Ahahah les belles résolutions !!
Bon ben voilà le premier bémol.
Hier matin j’ai failli tomber de mon vélo, je n’étais pas loin du malaise, mais j’ai quand même réussi à finir ma demie-heure. L’après-midi, j’ai fait une bonne session de tapis de marche, résultat j’ai tenu à peine 10 minutes sur le vélo derrière avant de craquer.
Ce matin, j’ai tenu à peine 20 minutes sur le vélo, très difficilement, et pourtant je n’avais pas fait de tapis avant…
Et je commence à être très fatiguée.
Bref, mon asthénie revient au grand galop.
J’ai revu la diététicienne, j’ai certaines portions de viande doublées, pour avoir plus de protéines. Et elle n’exclue pas de me rajouter des compléments alimentaires au besoin.
Les kinés ont compris que si j’avais du mal, c’était AUSSI par manque d’énergie, parce mon appétit n’est pas encore redevenu normal… Du coup je suis au bord du malaise mais avec une tension normale !
Du coup ce midi sieste jusqu’à 14h15, cet aprem sieste et renforcement musculaire. Et demain pareil, vélo que l’aprem.
J’ai parfois l’impression que raconter mes petites séances de gym, si difficiles soient-elles, est totalement puéril voire inconvenant face à ceux et celles qui se battent encore.
En même temps, chaque cas est unique malgré nombre de points communs, mais dans mes particularités (j’ai l’impression), il y a cette énorme asthénie et fonte musculaire, qui m’a poussé à consulter il y a un an.
Du coup si mon protocole ABVD a été plutôt commun avec des effets secondaires classiques, je raconte la suite, comment remonter la pente quand on est devenu un sac d’os et surtout des non-muscles qui ne répondent plus franchement…
“Ca va, pas trop de courbatures ?” “Bah non, j’ai pas de muscles !”
Au niveau cardiologique, ça va bien, je respire bien mieux, je ne suis plus essoufflée, donc je suis contente. Par contre le reste… Y’a encore du boulot.
Je verrai ce qu’en pense mon hémato mi-mars quand je le reverrai… (S’il en pense quelque chose).