Sos je suis en stresse

Nn pas ee biopsie pour l’instant mais moi sa ne me rassueebpas :frowning:

il pense que c’est quoi du coup?
qu’est ce qu’il a expliqué?

c’est plutôt bien d’eviter la biopsie, car ca reste un acte chirurgical loin d’etre anodin quand meme

Bah rien juste que sa peut arriver

Ah c’est super pour toi elodii
C’est plutôt une bonne nouvelle qu’il ne s’inquiète pas

coucou les filles

comment vont vos loulous?

ici rien de nouveau, ca n’a ni diminué ni augmenté…

Bonsoir milou

Merci de prendre des nouvelles
Ici aussi les ganglions sont toujours là et n’ont pas augmenter
Mon fils va bien et on surveil
Et vous toujours pas de biopsie?

bon finalement du nouveau par rapport à hier, son ganglion a de nouveau augmenté :confused:

bonsoir

l’echographie de ce matin confirme l’augmentation du ganglion qui fait désormais 35mm :confused:

Est il malade en ce moment? Milou
Peut être que ça explique l’augmentation
Allez vous revoir l’orl

il a le nez qui coule un peu, j’espere que c’est ça.

l’orl m’a recontacté ce matin suite à l’echographie. on le revoit la semaine prochaine pour faire le point

Milou, je me doute que tu le sais, mais les ganglions sont très sensibles à la moindre infection, alors s’il a le nez qui coule…

Bon courage en attendant de revoir l’orl, vivement que tu sois fixée, vivre avec le doute c’est très très compliqué, j’espère vraiment que tu puisses rapidement être rassurée!

Bonjour à toutes

Je reviens en stress car ça fait une semaine que je remarque quand mon fils
Transpire la nuit nuit
Pas au point d’inonder son lit ,mais ces vêtements sont humide
Maintenant l’angoisse repart de plus belle et les hematos qui disent que c’est bénin
Et l’orl qui ne veut pas faire de biopsie
Je sais plus quoi faire

Je ne sais pas quoi te dire, peut être devrais tu recontacter ton orl pour lui signaler ce nouveau symptôme?

Merci poca
Il n’ya rien à dire de plus,vous avez raison je vais parler de ça a l’orl
Au prochain rdv on verra bien s’il va se décidé à faire cette biopsie
Bonne soirée

Poca si j’ai bien compris vous aviez vu un hématologue
Avant de voir un orl c’est bien ca

Oui, notre généraliste nous a obtenu directement un rdv hémato car aucun signe d’infection ou autre, “juste” les ganglions qui ne se résorbaient pas après une toux guérie (soignée par plusieurs traitements antibios), je ne sais pas s’il soupçonnait ce qui nous attendait (il n’a rien laissé paraître) en tout cas c’est l’hémato qui nous a reçue puis elle nous a obtenu le lendemain un rdv orl dans l’hopital (Juliette était stade 4, tout était urgent, pourtant, autour de moi je passe pour une maman vigilante… mes enfants ont toujours eu les suivis nécessaires : orthodontiste, semelle orthopédique, … et je n’ai RIEN vu, je ne savais même pas vraiment ce qu’était un lymphome…)

Bref, je ne sais pas donc si le généraliste pressentait le lymphome mais HEUREUSEMENT il nous a envoyé voir l’hémato qui a pu tout mettre en branle très vite car pour ma fille c’était très urgent (masse importante au poumon, proche du cœur…)

Ce qui leur avait mis je pense la puce à l’oreille c’est que l’échographe qui a pratiqué l’écho au niveau du cou a regardé (alors que ça n’était pas prescrit, donc les ganglions au niveau du cou devaient lui paraître “typique” d’un lymphome) la rate et là, elle n’était pas normale (je ne sais plus le terme). Et d’ailleurs c’est là que pour la première fois, en tapant ganglion cou et rate j’ai plusieurs pages sur le lymphome qui se sont proposées sur internet… et je n’en avais pas parlé à mon ami, nous allions voir l’hémato peu après, je me suis dit “mais non ça ne se peut pas être ça, elle est en forme…”

Je palabre et je t’angoisse peut être, désolée, je réfléchis en écrivant, je ne sais plus, tu n’as pas vu d’hémato? lors des échos ont ils regardé la rate?

Merci beaucoup poca pour toutes ces informations
Et j’espère pour votre fille et bien sûr pour vous et votre famille
Que cette maladie ne répointe plus jamais le bout de son nez
Nos enfants sont tout pour nous
Bonne soirée

J’ai lu sur une autre file que l’écho que ton fils a passé est rassurante, GENIAL! Et vivement que ces ganglions se résorbent que tu puisses retourner à l’insouciance! Bonne soirée

Bonjour les filles bon les Ganglions de Thyméo on regonfler est il en a des nouveaux on voie l’O.R.L le 12 avril je pense pousser mon coup de guelle sa me détendra et ils vont bouger leur cul ! Je vais passer poue une egoiste mais je préfère qu’on lui fasse une biopsie pour rien plutôt que se vivre avec se doute encore longtemps