Toute nouvelle venue .. !

je pense a toi <3 je n ai pas poster car j ai eu une chance de ne pas perdre mes cheveux bisous tout pleins je te lis ts les jours

Merci soeurette… Je pense à toi également. Weekend difficile par ici avec l’accident des 2 fils de ma belle mere…

Tu n’as pas perdu tes cheveux du tout ?? Avec l ABVD ?? C’est dingue comment on peut reagir differemment et avec le meme traitement !!

Tu en es ou avec la maladie aujrdhui ? Bientot le controle ! :slight_smile: Tu te sent mieux ?

Pleins de bisous <3 !

Bonsoir à vous…

Ca fait un ptit moment que je ne suis pas passée par ici…

Je reçois (normalement) ma 4ème seance mardi. Après tep de controle entre celle ci & la 5ème. Je croise les doigts pour que cette saloperie ai déja pris une belle claque !
A part ça, je me sens comme un médicament geant ambulant… =( L’avez vous ressenti aussi ?

Bises à tous

coucou lilly ,
mais oui il aura pris 1 claque !! jen suis sur !! :slight_smile:
pour ce qui est des medocs , michele aussi avait ce ressentie ! en fait tu vie en fonction de tes medocs !!
mais bon il faut en passer par la pour buter cette saleté !!
on te fait de gros bisous super lilly !!!

Ah Merci Jacky je reconnais bien là mes fidèles !!

Gros bisoux à tous les 2 !

Si tu n’étais pas passée par ici aujourd’hui, j’allais moi-même remonter ta file, justement…
Puisque je sais que tu as la chimio mardi, et en plus de ça, un TEP de prévu, qui est quand-même une grande épreuve à passer… C’est de ce TEP que tout va dépendre pour la suite du traitement :wink: Quand est-ce qu’il est prévu? (normalement, si ils suivent le protocole à la lettre, il doit être fait avant la chimio, donc lundi…)

Bizarrement, pour moi, ce TEP du milieu de traitement ne m’a donné aucune émotion… aucun suspense… j’étais tellement “persuadée” d’être en rémission complète que je n’ai eu aucune “émotion”, aucun stress du coup. Il est vrai que la tumeur axillaire que j’avais (presque 5 cms quand-même) avait quasiment “fondue”, et du coup, j’étais plus que confiante. J’ai passé ce TEP plus comme un examen anodin, une simple formalité, plus qu’autre chose, mais au fond de moi, je n’ai douté aucune seconde de la rémission, comme si je le “savais” d’avance :wink:

Je croise les doigts ma belle Lilly pour que le tien soit aussi impeccable que le mien ait pu l’être, en août dernier :wink: Aussi, que cette séance de chimio ne te rende pas trop malade, que tu arrives à mieux la supporter <3

Ton expression “A part ça, je me sens comme un médicament géant ambulant… L’avez vous ressenti aussi ?” me fait presque rire :smiley: parce que franchement, tu résumes en trois mots parfaitement une partie de mon ressenti pendant toute la durée de la chimio (hormis le sentiment d’inutilité dont on avait déjà parlé)…

Courage ma Lilly, tu es déjà mené la moitié du combat, te rends-tu compte de ça??? Et espère de tout mon coeur que le résultat de celui-ci soit à la hauteur de tes souhaits, de nos souhaits à tous: une belle rémission pour toi!!! Allez, on y croit, et on avance!!!

Gros bisous Lilly <3

Coucou ma belle Iona,

Je sais juste que le tep est prévu entre la 4ème & 5ème chimio, donc je pense dans les 15 jours qui vont suivre. Bizarrement aucune émotion particulière, pour l instant si ce n’est que je stress car je trouve l’attente de cet examen trop longue (3heures quasiment) !
Oh oui je me sens comme un medicament gigantesque et c’est d’ailleurs cela qui me rend mal la plupart du temps.
Sinon, non j’ai du mal à me dire que je suis à la moitié du combat car pour moi à la suite de la chimio, il y a seances de chimio qui m’attendent et je stress déja… =( J’en ai plutot peur…
Merci beaucoup pour ton soutien !! Ca fait beaucoup de bien…

Jtembrasse <

Tu n’as pas de quoi me remercier, c’est tout à fait normal Lilly, tout du moins, c’est comme ça que je le vois :wink:

Je te comprends pour le stress d’avant la chimio, j’avais le même, mais, au risque de radoter, ça va se terminer un jour tout ça, cette parenthèse de ta vie… Et même si tu as du mal à te projeter dans l’avenir, pour l’instant - j’avais autant de mal, moi aussi, je ne peux que te comprendre - pourtant, tout passe ma petite Lilly!

