Coucou Stef,
Comment vas tu ? Tu t’adaptes à ton traitement ? Quoi de neuf ?
Bisoux
Coucou Stef,
Comment vas tu ? Tu t’adaptes à ton traitement ? Quoi de neuf ?
Bisoux
Coucou à tous…
TepScan prévu mercredi 2 mai… Et le lendemain, on enchaine sur la chimio retardée… J’espère que tout se passera bien car ça me stresse de devoir faire les 2 en suivant comme ça. Tout ça à cause des erreurs & oublis des autres !
Bises
bonjour lilly, bon ça avance tant mieux, n’ai pas d’inquiétude tout ira bien, en plus ton hémato aura certainement un début de compte rendu de ton tep, et tu auras de bonnes nouvelles
pour le tep il préfère le faire a distance de la dernière chimio, pour éviter les faux positifs ;), donc zen si tu peux
Coucou napo,
merci pour ton soutien ! J’espère que tu vas bien ? Je te tiens au courant de tte facon…
Gros bisoux
oui moi ça va merci
coucou lilly !!
bon ça avance !! on croise les doigts pour le pet !!!
mais je suis sur qu’il sera bon !!
napo a tout a fait raison pour le faux positif !!!
des gros bisous lilly !!
Je penserai à toi le 2 mai, j’exige de lire des bonnes nouvelles pour ce tep, car en ce moment, l’actualité de ce forum n’est pas très heureuse. De toute façon je ne laisse rentrer que les bonnes nouvelles dans ma bulle !
Moi le 2 j’ai l’irradiation et le 3 mai la greffe ! Allez courage Lilly, tu vas passer à travers tout ça même si tu en doutes …Gros bisous !
Je vais aussi penser à toi le 2 et tout comme Amandine, j’exige que des bonnes nouvelles
Courge Lilly, je croise les doigts pour toi <3, comme pour Amandine et Lulu, et tant d’autres
Gros bisous, prends soin de toi!
Coucou !
TepScan passé… Vu le medecin ensuite, je cite “les cellules cancéreuses sont nettement diminués, il en reste un peu mais c’est norma vs n’etes qu’à la moitié du traitement” !
Soulagée !! Encore un ptit peu et j’y arriverais !
Bises à tous !
ah pu…t !! qu’elle bonnes nouvelles !! on te l’avais dit !! yessssssssss !!!
j’esperes que tu va profitez de cette super nouvelle et te rebooster !!!
je pourrai venir t’embrasser je courrerai !!! et c’est sur que tu va y arriver , on en a jamais doutés !!
des millions de bisous de bonheur !!!
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :D:D:D:D
Bien contente pour toi ma belle ! Continues ainsi !
Gros bisous,
Stef
cool ! bonne nouvelle !
bisous
Yooooooouuuuuuuuuuhooooooooouuuuuuuuuu ah p***** ca fait plaisir des bonnes nouvelles!!
Bon eh bien maintenant faut continuer le combat et rien lacher… go go go…
On va l’avoir ce fichu crabe!!
gros bisous ma belle <3<3<3<3<3
!!
Merci les amis !! Ca fait plaisir de lire tant de gaiëté dans vos msgs ! Merci merci !!
Oui ma lulu on continue le combat… Go ! Demain 5eme chimio !
Merci du fond du coeur !!
C’est une bonne nouvelle Lilly, on en avait bel et bien besoin par ici, et surtout toi ma belle
Du coup, encore deux chimios à faire, pour terrasser ce fichu lymphome, puis la radiothérapie, qui va le mettre complètement KO. Tu verras, il te fichera ENFIN la paix!
Tiens bon ma Lilly, accroche-toi et, comme je te dis souvent, haut les coeurs, tu vas y arriver!
Gros bisous ma Lilly <3
Coucou les amis,
Désolée de venir vous donner des nouvelles tardivement mais je n’étais pas en état avant ! J’ai donc reçu la 5eme chimio jeudi & seigneur quel mal étre !! Je n’ai jamais été autant aussi mal depuis que j’ai commencé !
J’ai bien angoissée car je controlais plus rien ! Je ne tenais pas debout ! En plus j’y suis allée à 9h comme dhabitude et j’ai recu la chimio qu’à 12h30 ! Au lieu de 11h habituellement… Ils ont merdé toute la jrnée ! Je suis sortie à 17h completement sur les rotules &nauséeuse grave…
Ah la la les amis quelle galère …
Aujourdhui bizarrement je suis sur “pieds” va comprendre ! J’ai tout de meme quelques effets indesirables mais c’est beaucoup mieux que jeudi !
Portez vous bien,
Grosses bises
coucou ma lilly!!
quel galére!!
le principal c’est qu’aujourd’hui tu sois bien, enfin mieux!! (moi aussi ma derniére cure ma mise K.O) repose toi bien ma belle, fait toi plaisir, profite a fond
passe un bon weekend ma warrior
des bisous
Content d’avoir de tes nouvelles !
Et content que ça aille un peu mieux ! Comme dis lulu , repos !
Gros bisous !
Contente aussi de voir que tu vas mieux
Ah ces chimios, c’est horrible… mon hémato ne comprenait pas pourquoi ça me mettait dans un si mauvais état, le première rencontre avec elle, ça a été: “ce n’est pas normal que vous soyez si mal, la plupart des gens supportent très bien cette chimio”. Je t’avoue que je l’ai détesté cordialement, ce jour-là. Depuis, ça a changé, mais le premier contact, elle l’a complètement raté avec moi J’étais trop affaiblie et mal après la chimio, mais j’avais envie de lui répondre ce que j’en pensais et pense toujours d’ailleurs… marre de faire des généralités, il y a peut-être une majorité de personnes qui supportent très bien l’ABVD, ok, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et pour preuve…
C’est pour ette raison que je te comprends si bien, ma Lilly! J’espère seulement que tous ces effets pénibles vont s’estomper une fois de plus, très rapidement…
Puis, plus qu’une Lilly, plus qu’une!!! Tu vois comment le temps passe, c’est fou! Essaie de t’imaginer dans quelques mois, soignée et tranquille, ça devrait t’aider peut-être pour supporter la suite
Puis surtout, repose-toi bien, c’est essentiel, surtout en fin de traitement!
Je t’embrasse très fort et pense à toi <3
Gros bisous ma Lilly…
bonjour lilly allez hop une de moins
pour ce qui est de la chimio abvd, elle est certes pas la plus agressive mais ça reste une chimio donc chacun la supporte comme il peut.
par contre y aller décontracté aide à mieux la supporté, le morale a son importance, alors au vu des résultats tu rassembles tes forces et tu finis le travail