vivre est ce sentiment que les choses s’enchaînent et ne vont jamais s’arrêter…
Courage fanou, je suis avec vous
C’est exactement cela… j’espère que vous deux, ca va.
Bonjour fanou, je n’aime pas le dire car j’ai peur de me porter la poisse mais ça va très bien. Michel a retrouvé l’appétit et les forces reviennent petit à petit, il recommence à avoir envie de faire le jardin et ne dort plus toute la journée.
J’espère que vous allez bien malgré ce nouveau tracas pour votre mari.
Belle journée ensoleillée
Comme je suis contente pour vous ! Si il refait le jardin, c’est qu’il a regagné en énergie. François aussi refait le jardin. Ce soir, nous sommes un peu plus rassurés, nous venons d’avoir les résultats sanguins de ce matin, c’est stable. Amicalement, Fanou.
C’est génial, Michel a le gros bilan, marqueurs etc… jeudi prochain. A quel rythme sont les contrôles pour votre mari ?
Tous les mois, bilan sanguin, nous avons rv lundi à Paris.
Bonjour Yves, comment allez vous ? Fanou
Bonjour Françoise,
Merci, je vais assez bien, sans toutefois avoir la même énergie que votre François. Nous vivons en appartement, mais je ne sais pas si j’aurais la force de faire un jardin ! Depuis l’arrêt du médicament contre l’aspergillose, mes résultats d’analyses s’améliorent petit à petit pour ce qui concerne les atteintes au foie. J’aurai un scanner à la mi juillet avant de revoir l’infectiologue.
Amicalement. Yves
Bonjour Mariniere,
Oui, je suis suivi à l’hôpital d’Annecy mais également au CHU de Lyon sud pour le traitement par CAR-T cells.
Cordialement
Yves
Bonjour Yves,
Merci de votre réponse.
Comment avez vous trouvé votre prise en charge à Annecy ?
Merci,
Marine
Ahhhh je suis contente de vous lire… enfin… un jardin, un bien grand mot, l’entretien seulement avec quelques fleurs et quelques pieds de tomates dans des pots. Je suis contente que vous alliez mieux. J’espère que vous avez du soleil, nous n’en manquons pas dans l’Oise. N’hésitez pas à donner des nouvelles, nous nous soutenons tous. Françoise