Traitement cartcell

Je ne peux que confirmer que ce traitement semble très efficace.
Mon mari a passé un Petscan à 5 mois mi-juillet (pour rappel la réinjection des CarTcell a eu lieu le 28 février dernier. Vous trouverez tous les détails dans le sujet Mon traitement par CAR-T-cells. 2ème étape : la reinjection des leucocytes juste avant notre départ en vacances (le médecin ne souhaitait pas attendre septembre, trop loin). Une fois de plus le TEP n’a montré aucune présence du lymphome. C’est impressionnant tout est blanc sur le cliché :relieved: (score de Deauville 2).

Je dois vous dire que la condition physique de mon mari s’est améliorée de façon spectaculaire ces derniers mois. Je l’ai retrouvé comme il était avant la découverte du lymphome en 2019 (Lymphome de la zone marginale transformé en lymphome agressif diffus à grandes cellules B). La fatigue lancinante semble un ancien souvenir. Même ses cheveux sont revenus en nombre :haircut_man:. Après 2 rechutes c’est vraiment inespéré. Nous profitons chaque jour de cette chance.
Ses résultats sanguins remontent tout doucement, on approche petit à petit des seuils normaux. Il continue les injections d’immunoglobulines à domicile 1 fois par mois. Il a rendez-vous à la fin du mois de septembre avec son hématologue pour revoir éventuellement à la baisse son dosage de Revolade. Le prochain Petscan aura certainement lieu vers novembre.

Je suis ravie de partager avec vous ces bonnes nouvelles. Qu’elles vous donnent courage pour surmonter les moments difficiles.

Véronique

2 « J'aime »