Témoignage / conseils

Je suis restée au lit ce matin… Je vais aller bosser cet aprem malgré ma fièvre, de toute façon ma toubib est injoignable. (Mes soucis respi ont commencé bien avant la fièvre pourtant…)

Bon courage, Clara… Mais tâche de voir un médecin quand même, hein?! (généraliste, hémato… Y’en aura bien un de joignable qd même!)

Je suis pas allée bosser, pas possible !
Alors je vais encore essayer de joindre ma toubib.
Je me sens comme quand j’étais malade, j’aime pas ça !

coucou Clara, enfin te voilà, mais pas très en forme d’après ce que je lis …

Si ton médecin n’est pas joignable, prend en un autre, mais ne reste pas comme ça .39,5, c’est beaucoup!!n’oublie pas que tu as eu une greffe de coeur et un lymphome…donc tu dois être plus surveillée que les autres …Pourquoi tu ne vas pas aux urgences de ton hopital ? ne reste pas comme ça !!!

Je comprends Clara… Mais comme je l’ai dit à Larissa il y a peu, plusieurs fois moi aussi j’ai été persuadée de rechuter… Et en fait pas du tout, tout allait bien! Donc essaie de ne pas te fier à ce mauvais pressentiment…
Et comme dit Joey, au pire tu vas aux urgences!
Bon courage !

Coucou Clara,

je comprend que ça doit être bien ch**** de sentir son corps faiblir quand on redémarre sa vie !
J’imagine que tu es partie aux urgences… une fois à Lyon tu verras il y a un super service de médecins de garde 24h/24, en espérant que tu n’en ait pas besoin.

J’espère que ta fièvre passera rapidement et que tu reprendras vite du poil de la bête.

Bisous

J’ai enfin réussi à joindre ma toubib qui m’a donné rdv 1h après. Elle a appelé mon hemato mais il était d’accord avec elle à savoir : vu mes antécédents, hôpital ! Donc là j’attends… Hemoc et radio pulmonaire, c’est fait, je sens que maintenant je vais passer la nuit à attendre dans le box où ils m’ont rangée ! Si au moins j’avais la télé…

Bon courage Clara,
Il ne s’agira certainement que d’une banale infection ou un vilain virus , garde le moral !!
Bisous

Apparemment c’est pas une infection et ma radio des poumons est bonne… Mais j’ai quand même de plus en plus de mal à respirer et ils ne savent pas pourquoi :frowning:

Courage, Clara! Une nuit aux urgences, c’est sûr que ce n’est pas top… Mais tu as bien fait.
On pense bien à toi!

Alors Clara, ils ont trouvé ?

coucou Clara, Alors des nouvelles?
j’espère que tu auras vite des réponses et surtout, que ce n’est rien !
gros bisous

Clara,

Donne des news.
Please?

Des bisous…

oui où en es tu ??? très bon we si tout va bien … remarque si c’est pas top aussi :wink:

Clara, alors? On s’inquiète…

bonsoir à tous!

j’ai échangé quelques sms avec Clara, elle vous fait à tous des bisous et reviendra elle même poster des nouvelles!
bisous et bonne soirée

Bonsoir chou 83… C par les analyses de sang que l’on se rend compte de la toxicité du beacopp ?!

bonsoir zaza,

je ne sais plus , pourquoi? tu commences à BEACOPP bientôt et tu es inquiètes n’est ce pas?

moi ils se sont aperçu de la toxicité du beacopp sur moi car j’avais trop d’effets secondaires et j’ai fais une grosse occlusion intestinale …

Oui le 20/5 … 1ère chimio beacopp et oui suis pas rassurée :wink:
Tout est tellement nouveau ;(

Merci de ta reponse

Merci pour les nouvelles,Chou