Toute nouvelle venue .. !

et oui vous allez y arriver !! vous avez interets !! lol
et on va y arriver avec vous …pour vous !!! :slight_smile:
on se le doit …on vous le doit !!!
des gros bisous a toutes !!
jacky

Allez Lilly, ne lâche pas, courage ! La rémission se conquiert petit à petit…un jour après l’autre … J’espère que cette nouvelle cure va mieux se passer, détends toi un max car le stress et le fait d’aller en chimio à reculons ça ne doit pas aider… alors fais toi plaisir…Bisous Lilly !

Mille merci à tous…

bonjour lilly, accroche toi, bientôt la fin, il est très important de faire face, ne pas subir les cures, je sais que tu peux le faire et tu vas le faire :wink: apporte de la musique déstresse au max, tu sais comment ca se passe maintenant sert toi de ca pour affronter la prochaine :wink:

@ valerie1967, bienvenue sur fle merci de ton témoignage, j’ai eu le même traitement que toi et depuis tout va bien, la rémission continu :wink:

Bienvenue sur le forum, Valérie, n’hésite pas à ouvrir ta file pour nous donner des nouvelles de toi!

Lilly, je pense fort à toi aujourd’hui, ma belle, de tout coeur avec toi <3

Bonsoir à tous…

Arrivée à 9h ce matin pour recevoir la 5ème chimio… La secrétaire me dit en souriant "bah vs n etes pas programmée aujourdhui… " Après verification de ma convoc’ biensur que si j’étais prévue aujourdhui seulement, ils m’ont oublié !
Du coup jattend 1h30 après que le medecin ne me recoive ds son bureau afin de me consulter… Je lui signale que je n’ai pas été convoqué pour effectuer le tep (controle) (prévu entre la 4e & la 5e). Un peu paniqué il appel pour le tep mais bien evidemment pas de place dispo dans l immediat…
Super… Vive le serieux…
RESULTAT => Madame vs ne pouvait pas recevoir la 3e cure car il faut absolument voir comment vs repondez au tep avant de passer à la dernière cure et donc savoir si on laisse le protocole ainsi ou si on appuie lourdement…
De plus, votre prise de sang n est pas bonne…

Super journée, rentrée quasi 13h !!

A bout…Usée… Dormie toute l 'am

bonsoir ma lilly!!

vraiment pas sérieux tout ça… ils auraient pu s’en appercevoir avant que tu leur dise!! ouuuuh ça m’énerve!!
bon jespére qu’ils vont se bouger le c** et que tu vas passer ce TEP rapidement afin de voir si la chimio fonctionne!!

pourquoi ta prise de sang n’est pas bonne?? il t’a expliqué j’espére??

ma pauvre lilly, je pense a toi, allez ne te décourage pas, ce n’est qu’un contre temps…
garde la pêche ma belle :slight_smile: et surtout repose toi bien :slight_smile:

pleins de bisous ma belle :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Bon je vois que finalement c’est le bo…el dans tous les hostos !
C’est qd même pas sérieux tout ça ! Ça me saoule , c’est pour ça que j’ai toujours accompagné Michèle à tout ces rendez vous ! Le malade à autre chose à foutre que de se battre avec tout ça ! Il en a assez avec sa maladie , ouf ça m’énerve de voir ça !
Bon on est avec toi lilly
. Ça va s’arranger ! :slight_smile:
Des gros bisous ma belle

Coucou ma lulu… Coucou Jacky…

Prise de sang pas bonne à cause des globules blancs trop faible…

oh non pas serieux du tout ! J’etais deja mefiante mais alors là plus confiance ! En plus j’étais stone ce matin, pas le moral etc… Heureusement mon homme était present & a exprimé son mecontentement pr ns 2 ! Habituellement, je ne lache rien & ne me laisse pas faire ! Mais là j’en peux plus trop marre…

GRos bisoux

heureusement que ton homme était là, il a eu raison, car toi, comme le dit jacky, tu as autre chose a penser… mais ça les medecins n’y font pas gaffe du tout…

allez courage ma belle!! c’est bientot la fin :slight_smile:

gros bisous

Pour te dire ma lulu, j’ai croisé plusieurs fois “mon hémato attitré” dans les couloirs, elle n’a meme pas eu la gentillesse, la politesse, l’adresse etc… de venir “juste” me demander comment j’allais !
Depuis l’annonce février, je ne l’ai pas vu…

Désolant !

Je pense bien à toi aussi …

Jtembrasse

Tu m’etonnes…ma pauvre chérie, allez courage accroches toi ma belle !
Enormes bisous,
Stef

ah oui super ton hémato!! remarque le mien depuis ma rechute, je l’ai vu qu’une seule fois… mais bon une autre a pris le relais!!

allez ma belle, tu vaux mieux qu’elle!!

gros bisous, ne lache rien!! je pense fort a toi!!