Et un jour viendra où tu seras bien, et tout cela sera derrière toi… essaie d’imaginer, si tu y arrives. As-tu essayé un peu la méditation? Essayer de t’imaginer guérie, dans un endroit merveilleux, qui t’apporte de la paix intérieure, par exemple…Moi, je sais que cela m’a beaucoup aidé… Nutelamandine parlait sur une des files du “Dialogue avec les cellules” de Guy Corneau… Peut-être que cela pourrait t’aider, encore une fois, cela m’a apporté beaucoup de réconfort, le fait de visualiser, avec la force de l’imagination, la guérison de mes cellules :slight_smile:

Juste , courage , un jour tout ça va se terminer , je fais partie des gagnantes de ce sale truc , alors juste une parenthèse , une difficile parenthese mais après , ta vie reprend le dessus , on se demande pourquoi nous , pourquoi ça , comment ??? Mais une force nous ramène à la normale , ensuite nous aurons toujours ce plus qui nous montre qui on est vraiment , une forçe de vie tout simplement .
Penses à toi bisous

Tu l auras lilly il aura pris une sacré claque j en suis sur!!! allez courage !!! je pense a toi!!! bisoussssssssss

:heart::heart::heart:

Courage la chimio ces dure je te comprend, mais apres les rayonx ces du gateau…Bon moi j’ai stresser avec le masque qu’on ma mis sur la tete, le fait d’etre clostro ma pas aider … Mais les effets secondaires des rayonx j’en ai pas eu et ces tellement bien fait que 15 sceances tu les sentira pas… Bon apres faut aller 15 fois a l’hospital tout les jours je te comprend… mais tu verra ca passe vite et en 10 min ces fait…courage …

idem que rei76!!! les rayons c est tres vite passé et de plus moi j avais l impression que les traitements etait fini!!! big bisoussss

Courage Lilly, les rayons c’est de la gnognotte (ça s’écrit comme ça??) à supporter, au moins tu peux vivre normalement, il y a beaucoup moins d’effets secondaires que la chimio. Et puis comme pour moi les rayons c’est le seul traitement qui a été efficace alors j’aime ! Et oui comme dit Ioana tu peux t’y préparer avec un peu de relaxation guidée !
Bisous !

Bonjour à tous…
Merci pour vos comm’…

Pour les nouvelles, j’ai donc reçu la 4ème seance mardi… Et je dois dire qu’aujourdhui c’est pas encore ça ! Encore sous les effets secondaires, je sature & en ai plus que marre.
Vomissements à peine rentrée mardi… Aujrdhui toujours mal au ventre, douleurs osseuses faciales (c’est nouveau ça ! Pfff), douleurs un peu partout aujrdhui & ces constipations qui m’agacent enormement… Et j’en passe…
J’ai à peine le courage de m’habiller. La prothese capillaire au placard avec le reste d’ailleurs (maquillage, coqueterie etc)…
Et dire que j’en ai encore 2 à faire… Comment?? Ca je me le demande ! Et après on passe aux rayons…
Toujours ce gout de medicament ds la bouche, ds la gorge etc… J’en peux plus.

