[quote=lilly]Bonjour à tous…
Comment avez vous vécu cette sensation d’inutilité …? Si toutefois, ça vous a touché. Totalement independante, vive & énergique, je me sens aujourdhui inutile parfois. Ma journée aujourdhui, à peine je peux me tenir debout, gestes limités… Etat general faible.[/quote]
Coucou Lilly,
Même sentiment que toi, Lilly. Je me sentais inutile et désespérée, car je ne pouvais même pas me lever, pendant les 6-7 jours après la chimio. Niveau vie sociale, c’était zéro. Faible tout le temps, je passais mes journées dans lit, ou bien le canapé…Moi qui avais une vie active, entre le travail, le sport, mes vacances, mes sorties au théâtre, cinéma, mes copains et copines… d’un seul coup, plus rien, incapable de bouger. J’avais de la visite chez moi, mais ça me faisait me sentir encore plus inutile, finalement…
Mais la deuxième semaine, j’arrivais à faire quelques petites choses, comme par exemple, aller à mon travail, parler avec mes collègues, ça m’a permis de garder un peu de contact avec le monde “actif”.
tu n’est donc pas la seule, mais dis-toi que c’est juste provisoire, une étape dans ta vie, pour que ça aille mieux justement après. Et pourquoi pas profiter de ce “repos” pour faire des choses qu’on ne prend jamais le temps ou peu de faire lorsqu’on a une vie active comme la lecture, et pourquoi pas, la méditation? Moi, ça m’a pas mal aidé 
Allez Lilly, haut les coeurs, il faut le mettre à terre ce lymphome, c’est pour ça qu’on emploie les grands moyens.
Dans quelques jours, tu seras mieux, tu verras 
Gros bisous, et donne-nous des nouvelles 
Ioana