Toute nouvelle venue .. !

Suite…
Je suis très inquiete concernant la chimio d 'aujrdhui…
Bisoux

Essaye de ne pas trop stresser, même si c’est pas évident, tu supporteras mieux la cure si tu es détendu :wink:

Coucou ma belle !! pour le traitement luthenyl parles en aujourdhui, mais je pense qu’avec le stresse ca a du te les declancher… ca me la fait lannee derniere…

on est avec toi ma belle, ca va bien se passer!! pose leur toutes les questions qui te trottent dans la tete!!
Gros bisous et bon courage :slight_smile:

Gros bisous ma belle, tout va bien se passer, sois rassurée :wink:

A très vite,
Stef

Allez Lilly, haut les coeurs ! 2e chimio aujourd’hui, 2e chance d’éradiquer cette maladie… Dis-toi que tu pars pour une semaine pas terrible mais cela va passer, alors cette semaine, repos, fais toi chouchouter et mange ce qui te fais plaisir ! Tu vas voir, on prends vite l’habitude d’alterner des semaines pourries et des semaines normales !

coucou ma belle :)!! juste un petit message pour te dire que je pense fort a toi!! j’espére que cette 2 éme chimio c’est bien passé…

pleins de gros bisous ma lilly!! :heart::heart:

Bonsoir les filles pour vos ptits msgs,

Encore une de faite aujourdhui… La semaine va très probablement rude & longue. Ca ira mieux la semaine prochaines esperons.
Pour cette histoire de regles qui est “tombée” comme ci de rien n’etait, j’ai vu avec l hemato elle dit que “souvent” le premier mois ça arrive. Mouai… En attendant mes ovaires & mon cycle fonctionnent sous chimio !! Alors qu’ils devaient dormir tranquille et donc etre protégée… Ce qui me tracasse un peu mais bon si le doc le dit…
Je vous embrasse les filles

bon allez du repos, du repos et du repos!! :slight_smile:

pour tes régles, si ça peut te rassurer j’ai eu 2 cures (donc 4 chimios) sans lutéran… et je peux te dire que mes ovaires fonctionnent toujours… :slight_smile:

donc pas d’inquiétude a avoir sur ce plan là!!

bisous

Alors comment ça s’est passé? Tu arrives à destresser pendant la chimio ?

Ok ma lulu :wink:

Oui ca va, je ne stresses pas pendant la chimio… La veille au soir un peu, souvent la nuit qui precede faut pas me demander si j’ai bien dormi, LOL Mais pendant ca va. Par contre, je trouve mon teint assez jaune ce soir. Lol

ton foie travaille surement!! surveille quand même ce teint jaune et puis si tu doute n’hésite pas a appelé ton hémato ou l’hopital de jour!!

une cure de faite… :slight_smile: tu es trop forte ma belle :slight_smile:

[quote=lilly]Bonsoir les filles pour vos ptits msgs,

Encore une de faite aujourdhui… La semaine va très probablement rude & longue. Ca ira mieux la semaine prochaines esperons.
Pour cette histoire de regles qui est “tombée” comme ci de rien n’etait, j’ai vu avec l hemato elle dit que “souvent” le premier mois ça arrive. Mouai… En attendant mes ovaires & mon cycle fonctionnent sous chimio !! Alors qu’ils devaient dormir tranquille et donc etre protégée… Ce qui me tracasse un peu mais bon si le doc le dit…
Je vous embrasse les filles[/quote]
Encore une de faite, ma Lilly :wink:

Pour ce qui est de tes ovaires, ne t’inquiète surtout pas. Si cela peut te rassurer, je n’ai pas pris du lutenyl, ni autre médicament de ce genre d’ailleurs, rien de rien… J’ai eu mes règles normalement, pendant les deux premiers mois de chimio. Après, cela s’est arrêté… J’ai fini la chimio fin septembre, et j’ai eu à nouveau mes règles au mois de février de cette année. Encore une fois, je n’ai rien pris pour protéger mes ovaires, en plus, j’ai 42 ans et tu vois, je les ai récupéré quand-même (pourtant, en ce qui me concerne, c’est bof, je ne voulais pas forcément, mais ça, c’est encore une autre histoire…).

Donc franchement, je te dis cela pour te rassurer encore plus :slight_smile:

Essaie de de reposer un max, et si tu as le moindre mal ou la moindre question, tu sais qu’on est là pour toi;)
Gros bisous
Ioana

idem que ioana pour les ovaires je n ai rien eu comme medoc et elles sont revenu en fevrier aussi et la derniere chim ABVD etait le 20 octobre!!

Coucou les filles,

Alors bilan de ce matin, lendemain de la 2eme chimio. Disons que j’ai le dessus pour l’instant. J’arrive à calmer mon corps jusqu ici… Pas très bien dormie, le teint moins jaune aujrdhui lulu. (meme si j’en parlerais à l hemato)

Vous me rassurez tt de meme avec vos temoignages sur les “ovaires”. Disons que ça n’arrange pas les choses non plus qu’elles soient tombées la meme semaine que la chimio…

Je commence les injections GRANOCYTE aujourdhui & ce pendant 4 jours. Vous en avez eu aussi ?

Bisoux les filles

bonjour lilly allez hop une de moins, faut être positif durant le combat (et aussi après ;)).

les granocytes c’est pour faire remonter tes globules blancs, pour éviter l’aplasie. Normalement avec l’ABVD ce n’est pas forcément nécessaire, tu vas peut être ressentir des sensations bizarres (douleurs osseuses, électricité;;:wink: signe que ta moelle travaille.

Si tu as trop mal demande un cachet a ton doc, pas de paracétamol ou ibuprofène ca peut masquer la fièvre.

maintenant repos repos repos :wink:

Coucou napo,
Merci pour l’info :slight_smile:
Oui je me repose je ne bouge pas de la maison :slight_smile:

Bisoux!

Super ma belle continue a garder le dessus :slight_smile: pour le teint jaune parles en quand meme on ne sait jamais :slight_smile:
allez allez allez on continue comme ca ma belle, je suis trop fiere!!

Gros bisous ma belle lilly

Merci ma lulu ! Tu m’encourages ! :slight_smile:

Je pense fort à toi ! Bisoux tout pleins

De rien cest normal :slight_smile:

je pense a toi aussi ma lilly, gros bisous bisous ma belle

Coucou Lilly?
Comment vs-tu alors? Toujours le dessus?

Pour les granocytes, il parait que ça donne des douleurs osseuses, personnellement, je crois n’avoir rien senti. En même temps, j’étais tellement mal à cause de la chimio, j’avais mal partout de toute façon, donc difficile de savoir si certaines douleurs venaient de ces piqûres ou pas…

Allez Lilly, deuxlème chimio déjà finie… n’hésite pas de venir nous dire comment tu te sens :wink: