Très inquiète ... rechute ??

oups pardon !

Pardon … j’ai hésité justement à donner le nom sur le site … promis je ne recommencerai + :slight_smile:

Modifier vos textes car je pense que le moderateur va agir sinon…

merci les filles :)))))

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
'hemato a enfin rappelé … vers 13h30 … pour eux un s’agit d’un faux positif !!!
Déjà après comparaison des scnas avec les radiologues, ce qu’ils ont vu est en fait minuscule et après avoir regardé tt avec le chef du service (qui a été confronté à plusieurs cas de poppema) il arrive assez fréquemment, suite à un lymphome de poppema que les tep scans soient erronés. Il lui est arrivé +sieurs fois le cas de faux positifs.
Dc tt semble finalement ok, prochain consultation ds 3 mois et dorécnavant il n’y aura + de tep scan ms juste des scanners normaux.

Par contre je me suis presque faite incendiée d’avoir appelé à plusieurs reprises pr avoir des nvelles; il a terminé hier à 20h00 dc pr lui il pouvait bien ns laisser attendre 24 heure de + sans nvelle

en tt cas on revit :slight_smile:

oooh quelle bonne nouvelle, je suis soulagée pour vous.

bizarrement cela m’enlève un poids alors qu’on se connait même pas.

rdv dans 3 mois alors et en attendant arrête de t’angoisser et profite !!!

tout est bien qui fini bien, j’ai déja parler des examens de contrôles post traitements avec mon hémato, et apparemment ca sera des scanners simples.
Profitez en bien re-fêtez ca bien vous et votre mari l’avez bien mérité.

finalement, quand on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c’est heureusement parfois vrai.
Ouf, grand soulagement j’imagine, tant pis si tu as embété les docs mais, bon, ce n’était pas pour rien.
Allez, on oublie ça et surtout profites en bien, redémarre, une idée, et si tu fétais ça avec les tiens ?
En tout cas bonne nouvelle
Amicalement
Christophe

Merci à vous …
et oui on contente bien fêter ça; la boite de champagne est déjà au frais … et ma maman et ma belle mère doive venir fêter ça avec ns

encore une fois, on se rend qu’il faut vraiment profiter de la vie au jour le jour … et qu’on ne sait jamais ce qui pourrait se produire le lendemain … et je compte bien en profiter de la vie !!! je vais déjà me remettre à la recherche de chambres d’hotes en auvergne pr y passer qq jrs pdt les vacances avant que de rejoindre argeles … la vie reprend ses droits et quel bonheur de retrouver la sereinité :slight_smile:

j’ai les larmes aux yeux de joie pour toi!!
j’ai tellement hate que ce soit mon tour!! et de sortir le champagne!! lol!

bon rétablissement…
profites de la vie!!!
bises

géniallllllllllllllll OUPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Quel soulagement !!!
Bravo à vous deux.
Gros bibi,
Stef

RAPPEL CHARTE : PAS DE NOMS DE MÉDECINS SUR LE FORUM.

D’autre part, si la mention de votre région, commune, centre de soins permet de faciliter des rencontres entre patients ayant des points communs, cela implique de votre part une discipline supplémentaire pour que des noms de médecins, non cités mais reconnaissables, ne puissent pas être identifiés. C’est également écrit dans la charte.

Le site vous permet de prendre directement contact les uns avec les autres, réservez ces sujets à des conversations personnelles.

Le Modérateur

Mon Dieu ,
Quelle Belle Nouvelle,
Je suis heureuse , heureuse, pour vous !!!
Tu avais raison de rester positive, mais difficile à dire !
Je veux ma coupe de champagne aussi !!!
Je suis très très heureuse, quel bel appy end !

Gros gros bisous

Bonjour,

Et encore une fois un grand merci à toutes et tous pour votre soutien. Vous êtes géniaux :slight_smile: :slight_smile:

Jysah, je t’ai gardé une coupe de champagne :wink:

siana ton tour arrive va vite j’en suis sure …

Et là encore, on se rend compte ds ces moment là; qu’il faut vraiement profiter la vie au jour le jour, faire des projets pr positiver …

bisous à ts

Merci Pitchounette , je vais l’apprecier cette petite coupe lol

Reposez vous bien , le contre coup est parfois fatiguant

Bisous

Hé bien , une bonne nouvelle!!! ça fait du bien au moral!!! bonne continuation à tout le monde!!

Génial cette nouvelle !!! profitez bien maintenant !!! vous le méritez !

coucou à tous et message pour Jysah;

tu as passée ta visite et ton sacn de controle; tt est ok ?

Un petit coucou à vous toutes et tous. Il y a un moment que je ne suis plus venue sur le forum histoire de prendre du recule avec la maladie et du coup on a profité très sereinement des vacances :slight_smile:
Par contre là gros coup de blues :frowning: déjà on approche de la date de controle dc le stress revient en plus là mon mari a une méga angine (grosse douleur, fièvre, vomissements …) du coup il est cloué au lit :frowning: et ça me rappelle les moments où il est ss chimio. En + le medecin traitant lui a lu le compte rendu de la consultation qui conclue à un faux positif ms aussi qui indique une interdition de prise d’anti inflammatoires pour vérifier lors du prochain controle que les ganglions n’ai pas regrossi.

Bon courage à ts
merci de m’avoir lu

Coucou,

Je viens pour donner des nouvelles. Jeudi dernier, visite de controle avec juste oscultation.
On était qd même bien angoissé en arrivant car on est resté malgré tt un peu perplexe fasse au faux positif du tep scan annoncé mi juin. Mais à l’oscultation aucun ganglion de palpable :)Tout va bien donc :):slight_smile:

Prochain controle mi décembre avec scanner std et oscultation.

bon courage à tous ceux qui sont en traitement et aussi à ceux qui sont en rémission, ms pr qui l’après-traitement n’est pas tjrs simple à vivre…