[quote=lilly]Bonsoir à tous…

Arrivée à 9h ce matin pour recevoir la 5ème chimio… La secrétaire me dit en souriant "bah vs n etes pas programmée aujourdhui… " Après verification de ma convoc’ biensur que si j’étais prévue aujourdhui seulement, ils m’ont oublié !
Du coup jattend 1h30 après que le medecin ne me recoive ds son bureau afin de me consulter… Je lui signale que je n’ai pas été convoqué pour effectuer le tep (controle) (prévu entre la 4e & la 5e). Un peu paniqué il appel pour le tep mais bien evidemment pas de place dispo dans l immediat…
Super… Vive le serieux…
RESULTAT => Madame vs ne pouvait pas recevoir la 3e cure car il faut absolument voir comment vs repondez au tep avant de passer à la dernière cure et donc savoir si on laisse le protocole ainsi ou si on appuie lourdement…
De plus, votre prise de sang n est pas bonne…

Super journée, rentrée quasi 13h !!

A bout…Usée… Dormie toute l 'am[/quote]
C’est bien ce qu’il me semblait, d’ailleurs, je te l’avais dit: le TEP aurait dû être programmé au milieu du traitement… pour moi aussi, ils avaient oublié de me prendre le RDV, mais personnellement, j’ai râlé, et cela s’est arrangé de suite…comme par hasard, une place a été trouvé de suite et du coup, il y a eu juste une journée de décalage pour la chimio…

Là, Lilly, tu ne peux pas laisser les choses comme ça, ce n’est pas sérieux, et ils n’ont aucun droit de faire cela… Je comprends ton ras-le-bol, mais là, il faut agir, puisque eux, ils sont incapables… ma belle, il est très important de respecter les dates fixes de chimio, de la recevoir tous les 15 jours…donc les décaler dans le temps de cette façon, c’est du n’importe quoi, et tous les efforts peuvent être fichus en l’air, si ce n’est pas fait sérieusement… je rêve, vraiment, mais où elle est, leur tête???

En plus de ça, normalement, dans le protocole, ils n’ont pas le droit d’entamer la deuxième partie du traitement tant qu’ils n’ont pas fait le TEP, et ça, je te l’avais précisé aussi. C’est pour ça que j’étais étonnée du coup, quand je voyais que personne ne s’inquiétait et que tu n’avais pas de date pour ton TEP…

Ah, je suis en colère!!!

Bah moi j’ai pas eu de tep pendant mes 4 cure de chimio juste des radio du torax pour voir si on voyais les masse diminuer…

Ah Lilly, je n’aime pas lire ça ! Ca me rappelle pleins de moments de bug, quand on annule mon autogreffe, alors que je suis déjà perfusée, le moment ou on m’appelle pour l’autogreffe pour l’aprem même alors que je ne peux pas la faire… J’ai malheureusement constaté qu’il faut avoir toute sa tête pour penser à tout ce que les médecins ne pensent pas… Je ne sais pas si ils savent l’effet désastreux que ça peut avoir des bugs comme ça. Fais toi toujours accompagner, c’est bien que ton chéri ait râlé, c’est le seul moyen de se faire entendre !Du coup, tu as une date pour ton tep ? Histoire qu’on croise les doigts !! Bisous et tiens le coup malgré tout.

Ça rappelle plein de bug tout ça … Et comment ne pas perdre son sang froid …
Attendre des heures après la chimiothérapie car on nous a oubliée , ou quand l’hemato est en retard dans ses consult’, Qu’il nous voit mais ne s’excuserait pas…

Ils n’imaginent pas comme ça peut nous blesser ou nous faire paniquer …
Enfin…

Bon courage :slight_smile:

bonjour lilly avant de commencé tes cures, n’as tu pas eu un rendez vous avec une infirmière référente qui t’explique ton protocole?
moi j’ai eu ce rendez vous et elle m’a expliqué en détail ce que les médecins n’ont pas toujours le temps de faire.

je savais qu’après 2cures de BEACOPP escaladé un tep serait fait, d’ailleurs c’est le médecin qui a pris le rendez vous pendant ma deuxième cure…

allez lâche pas ton tep sera nickel, et après tu en rigoleras ;), reste optimiste bientôt la fin :wink:

Bonjour à tous & à toutes,

Désolée un peu effacée ces derniers temps mais je reagis ainsi quand j’ai pas trop le moral…

Aujourdhui vendredi toujours pas reçu de coup de telephone pour ce fameux tep ! Si pas de news d ici fin de journée je prend mon telephone ou la voiture !

Je suis blasée de chez blasée du réel manque de serieux, d’autant plus en lisant certains de vos comm’ je vois que vous avez également été victime de ça ! Je trouve ça totalement inadmissible ! Moi je suis super exigeante d’autant plus dans le boulot & d’ailleurs je n’ai pas droit à l’erreur dans le mien ! Pourtant rien à voir avec le domaine de la santé !

J’attend beaucoup de ce tep… Et surtout que mon protocole ne changera pas sinon je passe en BEACOPP pour la dernière cure et je ne le souhaites pour rien au monde !
A mon rdv d’annonce, non napo l’infirmière ne m’a pas précisé cette histoire de tep en detail, pas plus que le medecin…

Sinon Nutellamandine, j’espère que tout va bien pour toi. . Je pense bien à toi…

Bises à tous

Ma lily,

Eh oui la multitude de malades et le surnombre dans les hopitaux, nous obligent a etre acteur dans notre combat ! Certes c’est difficile qd nous ne sommes pas en forme mais un patient averti est un patient apzisé…prends les choses en mains petite lily, bouscules les, harceles les…c’est toi le client !!! Tu ne dois etre un numéro dur un tableau…
Allez courage ma belle, enormes bisous. Stef