Bises à tous

ma lilly, comme je te comprend, c’est dur tous ça!! mais faut rien lacher ma belle, il faut continuer le combat, ça vaut le coup a ce qu’il parrait :slight_smile:

je pense a toi trés fort!! pleins de bisous et de courage!! repose toi bien!! <3<3<3

allez ma lilly c’est super dure et c’est pas nos amis du forum qui vont dire le contraire !
mais regarde pour la plupart c’est maintenant …derriere !
oui il y aura encore des douleurs , des angoisses et des questions et des moments de deprime mais au bout ma lilly c’est la vie ,ton cheri , ta famille ,tes amis …et nous ! :slight_smile:
pour toi …pour nous pense au meilleur qui viendra et en attendant on te soutiendra le temps qu’il faut car de te voir comme ça …et ben je suis mal aussi !!!
je t’envois mon optimisme par les pensées ainsi que d’enormes bisous !!!
ça va aller miss !!!

bonjour lilly accroche toi même si je comprend ce que tu ressens.

pour le gout dans la bouche, moi je prenais des sucettes (mes filles m’ont appelé kojak =D), du soda bien connu ;), et ça marchait pas trop mal.

allez courage et dis toi que ça fait une de mois, bientôt la délivrance :wink:

Mais qu’est-ce que je vois ici? ma petite lilly qui est en train de craquer???

mais non, mais non :wink:

Pour le goût dans la bouche, l’idée de Napo est géniale, je n’y ai jamais pensé, pourtant, ce n’était pas compliqué de l’imaginer :slight_smile:
Les douleurs partout, j’ai donné, je sais ce que c’est, mais il va falloir que tu prennes ton mal en patience :wink:

Puis, que la prothèse capillaire reste au placard, ce n’est vraiment pas grave, qu’elle y reste, après tout, fais comme tu le sens ma Lilly. Quand les effets secondaires vont se dissiper un peu, tu vas peut-être la reprendre, et les produits pour le maquillage aussi. Je sais, tu vas me dire que quand tu te sentiras un peu mieux, ce sera juste temps… pour la chimio suivante. Et je te dirais que tu as raison, oui, mais si tu peux profiter, être bien ne serait-ce que deux jours avant la prochaine, c’est déjà ça de gagné, Lilly!!!

Quant à moi, je vais t’avouer quelque chose qui peut paraître bête…j’avais trouvé une astuce, je ne sais pas si ça peut t’aider, ou t’inspirer, mais je te la donne: comme mes sorties étaient très réduites, durant la chimio, je me forçais de considérer la journée de chimio comme une journée de “sortie”. Je me suis toujours bien habillée, dans de jolies tenues, de belles robes, maquillée, talons hauts…un vrai “défilé de mode” dans les couloirs de l’hôpital du jour… certaines infirmières et aides soignantes me regardaient même bizarrement, parce que c’est vrai, je me dis que ça peut paraître louche de voir quelqu’un venir super bien fringué, juste pour rester dans un fauteuiltoute la journée pour recevoir sa chimio… .et je rajoute que j’allais dans le moindre détail, je n’oubliais ni le parfum, ni mes bijoux préférés. Je me disais que c’était un bon moyen de profiter des quelques heures de “liberté”, pendant lesquelles j’étais encore bien, avant la fin des perfusions, et le début des effets secondaires, tellement nombreux dans mon cas… oui, ça peut paraître stupide, certes…mais c’était pour moi un bon moyen de faire un pied de nez à la maladie, j’avais du coup l’impression d’avoir un peu de contrôle sur elle…

Il faut que tu trouves des trucs comme ça pour les deux dernières, et je compte sur toi. Tu es un peu loin pour qu’on vienne te botter les fesses, mais on sait que tu n’en auras pas besoin ma petite Lilly, tu trouveras bien les ressources pour tenir, parce que tu les as, même cachés au fond de toi, mais elles y sont :wink:

Puis, tu verras, la radiothérapie, c’est franchement rien du tout, à côté, il n’y a aucune inquiétude à avoir de ce point de vue :wink:

Allez ma belle, haut les coeurs, je te le dis moi aussi. Il le faut, pour toi, pour ton avenir, pour les gens que tu aimes, et pour la vie <3 Voilà de bonnes raisons!

Coucou ma lilly,

Allez je compatis avec toi puisque je suis dans le meme cas !!! Pour le sale gout dans la bouche, je mange des petits bonbons blancs à la menthe verte (tu sais seulement 2kcal :wink: ) moi ça me fait du bien !!!
Sensation de poids sur l’estomac, de non digestion…je vais voir comment je peux arranger ça…
Je suis mortibus aussi…
Allez ma lilly, on s’accroche, on lache rien !!!
Gros gros bisous,
Stef