Très inquiète ... rechute ??

super allez on continu pour les bonnes nouvelles!!! J ADORE

bonne nouvelle!

bonjour à tous et toutes,
comme à chauqe visite je viens pour vous donner des nouvelles, qui sont bonnes mais si elles st “partielles”. En effet vendredi c’était scanner + consultation. PDs ok, oscultation ok, et pr le scanner ns avons eu que des résultats partiels car ttes les images n’étaient pas en ligne. Dc on a juste vu le crane, cou, poumon et coeur, ms pas aines et ventre. Tt est ok sur les images du scan. On doit rappeler mercredi pr avoir le contre rendu total. dc soulagée ms encore un peu flippé malgré tt pr le reste du scan

oki c deja un bon début :wink: Gros bisous.

Tu as vu que l’expo photo clic clac aux lymphome est au CHU de Nancy ???

Bisous,
Stef

ah non on n’a rien vu du tt

en fait l’expo photo n’est pas dans l’hopital où il y a le service hémato… elle est à l’hopital central qui est en gros à l’opposé de la ville…

Comme je l’ai dit sur FB, c’est dommage pour les patients qui se sentent seuls et qui ne connaissent pas FLE. Apparemment c’est un décision des hopitaux de Nancy, c’est leur choix, c’est juste regrettable.
Je me demandais d’ailleurs si FLE avait mis des affiches ou des flyers dans le service hémato pour parler de l’expo ??

C’est là que je vois qu’il faudrait des bénévoles dans le coin… je m’étais proposé mais j’attends de voir comment les choses avancent niveau professionnel, mon mari cherche du boulot et on espère vraiment partir à Strasbourg l’année prochaine !

Bref, Pitchounete, on doit aller voir l’expo jeudi avec Ioana, si cela te tente de nous rejoindre ou d’autres qui sont dans région, n’hesitez pas !

Coucou Pitchounete,
J’attendais de tes nouvelles ! Elles sont bonnes , j’en suis ravie .
Vous devez etre super soulagés d’autant plus avc ce faux positif de la dernièrer fois.
Vous allez passer de super bonnes fetes.
Pour ma part , examens fin janvier , je commence à stresser : je dors mal , cauchemards, etc… C’est diffilcile à vivre.
Big bisous , à bientot